Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 22:17
Le Maroc...Fés.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 22:53
TUNISIE
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 23:26
on ne part pas en vacances pour se reposer quand tu voyage c'est pour découvrir c'est pas pour glander ou alors passe une semaine dans un hotel 5 etoile avec les bourges et reviens bronzé au moin tu seras partis pour quelque chose!sinon si tu veux dormir RESTE CHEZ TOI!!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 23:53
a Lille chez Maurice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:17
barcelone!!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:21
le nord ou le pas de calais, à Berck, Mers les bains, Le Marquenterre et ses oiseaux.... Longues plages de sable, hôtels pas cher, air vivifiant.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:34
La Sardaigne en vol charter à cette époque c'est pas cher du tout et il fait encore chaud.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:36
Bonjour, Djerba sans hésiter. Dépaysement total et repos garanti sous le soleil avec la gentillesse extrêmes des tunisiens. L'hotel Meninx en all inclusive est parfait. Voyage a deux qui coute moins de 1000 € sur internet(voyage sncf.com) Bon voyage Mouky poupy

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 00:46
Une autre destination sympa en ce moment pas chère et trés calme par rapport à l'été, l'Ardèche, Ruoms,Balazuc,(village tout en pierre,magnifique) et bien sur l'incontournable Vallon pont d'arc. Si vous ne connaissez pas croyez moi ça vaut le détour. En plus c'est la période des châtaignes il y en a partout dans les bois, vers Joyeuse il ni a que des châtaigniers. Bonne vacances si vous vous y rendez. eric
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 07:43
le perou bali langawwi maurice indes chine japon mexique usa bresil philippines etc ... tout est bien partout! il suffit d 'aimer bouger et de rencontrer les gens! petit ou gros budget .... on s adapte ;;; l 'essentiel est de partir!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 08:54
Bonjour. Va voir sur le site de V.T.F.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 09:04
je vous conseille fortement l'Andalousie, le climat et l'atmosphère y est très reposant. Cordoba est magnifique a visiter surtout le soir! je vous souhaite de bonne vacances où que vous alliez j'ai habité cette région et je la trouve incroyable! Les gens vous donnent tellement amicalement........vous voyez ce cheval, on me l'a donné!

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:19
il y'a beaucoup d'offres Tunisie ou Maroc, mais on se retrouve facilement dans des clubs avec succès aléatoire sur la qualité... Donc si tu cherches le soleil, le rythme tranquille, et éventuellement des belles choses à visiter, je conseille l'Andalousie, en particulier Séville, le climat y est doux, on mange bien, la ville est belle et accueillante
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:46
La Républic Dominicaine est pas trop cher pour 1 semaine. Et puis on y va surtout pour se reposer. On peut faire quelques excursions sympathiques mais le cadre de Punta Cana et de ses hotels invitent au repos. En espérant avoir répondu à ta question.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:38
je te conseille de partir hors vacances scolaires soi en andalousie, région très reposante et merveilleuse, soi à djerba ou en crete (voir photo) vu sur mer et paysage que tu n'oublieras jamais, très reposant et culturel. Le matin , ti visite et l'après-midi tu te reposes soi autour d'une piscine ou en bord de mer voilà, bon courage et bon voyage ( passe par fram tu ne seras pas déçu et en formule inn incluse)

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:29
sarcelles
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 13:59
Djerba. Choisis une formulle all exclusive. On a choisi Marmara en tour opérator, et on n'a pas été déçu.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:02
si c est en couple alors prends une formule all inclusive en republique dominicaine tu auras le calme , le soleil , une eau transparente et chaude pour se baigner et surtout tu goutera de délicieux cocktails ca fait chere la semaine mais qu estce que ça vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:26
Londre c'est pas cher et puis c'est romantique
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 17:41
djerba/hammamet!!! c'est un bon rapport qualité prix et c pas trés loin avc une pointe d'exotisme
0