Nous partons en voyage au Maroc à Agadir au mois de juin

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 18/05/2011 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 14:07
nous partons en voyage au maroc a agadir au mois de juin ,auriez vous des renseignement sur ce qu'il visiter ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 18:01
Bonjour,mon épouse et moi habitons depuis 1 an à Agadir, le choix de votre mois est très bon. Agadir est une ville où il y a toutes les commodités. Par contre sur le plan touristique hormis la plage et le front de mer qui sont magnifiques, il faut la considérer comme un camp de base, car la ville a été refaite totalement..Mais même dans sa proche banlirue il y a des choses formidables à voir. J'espère avoir répondu à votre question, et sachez également qu'ici il y a une gentillesse et une convivialité ,( qui me semble) nous avons perdu chez nous. Bonnes vacances et Amitiés.
0
Bonjour, SI vous pouvez, allez à Essaouira, c'est une très jolie ville de pêcheurs, touristique mais pas trop, les gens y sont adorables. Mes beaux-parents et ma belle soeur y vivent depuis 4 ans et nous y allons régulièrement. D'ailleurs nous en revenons car nous sommes allés y passer les fêtes de fin d'année. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 14:07
agadir est une ville balneaire sans grand interet y'a pas grand chose a voir c'est une ville qui est recente et a entierement rase dans les annees 70 suite au tremblement de terre q'il y a eu,mais si le voyage est achete alors pas le choix vous allez etre obliger de vous deplacer il y a beaucoup d'agence de voyage local tout pres de l'ancien palais celui qui ce trouve dans la ville,il faut negocier mais c'est sur ou alors louer un vehicule.
0