Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:04
Si tu veux vraiment te reposer et ne rien faire pour pas cher et au soleil, l'île de Djerba c'est l'idéal
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:05
bretagne . mais il faut tout miser sur l etablissement au cas ou le temps ne se prete pas a la promenade ,choisisser bien ,et bonne semaine de repos bonsoir. - renseigner vous ; hotel marini ;la beaule ,,,,,,,,,,,,,, tres coquet ,,,
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:06
bonjour au camping mon repos a montmaur hautes alpes de prvance a coter de gape et veysne
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:36
Je te conseille de partir en Tunisie, il fait actuellement 25° et en plus va du côté de Djerba, tu seras juste en face de la mer. @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:43
votre lit.......
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:51
Fatalement, Djerba!!!!! Pour la farniente, c'est parfait!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:02
la République Domainicaine un endroit fabuleux pour ne rien faire 1 semaine en hall inclusive que du bonheur plage soleil multi resto en ce qui me concerne avec mon mari nous sommes allez a punta cana a l'hotel bavarro palace 9 resto dans le domaine de quoi en faire different chaque soir les chambre sont des suites tres classes le petit dej est super sucré salé pour tout les gouts nous sommes parti 6 jours j'avais l'impression d'avoir pris 3 semaines de vacances j'étais en pleine forme le top on mange bien c'est calme nous sommes pas sorti de l'hotel tout est calculé pour que les gens ne s'ennuient pas franchement pour une semaine c'est genial le seul hic c'est le decalage horaire mais bon ce n'est pas bien méchant. Enfin le soleil est au rendez vous avec la chaleur la mer est chaude c'est vraiment une semaine de farniente!!!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:20
290€ -- Séjour d'une semaine à Marrakech, -59% http://fr.travelzoo.com/top20/587507-485726 Source : xl.com
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:24
le maghreb !! l espagne !!! malte, chypre, turquie , crete , LE RESTE TROP CHER
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:26
bonjour le maghreb en général et agadir en particulier, j'en reviens, repos massage farniente, soleil, que du bonheur...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:57
Je confirme, essaie le Maroc ou la Tunisie... sinon l'Espagne aussi c'est pas mal... et en France pour le repos parfait à moindre coût tu as l'Ardèche ! Repose toi bien !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:19
je suis allez en janvier a marrakech ct tres reposant calme agreable(température) convivial a faire
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:27
L'Egypte, il y a de très bons prix sur les sites de vacances en ligne et en ce moment il fait 25° c'est bien agréable !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:27
je te conseille la Tunisie mais principalement l île de Djerba beaucoup plus chaud que le nord de la Tunisie Bye
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:31
J'ARRIVE DU MAROC ET C'EST VRAIMENT TRES BIEN. POUR SE REPOSER IL FAUT RESTER EN SEJOUR DANS UN HOTEL. MARRAKECH EST UNE VILLE SYMPA. MOI J'AI FAIT UN CIRCUIT DANS LE GRAND SUD MAROCAIN . MAGNIFIQUE MAIS CE N'EST PAS DU REPOS. LES TRAJETS EN CAR SONT TRES LONGS
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:31
c est peut etre plus cher mais taba en egypte super pour le repos car il n y a que 5 hotels le meilleur l intercontinental et les fonds marins avec juste palmes et tuba un regal !! les paysages du desert magnifiques rien a jeter

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:46
je vous conseille d'aller sur voyanet.com, nous sommes partis en tunisie pour une somme dérisoire, voyage de dernière minute aussi très intéressant. turquie très beau pays, moins stressant que la vie marchande des pays du magrebh, et pourquoi pas un séjour à Londres, très belle capitale. Venez en Bretagne, louez un gïte et régalez vous (belle-ïle par exemple). bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:01
Bonjour, en ce moment vous pouvez trouver d'excellents prix sur les antilles. Sinon je confirme sur la Turquie. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:02
Bonjour, je commencerais par te dire d'aller faire un tour sur ecotour.com et aussi d'aller au maroc a essaouira ou fes des villes pleine d'histoire FEZ une architecture comme jamais tu a vu moi c'est une ville qui me fais rever ! apresz pour le repos pas cher il y a la tunisie thalasso mais je prefere te conseiller la Turquie un regal voila c'est tout ce que j'ai a dire repose toi bien pour pas cher nassera K
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:04
Je vous conseille l'île de Djerba en Tunisie pas cher et excellent pour le repos je viens d'y aller. Bon voyage...
0