Que penser de l'hôtel Palmeraie Eldorador à Marrakech ?

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 17:19
paulli78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 16:22
Chambre, cuisine, ambiance, situation... Merci d'avance

19 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:10
bonjour pour ma part cet Eldorador n'est pas top.pas très bien entretenu (hors vacances scolaires)
0
Rien a dire pour le rapport qualite / prix.
Belle piscine, la restauration est bien mais tjts un peu la meme. Les chambres sont parfaites et le personnel est adorable.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:11
Même réponse que les autres. Prix élévé et on attend mieux côté standing. Eloigné du centre, rien ne se fait à pied, pourtant Marrakech est une ville que l'on découvre ainsi.

0
paulli78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 4
29 juin 2015 à 16:22
Toute la palmeraie est éloignée du centre de Marrakech, c'est pas spécifique à cet hotel. C'est un peu le but : un quartier plus isolé, au calme et dans la nature (enfin avec le climat c'est pas madere non plus). Pour être dans le centre il y a la médina et le gueliz mais c'est pas la même ambiance.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 07:28
J'y suis allée en Juin 2008, et cet hôtel était très bien entretenu. Les chambres étaient correctes pour les prix partiqués, ainsi que la restauration. Traverser la Palmeraie tous les jours en taxi ou bus pour partir sur Marrakech ou en excursion était un délice. Palmeraie toujours différente suivant les moments de la journée et la lumière. Je ne suis pas adepte de la bronzette, ni de la piscine. Le jardin dans la palmeraie était bien agréable à tous moments de la journée. J'ai fait beaucoup d'excursions et cet hôtel était très reposant car justement à l'écart de la ville et du bruit.

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 08:52
Bjr, Il vaut mieux aller dans une maison d'hôte.. c'est plus sympa. Il y en a une dans la médina sympa et toute neuve. c'est le dar mar'ouka, l'adresse internet pour info : www.darmarouka.com Bonnes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 10:56
j'y suis allée en avril 2008, c'est superbe. tout le personnel est accueillant, le cadre est magnifique (intérieur et extérieur)c'est un hotel très bien entrenu, et si je retourne au Maroc ce sera dans ce paradis.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 14:59
Très bien , OK, mais je n'irai jamais dans la palmeraie car trop éloigné du centre ville. l'idéal est comme je fais depuis pas mal de temps soit la maison d'hôtes ou chez des amis Marocains. A la limite, certains hôtels du quartier de France sont beaucoup plus intéressants. Je les ai presque tous faits ....
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:11
hotel tres bien ainsi que les chambres,mourriture tres correcte,activite et animation bien,je mets un bon 17 sur 20 pour l'ensemble du sejour.ps je retourne annee prochaine

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 18:02
superbe hotel j'y suis aller en juin un peu éloigné du centre mais j'y retournerai

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 08:03
super hotel tres accueillant bon cadre de vie cest vrai il est eloigne du centre ville 30 mn en bus les a cotes de l hotel sont un peu tristes mais tres bon sejour surtout avec le soleil nous y sommes aller en juin tres agreable la piscine de belles choses a voir a marrackech mais surtout eviter l excursion a essaouira en bus (+ de 3 h aller idem pour le retour ) malgre un bon paysage a decouvrir bon sejour

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 20:56
perso je te conseille le golden tulip farah tu es a la vieille ville en 5 min a pied et c super bien dedans le service les chambres. je le conseille a tt le monde
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:37
Je ne le connais pas personnellement, mais ma fille y est allé, et apparemment c'est pas terrible. Je connais le Madina, qui est génial, et le Coralia palmariva qui est vraiment bien, mais il est fermé pour rénovation.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 11:00
j'y suis allé et......excellent tres grand tres beau, propore bcp d'attraction, bonne nouriture. des navettes toutes les 30 min pour le centre, hotel reposant et agréable !!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 11:40
Bonjour, J'en reviens et j'ai trouvé ce club très bien. Propre, relativement neuf (2002), avec (si j'ai bien compris) la plus grande piscine des clubs situés aux alentours de Marrakech. Equipe sympa, formule All Inclusive à la hauteur, cadre très accueillant avec beaucoup de verdure. Je suis revenue enchantée et bien reposée.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 15:26
Tout simplement génial !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 10:31
le cadre est bien , la nourriture est de bonne qualite le service sympa bye
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 15:17
très bien l'hotel^palmeraie eldorador
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 11:18
je suis aller en février 2009. je l'ai trouvé très bien la deco de le hotel super,les employés très sympatique les danses de l'hotel génial. j'aura une note a mettre 18sur 20.près a y retourné si tu veut d'autre renseignement bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 20:08
trop loin du centre
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 18:40
hotel club correct seul hic la distance pour le centre de marrakech, vraiment tributaire des navettes!!!et le soir dodo de bonne heure car pas question d'aller boire un verre sur la place elfna!!!!! régine
0