Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:59
les hautes alpes c est magnifique !!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 15:12
perigord noir en dordogne, tranquile, pas cher et reposant
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:08
Djerba pour profiter du soleil et pour un séjour farniente
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:31
le maroc pas cher et le depaysement total a deux en amoureux c fabuleu bon voyage a vous j pierre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:44
Si il s'agit de repos, je conseille Djerba. "Djerba la douce" porte bien son nom. De plus, bon nombre de complexes hoteliers djerbiens proposent des cures bien-être à la carte. Le taxi à Djerba ne coûte pas du tout cher (je payais entre 3 à 6 dinars - soit 1.5 à 3 euros) pour me rendre dans les deux villes principales Houmt Souk et Midoun. Ci-joint photo de farniente au bord de la piscine de mon hôtel à Djerba.

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:51
La republique dominicaine.........pas cher, soleil, ciel bleu et farniété............destination de réve a prix raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:53
LE MAROC QUE DU BONHEUR
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:54
baleares tunisie
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:54
Hurgada en Egypte au bord de la mer rouge. Soleil, mer et pas de décalage horaire et c'est pas cher
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:58
LE MAROC A MARRAKECH OU AGADIR EN BORD DE MER
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 16:58
LA VILLA MAJORELLE ON Y ALLAIT TOUS LES JOURS MON FRERE ET MOI DANS LES ANNEES 1956:1962 notre refuge!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:22
la republique dominicaine en all inclusive mais je ne connais pas le temps qu'il y fait en ce moment, j'y suis allée à pacques il y a 2 ans: farniente, soleil, baignade à pas cher du tout sur promovacances à l'époque
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:29
L'Egypte me semble bien (Hurghada et Taba). Allez jeter un coup d'oeil sur le site d'Ecotour.com. Très Bon rapport qualité/prix. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:38
la tunisie , c'est une destination qui n'est pas très chere
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:38
la tunisie , c'est une destination qui n'est pas très chere
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:11
bonsoir, moi je vous enverrai plutot vers les iles canaries ! pour 2 en tout inclus ( all exclusive comme certains sites disent ) donc rien a payer en plus sauf les souvenirs et cartes postales cela nous est revenu a 1000 euros avec les taxes aeroport. nous sommes aller a fuerteventura en octobre l année derniere et on a eu des temperatures tres agreables ! c sur que l ile n est pas grande on fait le tour en une journée mais le simple fait de ne rien faire c le top. c affaire de gout mais moi je suis prete a y repartir ( juste pour rien faire ! lol )

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:17
Tout dépend de la période à laquelle tu veux partir et de ce que tu veux faire : pour du balnéaire, oublies la tunisie (les températures ne sont pas élevées) mais pourquoi pas les bords de la mer rouge(en ce moment tu peux bénéficier de bonnes promos), pour du culturel penses à Marrakech : le climat y sera doux et c'est une ville formidable où tu ne t'ennuieras pas. Voici donc les conseils que je peux te donner en tant qu'agent de voyages.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 18:26
Moi je dirais le Portugal , mais c'est sûrement que j'y suis allée en avril dernier. En tout cas on peut s'en sortir pour pas très cher, et c'est un pays très agréable, au niveau cadre comme au niveau humain.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:00
Le pays basques ! Un petit gîte sympa au Camping Ekoubérry à Ossés 64
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:02
Une autre idée sympa pour un repos parfait avec un mélange de faune et de flore très sympa : L'Ile BATZ ortographe à vérifier
0