Marakech en janvier

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 17:24
quel climat et quels vetements dois je emporter pour un sejour a Marakech du 3 au 10 janvier merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 10:56
j'y suis aller l'année derniere du 27 12 au 4 01 et c'est un peut comme le camping  le matin il fais entre 7 et 12 ° le midi jusque 16h il fais 20 et 25° et le soir on retombe a 15 ° mais nous on c'est bien amusé tout dépend si le soleil et présent ou pas 
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 17:23
Bonjour et tout d'abord bienvenue au Maroc. A Marrakech le matin et le soir il fait environ 5 à 7 degrès. Et la journée au soleil il fait environ 15 à 20 degrés (au soleil). Oui c'est quand même l'hiver!!! Je vous conseille d'emporter des vêtements en fibres naturelles (coton), l'idéal des tee shirts et pantalons en coton, et un sweat genre polaire et une veste.... voila, amusez vous bien. idées de circuits ou d'excursions www.authentiquenomade.com

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 20:01
Bienvenue aussi !!! j'aurais dit 10 la nuit, 20 le jour, mais c'est pareil, légèrement variable, si vous montez en vallée, ca sera neige, anorak et couvertures chaudes. Méfiez vous du plein soleil de la mi journée, il peut tourner la tête, avec les écarts de température. pour des idées : http;//albahja.org (albahja , signifie la joyeuse, surnom de Marrakech) Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 20:56
je ne sais pas ou tu habites mais tes pulls tes anoraks seront dans ta valise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 17:24
Bonjour, j'étais à Marrakech l'an passé à la mi-janvier: temps magnifique, froid la nuit et le matin, mais carrément chaud au soleil de l'après-midi. Il est impératif d'avoir plusieurs épaisseurs pour pouvoir se dévêtir un peu; au plein soleil, à l'abri du vent dans la médina, c'est intenanble autrement. Prenez un bon vêtement chaud (polaire) pour vous protéger du froid, et que vous poiuvez facilement enlever ensuite. Sinon, c'est génial. Dépaysement garanti. Bon voyage.
0