Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 22:00
L'espagne en ANDALOUSIE .... sur la COSTA DEL SOL (Marbella, Puerto Banus, Malaga ....) tu auras le beau temps, la mer, la vue sur les côtes marocaines, le pied ! L'andalousie de permet de vivre à la façon espagnole mais aussi avec le gout du maghreb avec toutes ses habitations typiques ... ! L'Espagne ça n'est pas chère, pas si loin, trés beau et trés reposant ... ! JE TE CONSEILLE ! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 23:11
Moi je peux vous conseiller la Croatie, un amour de pays, d'une beauté naturel et reposante, pas cher, les gens sont accueillant
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 10:02
salut en quelques mots, soit la croatie (pays magnifique mais le temps en ce moment n'y est pas trop) ou encore la tunisie et plus particulièrement djerba d'ou je revient d'un sejour de 15 jours qui m'a enchantée a titre d'information le tarif de mon sejour 530 euros pour 15 jours bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 07:29
Et pourquoi pas l'Ile de Ré ........ Voici un endroit oû loger http://lamijo.monsite.orange.fr/ Quelque soit vôtre choix .Bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:23
en mai dernier nous sommes allés en tunisie, c'est l'ideal pour se reposer, farniente massage etc... brigitte
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:33
SALUT MOI JE TE PROPOSE LE PORTUGAL POUR 1 MOIS SA TE COUTE A PEINE 400 EUROS LOCATION MEUBLEE LE RESTO PAS CHER A 20 EUROS TU MANGE A 6 ENTRER PLAT DESERT CAFEE QUESTION DE COURSE OU AUTRE SA VOS LE COUP

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:25
Pour 1000 par personne, tu peux prendre une formule tout inclus dans des supers hotels au Cap Vert (île de Sal) ou au Sénégal ou en Rép. Dominicaine. La seule question à te poser est de savoir si tu vas à la piscine ou sur la plage ! Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:28
Moi je dirai plutôt la crête... La mer, la montagne et le soleil ! Des gens très accueillants... Tout pour plaire !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 13:11
Le sénégal
0