COMMENT TROUVER DU TRAVAIL AU MAROC ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 08:13
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 00:49
Avez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:29
Rebonjour ; Puisque vous etes vendeuse a 100 pour 100 comme vous le dites , je vous propose de postuler dans des centre d'appel francais qui ont delocalisé leur activités de vente et service par telephone au Maroc , car en general les poste de dirigeant et cotch et manager de ses activitée sont occupé par des francais expatrié . Avec une experience de 25 ans en vente'service commercial' vous aurez de fortes chances a trouvez un bon boulo au Maroc . Sachant qu il y'a une grande liste de societé francaise de telemarketing delocalisé en france . A plus ....
3
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:06
salut bon pour le travill je croix t trouve 100/100 c juste pour les francais mais pour les marocian je croix pa 100/100 lool grou bisous

2
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:42
Bonjour ; Ca depend de ta formation et ton experience et ta cible aussi . je suis marocaine et je travaille dans une societé francaise au maroc , eventuellement je peut t'aider , si tu veut precise moi ce que vous cherchez exactement : Domaine, experiences , formation, langues......) A bientot et bonne fete de fin d'année
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:40
MERCI DE VOTRE REPONSE OuI ! je crois savoir, que ce n' est pas évident t!!!! J' ai un ami marocain de Meknes, qui,habite depuis l' âge de 4 ans en France, à Bordeaux. Mais j 'entends de tout aussi, l' expérience de tous, peut m' aider éventuellement. Je n' arrive pas à trouver de travail en France, aussi je cherche à réaliser un rêve. J' étais commerciale pendant 25 ans, vendeuse à 100 / 100, j' espère trouver une voie. A bientôt, GHIS

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:48
pour quoi te omme ça cousien le bon dieux est pour tous le monde pas que pour les français ou les chinois lol

1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:12
Je ne suis pas d'accord pour la priorité dans le travail aux marocains c'est complétement faux, actuellement bcq de français et même des africains exercent au maroc sans problème avec des salaires très correctes mais tout dépend du diplôme que vous possédez ainsi que l'expérience. Pour trouver facilement un poste il vaut mieux passer par des cabinets de recrutement facile à trouver via google, ensuite vous leur expliquez ce que vous cherchez. les salaires mnt en France c'est la catastrophe par rapport au niveau de vie surtout à paris
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 00:49
jai habiter 3 ans au maroc mon mari travailler car il avais une grade grace a sa nous avons pu y vivre mais maintenant la vie contre chere au maroc car chaque annee j'y vais et croyer moi fo un bon salaire pour y rester bonne chance un conseille ne faite pas confiance a personne attention au poche ne laisser pa vos yeux tombe de tro et ne vous laissez pas avoir pas les belle parole je sais ce ke je dis attention au piege de l'etre humain
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:10
pour les marocains leurs salaire s est 250 euro je pense que pour une francaise sa dois etre plus mais je pense pas que tu gagneras plus que en france
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:38
J'ai fait ces démarches déjà en vain , les salaires sont dérisoires et ne permettent pas de vivre. Il faut trouver des entreprises françaises implantées au maroc et qui recherchent un savoir faire que vous maitrisez. Pour avoir un pied à terre et me rendre au maroc régulièrement , j'ai créé une socièté à marrakech.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:15
Bonjour, Il faut orienter vos recherches sur des secteurs porteurs et nécessitant un savoir faire. Autrement vers le tourisme, il faut prospecter vers la gestion de riad car il cherche des français pour des grosses structures . Cordialement
0