Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Une semaine de repos et vraiment pas cher ... Heu, je vous proposerais de rester tous simplement à la maison (hihihi). Un internaute qui vous veut du bien. Franky.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:14
la Tunisie, tout simplement ... c'est pas loin, il fait beau, et c'est pas cher...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:17
la Tunisie ou les Baléares c'est ce qui y'a de moins cher.... bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 22:18
la campagne c'est reposant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:47
allez y en turquie magnifique pays vraiment pas cher...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:52
El mexique !!!!!! fiesta , caliente !!!!!! (vols pas trops cher pour Cancun , apres il faut bouger autre part mais les moyens de loco reste abordable , donc....pour le dépaysement c'est tout bon !!! Adios amigos !!

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:52
El mexique !!!!!! fiesta , caliente !!!!!! (vols pas trops cher pour Cancun , apres il faut bouger autre part mais les moyens de loco reste abordable , donc....pour le dépaysement c'est tout bon !!! Adios amigos !!

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 00:07
il y a un an, on était parti une semaine en TURQUIE (du côté d'antalya) dans un hotel 5*, all inclusive...ça nous était revenu à 375e par personne!!! on nous avait conseillé ça plutôt que la tunisie (pas cher non plus)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 01:11
PAS CHER ET PAS TRES LOIN AVEC DU BEAU TEMPS ET LES PIEDS SS LA TABLE= Turquie Hôtel Grand Kemer à Kémer à côté d'Antalya (vol direct Antalya) en All exclusive c'est le paradis, la cuisine est extra et les paysage ressemble au Var de chez ns, sauf que là bas c'est nettement moins cher ( pour preuve on y est allé 5 fois) et le Gd Kémer était le meilleurs Hôtel. Si vs voulez du beau temps, mais plus cher = Chypres prés de Aya Mappa
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 01:35
Je vois que vous rêvez d'aller en Espagne,pourquoi n'iriez vous pas? J'y suis déjà allé plusieurs fois -uniquement dans le nord,Pampelune,San Sébastian,Bilbao- mais je pense que celà pourrait être sympathique en toute saison! Si un jour vous pouvez vous payer un séjour en Andalousie,allez y,une amie y est allée il y a quelques années et c'est très bien paraît-il! Evitez la région de le Corogne -je ne me rappelles plus de son nom-,située au nord du Portugal entre le golfe de Gascogne et l'Océan Atlantique,il pleut très souvent,les paysages y sont peut-être très beaux mais si c'est pour rester une semaine dans une chambre d'hôtel,ce n'est pas terrible! Recdontactez moi si vous avez encore des questions de la sorte,j'essaierais d'y répondre!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 01:58
Reste près de chez toi , dans un petit coin tranquille ,dans les bois ,avec ton copain , là où personne ne viendra vous embêter ! Choisi un endroit calme , il y en a partout , avec un étang ou un lac tout prêt ! hors des sentiers battus ! toile de tente , nécessaire pour petites bessures , de l'eau et de la mangeaille ! couteau , produits anti-moustique et vis dans la nature ! très peu de gens savent encore le faire , mais tu verras c'est génial ! apprends à pêcher gentillement pour les petits barbecues ! vois la nature , parfois elle est près de chez toi et tu ne le sais pas ! Enfin , prends ton portable en cas de pepain , mais n'alerte pas tout le monde si tu veux être tranquille ! ta famille suffit ! Bon séjour de la part d'un gars de 53 ans qui aime ce que nous offre la nature ! Champignons , fleurs ,animaux..........; Si vous le faîtes , vous verrez le monde d'une autre façon! AMITIES RODGER'S
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 01:59
Reste près de chez toi , dans un petit coin tranquille ,dans les bois ,avec ton copain , là où personne ne viendra vous embêter ! Choisi un endroit calme , il y en a partout , avec un étang ou un lac tout prêt ! hors des sentiers battus ! toile de tente , nécessaire pour petites bessures , de l'eau et de la mangeaille ! couteau , produits anti-moustique et vis dans la nature ! très peu de gens savent encore le faire , mais tu verras c'est génial ! apprends à pêcher gentillement pour les petits barbecues ! vois la nature , parfois elle est près de chez toi et tu ne le sais pas ! Enfin , prends ton portable en cas de pepain , mais n'alerte pas tout le monde si tu veux être tranquille ! ta famille suffit ! Bon séjour de la part d'un gars de 53 ans qui aime ce que nous offre la nature ! Champignons , fleurs ,animaux..........; Si vous le faîtes , vous verrez le monde d'une autre façon! AMITIES RODGER'S
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 06:20
l'Espagne hors saison;les prix sont bradés sinon le Maroc n'est pas cher non plus
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:14
Juste une suggestion, elle vaut ce quelle vaut, à toi de voir. Pourquoi pas une institution religieuse ? (couvent, monastère, prieuré ou chartreuse). Certains de ces lieux offre un séjour pour une somme modique, dans des décors naturels magnifiques et là calme et repos assuré. Bonne vacances à toi. Michel.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:17
Comme certains amis...la Turquie ah oui!!!!!! c'est pas cher c'est très sympa.... Djerba..Hamamet etc.... j'y suis allé j'aime moins les Baléares c'est pas cher..... à voir je connais pas
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:31
l' IRAK c'est pas mal,
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:38
A deux pour une semaine à ne rien faire je propose la location d'un phare au bord de la mer,il y en a beaucoup à louer surtout dans l'ex yougoslavie et la vous devriez vous éclater à ne rien faire.

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:50
le maroc pas cher ou la bretagne il pleut mais tellement magnifique à visiter
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:25
Vimeureux on mange les moules gratuitement
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:35
N'hésitez pas à vous rendre au Darfour ou au Congo : beaucoup d'animations en ce moment...
0