Que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 13:11
que me conseillez vous comme destination pas cher pour une semaine de repos ?

229 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:43
une bonne petite semaine au repos du cote des plages et restaurants vendéens. ou bien un avis plus personel l'ITALIE.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:24
Lisbonne, en passant par homelidays pour réserver un appart, par exemple + acheter un billet d avion. moi les 15 jours m ont coutés 300 par personnes pour appart+aller/retour. beaucoup de choses a voir, très beau, personnes très sympathiques.

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:32
Maroc:167euros A R ,sinon séjour complet335euros, voila,vous pouvez regarder sur promovacances ou go voyages oulast minutes. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:02
Tout dépend si tu veux du soleil ou pas? Et si tu veux t'éloigner beaucoup de la france? Et tout dépend de ce que tu appelles pas cher? Je te conseillerais la république dominicaine, beaucoup d'hôtels en formule all inclusive, et de très belles plages pour buller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:25
la tunisie ou le maroc et aussi la croatie c pas cher la tunisie c sympa
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:46
Bonjour, pour ma part je vous conseillerai l'espagne- Je vis depuis 4 ans sur la côte valencienne et je ne me plainds pas.Le sud est surprenant ! L'andalousie (seville, grenade,Cordoue)Une chose est sûre:vous ne vous embêterez pas ! J'ai remarqué que la Turquie est propsée plusieurs fois ,à ce qu'il paraît;ça vaut la peine ! Je n'y suis jamais allée ;maintant tout dépend de vos économies et du montant que vous voulez y mettre. En tout cas ,je vous souhaite de bonne vacances et surtout que vous en profitiez au maximum ! Bon vent... Audrey
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:51
je vous conseil la tunisie s'est pas cher et s'est dépaysement total.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 13:45
Pourquoi ne pas choisir simplement la France. Elle est magnifique Je vous propose une ballade en Alsace sur le Rhin avec CroisiEurope. C'es super

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:37
Votre lit! C'est pas cher... Non en fait il faudrait être un peu plus précis sur la question... A quelle date? Qu'aimez vous faire? Pas cher ça veut dire quoi? etc... Je suis agent de voyages et je veux bien vous conseiller...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:40
la grèce.........hyper jolie et des gens super sympa. repos, ballade..........
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:45
pour une semaine pas chère,il y a la Crète, la Tunisie ou les Canaries. Pour ma part, je préfère soit la Crète, je connais l'hotel Marmara à coté d'Heraklion très bien mais vérifier l'ouverture actuellement, sinon Les canaries, il fait toujours beau, d'ailleurs j'y vais mi-décembre, à la grande canaries.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:25
Le Maroc Agadir, il fait super beau. les gens sont chaleureux, bonne bouffe, thé et massages à petits prix. J'aime beaucoup l'andalousie aussi et Palma de Majorca. Egypte.... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:28
je te conseillerais la tunisie et plus spécialement djerba a l'hotel le zarah dans le complexe de marmara se nais pas trop chére conpté 500 euros par personne en formule tout inclus est sais surtout calme et trés beau j'en reviens.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:29
Djerba, c'est pas trop cher à cette époque, il fait + chaud qu'en France, et ce n'est pas loin.

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:35
La tunisie mais en ce monent il ne fait pas très chaud , mais c'est un très beau pays

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:01
les dunes d'or à Agadir super fantastique le mieux de ce que nous avons fait Adresses toi chez Fram voyage , je pense qu'à cette époque de l'année ça ne doit pas être cher !! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:33
a center parc !!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:58
moi je vous conseil la lozer c'est pas cher et ont manges bien !( c'est la montagne des cevennes!) allez donc voir vers florac voir!!! ou en poitou charante(c'est la campagne!) DES REGIONS TRES CALME ET TRES JOLIe
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:08
Si vous voulez du repos, venez en Normandie au sein du Village Vacances que je gère. Nous avons vu sur le Mt St Michel. Le cadre est très reposant ( chevaux, verdure...) le tout avec un espace aquatique couvert et chauffée (piscine, sauna, spa) www.ansedemoidrey.com
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:21
moi, je te conseille Djerba en Tunisie, j'y suis allé au mois de septembre et franchement trop bien. Du soleil et de la chaleur du début jusqu'a la fin. On a pris notre voyage sur internet et franchement pas trop cher. un bon rapport qualité prix.
0