OUALIDIA STATION BALNEAIRE

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 18:34
Qui connais OUALIDIA, cette petite villetouristique en pleine expansion....entre El Jadida et Safi ??? Qu'en pensez vous ??? Merci pour vos réponse..
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:56
VRAIMENT C EST UNE BELLE PETITE VILLE TRANQUILLE ET SURTOUT POUR DES GENS QUI VEULENT DU CALME , BAIGNER ,SURFER......ET ADMIRER LA MER ET SURTOUT QUI A L OCCASION DE PASSER AU RIAD ZAYTOUN .UN ENDROIT OU LES GÉRANTS SONT SYMPA S ET AIDENT A DÉCOUVRIR LA VILLE.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:20
oualidia s'est une ville trés calme et surtout la mer,est le fruit de la mer ,les huitres langostte,hommard,est le plus beaux sport de mer surf , plongeur,est le couche de soleil a l'ocean est pas plus loin de oualidia , sidi bouzid une longue plage propre est les bangualos partout, est a10km, se trouve la ville el jadida il ya des monument tres interéssants portgaises,j'espere a vous une belles sejours au maroc,
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 00:59
je viens d'y passer hier et c'est vraiment une petite ville magnifique...idéale pour les vacances car tres calme. Pas mal de choses a visiter aux alentours!!! destination idéale sans oublier Marrakech bien sur!!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 08:25
vraiment un endroit super, j' ai l'occasion d'y passer tous les ans, un endroit calme hors saison et très animé en saison, la plage y est magnifique et la photo est paradisiaque, un conseil à tous ALLEZ Y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 08:54
Voici une photo de la plage de Oualidia Magnifique non

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:10
Question pour Carole , Qu'y a t-il de beau à visiter aux alentour de Oualidia et à Oualidia même Merci
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:54
J'ai séjourné à Oualidia en novembre 2007 1 semaine à l'hotel hyppocampe. c'est coin magnifique ! la lagune est superbe! la ville par elle même ne présente pas trop d'intérets mais on peut aller jusquà S afi - Essaouira ou El Jadida dans la journée et vraiment cela vaut le coup !! je joins un photo de la lagune de Oualidia. Bon séjour!!!

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 13:58
autre photo de la lagune !

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:14
Oualidia est une ravissante petite ville balnéaire, je me suis promenée sur la plage jusqu'au palais du père du roi Hassan II. C'est très beau , les plages sont magnifiques et l'urbanisation n'a pas gâché le bord de mer. Si vous y allez , profitez des couchers de soleil...........N'oubliez pas de visiter Safi, ville de la poterie et El Jadida
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:34
comment se fait-il que toutes les photos, de la plage et de la lagune est disparues ???? BIZARRE

0