Comment trouver un covoiturage pas cher pour le Maroc ? Comment réserver un traj

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 14:05
Comment trouver un covoiturage pas cher pour le Maroc ? Comment réserver un trajet en bus si on n'est pas sur Paris ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:41
Bonjour!!! Le covoiturage, c'est bien mais attention, ll faut au moins être 3 personnes pour qu'il devienne rentable... Et le voyage est long et fatigant, il faut compter au moins 2 jours de Toulouse par exemple, à moins de faire la route d'un trait... J'habite à Marrakech depuis 2 ans et pour l'avoir essayer, si tu veux une voiture sur place, l'idéal c'est de prendre le bateau à Sète, mais la traversée reste quand même chère en période estivale... Si tu préfères te déplacer par tes propres moyens sur place, je rejoins la personne qui te conseille l'avion, beaucoup plus rapide et pas cher si tu t'y prends en avance. A savoir que si tu pars depuis Gerone ou Barcelonne en Espagne, (tout dépend où tu es, et la période aussi...) tu peux trouver des aller-retour à moins de 50 euros : reste à rajouter le carburant pour aller là-bas et le gardiennage de la voiture qui reste cher....). Regarde le site de atlas blue où tu peux trouver un compromis avec des billets d'avion moins chers (sauf juillet août...) Si tu persévères sur ton idée de covoiturage, il y a des annonces sur internet aussi, mais on ne sait pas trop sur qui on peut tomber... Bonne chance à toi!
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 08:30
Une compagnie marocaine, la CTM, avec de fort beaux et confortables cars, fait des trajets quotidiens entre les 2 pays et ce au départ de plusieurs grandes ville de France. Bon séjour. Nora
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:03
Bonsoir, je te conseil de prendre l'avion et de louer une voiture, les billets ne sont pas trés cher chez "jet for you" et ça te reviendra encore moins cher si tu loue une voiture en même temps que ton billet au lieu de la louer a ton arrivée. C'est ce que j'ai fait pour cette année et effectivement c moins cher. Entouka j'espere que tu trouvera bon courage et bonne soirée. Nadra.
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 14:05
salut pour le bus va sur le site eurolines je l ai deja pris c securise sinon en avion tu trouve des billets pas cher au depart de plein de ville francaise sur le site marmara bon voyage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:06
BONJOUR POUR CE QUI EST DU CAR IL Y A UN TAS DE COMPAGNIES QUI PARTENT DES 4 COINS DE LA FRANCE. LA PLUS CONNUE ET LA PLUS SURE A MON AVIS C'EST EUROLINES ET ILS ONT UN SITE INTERNET.POUR CE QUI EST DU COVOITURAGE, TENTE TA CHANCE DANS LES BOUTIQUES ARABES DE TON COIN, ILS ONT DES PERSONNES QUI FONT LE VOYAGE REGULIEREMENT POUR LES APPROVISIONNER. Sinon ils pourront peut etre te donner le renseignement Bon courage. pOUR MA PARt JE VAIS AU MAROC EN JUIN ET J AIIME CE FABULEUX PAYS QUI EST CELUI DE MA FEMME
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:38
au prix où est le carburant, sans compter les risques liés au voyage en voiture et au temps pour parcourir la distance, renseigne toi bien auprès des compagnies aériennes : il y a des A/R à moins de 120 euro bonne pêche mary
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:41
Bonjour, les réponses que tu as reçues sont de bonne augure! Rapproche toi de la communauté magrébine de ton secteur, ils seront de bons conseils! Et je sais que c'est courant et bien moins cher de partir en bus, c'est ce que font les membres de ma famille, ici au départ de la charente maritime, ça existe partout en France! Sinon, le trajet en avion est rapide et pas cher! Les taxis la ba ne sont pas chers du tout! Les bus laba sont assez craignos...mais ça a du charme. Je connais bien le maroc, n'hésite pas à e faire signe...et bon voyage... Ps: j'aimerai moi aussi trouver un co-voiturage, donnes moi tes pistes si tu as de bons tuyaux! lol
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:24
pour venir aux maroc juste un conseil prent l'avions ce le seul transport le plus sur a des tarif pas chere sur transavia moi je suis aux maroc ou j'ai loue a l'annee une maison car ma femme es marocaine le maroc un tres bo pays
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:56
bonjour comme ont dis les autres sa reviendrais mieu de partir en avion en covoiturage ya 3 jours de route et si vouler partir de sete c 36h de bateau jusque tanger mais c chers la meilleur des choses c de partir en avion et de louer une voiture la bas voila bon courage
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:12
vas en Tunisie c'est moins chére et plus sur
-1