A voir également:
- Souvenir de voyages a el oualidia
- Un souvenir de voyages à el oualidia - Meilleures réponses
- Voyages à el oualidia - Meilleures réponses
- Plage sharm el sheikh - Guide
- Voyages a jersey - Guide
- Voyages a malaga - Guide
- Voyages a budapest - Guide
- A partir de quand voyager avec bebe - Guide
10 réponses
VRAIMENT C EST UNE BELLE PETITE VILLE TRANQUILLE ET SURTOUT POUR DES GENS QUI VEULENT DU CALME , BAIGNER ,SURFER......ET ADMIRER LA MER
ET SURTOUT QUI A L OCCASION DE PASSER AU RIAD ZAYTOUN .UN ENDROIT OU LES GÉRANTS SONT SYMPA S ET AIDENT A DÉCOUVRIR LA VILLE.
oualidia s'est une ville trés calme et surtout la mer,est le fruit de la mer ,les huitres langostte,hommard,est le plus beaux sport de mer surf , plongeur,est le couche de soleil a l'ocean est pas plus loin de oualidia , sidi bouzid une longue plage propre est les bangualos partout, est a10km, se trouve la ville el jadida il ya des monument tres interéssants portgaises,j'espere a vous une belles sejours au maroc,
je viens d'y passer hier et c'est vraiment une petite ville magnifique...idéale pour les vacances car tres calme. Pas mal de choses a visiter aux alentours!!! destination idéale sans oublier Marrakech bien sur!!!
vraiment un endroit super, j' ai l'occasion d'y passer tous les ans, un endroit calme hors saison et très animé en saison, la plage y est magnifique et la photo est paradisiaque, un conseil à tous ALLEZ Y
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question pour Carole ,
Qu'y a t-il de beau à visiter aux alentour de Oualidia et à Oualidia même
Merci
J'ai séjourné à Oualidia en novembre 2007 1 semaine à l'hotel hyppocampe. c'est coin magnifique ! la lagune est superbe! la ville par elle même ne présente pas trop d'intérets mais on peut aller jusquà S afi - Essaouira ou El Jadida dans la journée et vraiment cela vaut le coup !! je joins un photo de la lagune de Oualidia.
Bon séjour!!!
Oualidia est une ravissante petite ville balnéaire, je me suis promenée sur la plage jusqu'au palais du père du roi Hassan II. C'est très beau , les plages sont magnifiques et l'urbanisation n'a pas gâché le bord de mer. Si vous y allez , profitez des couchers de soleil...........N'oubliez pas de visiter Safi, ville de la poterie et El Jadida