Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:17
la tunisie, Djerba, ya rien d'autre à faire que glander.....
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:20
j'ai étédans une petite ville de Tuquie "Foça" c'était le paradis des gens accueillant pas de personnes comme enTunisie qui vous agresse ou qui drague votre amie sans aucune gêne pouvant ammener des conflit et en Turquie l faut voir euphese
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:40
czekolowaki par exemple marienbad a la frontiere allemande hotel wellness 4 etoile super et pas cher par exemple hotel falkenstein
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:47
Bonjour, Djerba me semble le lieu le plus adapté pour une semaine de repos..... Nous y avons passé une semaine magnifique, en séjour framissima.....rien à dire, c'était super!!! Cordialement, Martine Sur ma fiche il y a qques photos de djerba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:53
bonjour DJERBA me semble la destination top pour cela, j'y suis allée deux fois, la premiere en visitant le sud tunisien, et j'en reviens avec 2 copines, farniente assuré, nous y avons pris 3 jours 3 soins pour 60€ , et les villes de houmt souk et midoun sont agreables à parcourir et à y faire des emplettes pas cheres (surtout midoun) et le fait de se faire alpaguer n'est pas méchant, cela fait partie du floklore, et le marchandage aussi...rien à regretter, voir mes photos de djerba sur ma fiche..nous sommes parties par last minute.com pour moins de 300€ bonne chance et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:57
Le maroc et la tunisie sont bon marché 1 club de vacances très sympa "marmara" très bon rapport qualité prix! En France, la Dordogne est une région magnifique où il y a beaucoupe de choses à visiter (bonnes chaussures à prévoir) et où l'on mange très bien!!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:42
On vous propose plein de destinations à l'etranger , mais regardez autour de vous, en France, il y a beaucoup de coins tranquilles et superbes à visiter!Allez au Mont-st-michel, en Auvergne où ailleurs , cela vaut le détour! Bon repos quand même! Annette
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:55
la republique dominicaine beau, chaud, et pas chere ,que des formules tout compris et sur la plage ,quand tu as soif c est vachement agreable d aller te chercher un petit coktail de fruits frais sans avoir a payer et autant que tu veux bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 14:22
la costa del sol en espagne et en particulier lloret del mar, de superbes hotels soit en bord de mer soit dans la ville, a des prix defiants toutes concurences surtout a cette periode
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:00
En TUNISIE, le Club ALADIN DJERBA (à DJERBA) très sympa qualité/prix, tout inclus.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:51
saluu, je sui etudiante en bts tourisme et g deja bcp voyager et été en agence faire mé stages ... si tu veux un sejour total trankilitéé avc des soins ou pas , le plus pret c la tunisie , le maroc ou legypte... avc un petit budget tu peux faire appel a des agences comme marmara ou fram et si tu a un plus gros budget , tu peux aller cheaz jet tours ki ont des prestations assez completes .. Si tu desire partir plus loin, pour le repos et la trankilité il y a lé iles canaries, ou bien les antilles cest a dire martinik, guadeloupe,... ou alors ecore ieux la rep dominicaineee .. un tré bn moyen de te reposer ca c sur apré com chak client venant ds une agence pour un sejour, tt depend de leur budget, de leur envie de partir loin ou pas et de leur enviess une fois sur place .. Si tu veux un peu d'animations, je te conseille lé clubs eldorador avc jet tours ou lé club marmara et fram Voila , bon choix et bn sejour et repos par la suite PS je tai mis la republik dominicaine en foto =)

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:38
Pas cher, pas loin dépaysant et repos total : Djerba !! Nous on était à l'ISIS & spa hotel sympa, personnel aux petits soins, en all exclusive, le pied pendant une semaine repos, repos, le seul effort était de prendre le taxi pour aller à la "ville", MIDOUN et dépenser nos dinars en souvenirs pour toute la famille. Bon Voyage !

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:21
Salut, je te conseil Djerba c'est le moins cher et le mieux. Et plus précisement l'hôtel le fiesta beach qui est vraiment très bien. j'ai fait plusieurs hôtel là bas et c'est vraiment le fiesta le top du top ! Tu as pleins d'activités et tu manges vraiment très bien (la formule all in est super pour la tunisie, tu as tout ce que tu veux. Alors vraiment n'hésite pas ! Pour le tour opérateur tu as Jétair qui est très intéressant et de qualité, je pars toujours avec lui. Si tu veux d'autres infos n'hésita pas à me le demander, après 8 fois la Tunisie je commence à connaitre le coin. Bon voyage Céine
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:41
coucou, je te conseille la Tunisie. Pour voyager c''est le pays le moins cher. J'y suis allée l'année dernière pour mes premieres vacances à l'étranger et j'ai trouvé ca super. Je suis parti avec MARMARA et je suis allée dans un hôtel à Monastir, formule tout inclus. Sinon, tu peux regarder sur le site "partir pas cher". Bonne vacance. Bisous
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:13
la tunisie me parait assez bien placée , à voir sur internet promovacances par exemple...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:52
coucou je te conseille la Tunisie, moi j'y suis allée pour une semaine et c'est super j'étais à Monastir c'était une semaine de calme complet.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:14
je conseillerai soit la Tunisie ç Djerba pour du repos c est parfait mais par contre pour se regaler les yeux la Turquie Istanbul entre autre est parfaite
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:17
MARRAKECH
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:45
DJERBA TRES REPOSANT PAS AVEC PROMOVACANCE MOI ILS M ONT REMBOURSER MON VOYAGE L HOTEL ETAIT TELLEMENT NUL LES SERVEURS VENAIENTS FRAPPER A NOTRE PORTE DE CHAMBRE DANS LA NUIT CAR ONT ETAIENT DEUX COPINES SUPER PROMOVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:54
La Tunisie Djerba, pays vraiment merveilleux pas cher et très bien pour le repos ou pour les fans de thalasso.
0