Vacances entre filles au Maroc en septembre

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 21:43
On est une petite bande de filles qui a envie d'aller se faire chouchouter en club au Maroc au mois de septembre. Quelqu'un connait un club sympa, pas trop cher avec si possible option thalasso ????? Qu'est ce qui est le mieux ? Marakkech, Agadir ou autre ???
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:25
si je peut vous conseiller n'allez quand club et bien renseigné par avance. je me suis précipité dernière minutes dans une agence pris les dernières places d'avion direction marrachkech mon mari et mon fils de 4 ans débarqué en pleine nuit dans un pays inconnu dans un hotel insalubre voilà la deception heureusement le lendemain nous étions transférés dans le club lookéa dans une palmeraie et avons pu finir nos vacances avec le sourire donc pas de précipitation sachez aussi que les hotels 5 etoiles n'en fond en réalité que 2 chez nous amusez vous quand meme il y a des endroit magnifique "les jardins de magimelle par exemple .
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:31
Bonjour, je suis originaire du maroc, cette destination est assez cher et trés touristique. Si ce que vous recherchez est le soleil et les touristes, je suis parti avec promovacances et c'était trés bien!!! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:36
regarde aussi les prix en tunisie pour les thalasso en plus au bord de la mer
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:21
Bonjour, Je n'ai pas fait de séjour en thalasso au Maroc, par contre mes beaux parents et ma belle soeur y vivent depuis 3 ans et à chaque fois que nous y allons c'est un émerveillement. Pour ce qui est de la localisation, ils sont à Essaouira et je préfère à Marakech ou Agadir. M trop touristique et Agadir ressemble à la baie de La Baulle (du béton sur tout le front de mer). Essaouira est une ville de pécheur qui a pris de l'essort. Il y a 2 hôtels de standing (Sofitel Thalassa Mogador et ??? je ne me souviens plus du nom mais il a ouvert l'année dernière et c'est génial, il est aussi situé Boulevard Mohamed V) qui proposent différents forfaits (au soin, à la journée ou plusieurs jours). Je trouve les tarifs soins dans les prix mais ils sont super et si vous soulez, allez loger chez ma belle soeur qui à des chambres d'hôtes site : darlaulivier.com Voilà tout ce que je peux vous dire... Nous nous y allons fin avril. N'hésitez pas en cas d'interrogations...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:32
Je viens de rentrer d'une semaine à Marrakech,club Fram LES IDRISSIDES LE TOP!!!! Thalasso,esthéticienne,coiffeur,le tout pour êtres bien!!!!3 restos hyper cool!!!les gens hyper sympats franchement bien,je repars l'année prochaine,on étaient 8 nanas!!!!Pleins de choses à faire aussi.Bon séjours

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:38
attention est du 21.08 au 20.09 en général faites donc le voyage après car vous risquez d'être décues par l'accueil marocain et vous faire une mauvaise idée du Maroc. Ne pas y aller pendant le ramadan: obligation de tenue archi correcte, alors que vous êtes en vacance; restaurant fermés ou vie décalée en fonction du ramadan: où alors allez y deux ou trois jours avant la fin pour voir la différence: c'est tout de même à voir.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:06
pour le thalasso vous pouvez contacter riadzaytoun a oualidia c est super et avec des prix raisonnable bonne chance
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 13:37
Bonjour, Surtout n'allez pas entre filles au Maroc. Ayez des copains avec? C'est un conseil que je vous donne. Ou bien y accéder dans un groupe pour faire aller à FES/MEKNES/RABAT: ce qu'on appelle les villes impériales.C'est plus jolies . .C'est un bon conseil que je vous donne. Je suis allée de l'âge de 2mois et demi jusqu'à tmes 11 ans et en mai 2005. BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:17
je vais régulierement en vacances copines à l'étranger, dont la tunisie, maroc, egypte, crete, malte etc...et aucun probleme, d'autant plus qu'au maroc, il y a un exces de police touristique !!! donc rien à craindre, et pour contredire ce cher franck bosse, nous avons pris l'habitude de ne pas faire les excurisions de l'hotel, mais de visiter par nous memes en nous melangeant aux locaux dans les moyens de transports, trains, taxis, metro et la aussi rien à redire, cela se passe tres bien !!! bonnes vacances...suffit simplement de leur dire fermement non, et ils n'insistent pas, mais politesse oblige, rien ne sert de leur parler en bouledogue, ils comprennent qu'il ne faut pas insister...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:55
la différence c'est quà agadir, il y a la mer, c'est assez protégé comme plage, bien que ce soit l'océan. Je suis allée au Tikida Beach, c'est un hôtel sur la plage avec thalasso, top, mais un peu cher. En revanche on peut aller à la thalasso, même si l'on vient d'un autre hotel. Par contre Marrakech, pas de plage, mais c'est une ville qui vit beaucoup, plein d'endroits sympa pour sortir, les souks, ce sont les plus beaux et propres, c'est une ville qui vit jour et nuit. le club marmara en centre ville trés bien, pas trés cher, mais évitez les hotels dans la palmeraie, trés loin de la ville, on se ruine en temps et en transport, et la palmeraie est constament en construction. Sinon dans tous les cas, le guide du routard est la référence qui convient pour le maroc. IL y a beaucoup de français, et des gens de toutes nationalités, j'ai adoré cette ville.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:52
BONJOUR, je suis allée à Marrakech dans la palmeraie (hotel Marmara madina) tout est compris, on danse tous les soirs , boite de nuit sur place, superbe piscine, bonne nourriture, thalasso, manucure, de quoi se faire chouchouter pendant tous le séjour navette toutes les heures pour le centre ville.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 nov. 2018 à 13:50
c dommage d'aller au Maroc pour aller en thalasso, hotel et club de nuit !!!!!!!!

Ms si tu veux pécho du Marocain alors là t sur la bonne voie
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 20:57
on m'a dit que le plus beau était à marakech, mais il n'y a pas de plage, nous nous sommes allés a agadir, mais si vous y aller que pour la thalaso, c'est dommage car il y a plein de belle chose a découvrir et une semaine c'est trop court.Bonne vacance à vous
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:43
Perso entre Agadir et Marrakech, y a pas photo, je préfère Agadir ! Tu pourras profiter de la plage avec tes copines et te promener sur le bord de la cote le soir, très fréquenté, idéal pour faire des rencontres !
0