Destination de rêve en amoureux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
A voir également:
- 3 jours de reve en amoureux destination
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Que voir en belgique en 3 jours - Guide
- Visiter chypre en 3 jours - Guide
- Fete des amoureux 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Visiter stockholm en 3 jours - Guide
343 réponses
tout dépend de votre buget!
les maldives serait bien appropriées pour passer des moments intimes avec un dépaysement total!
pour y être allé, la république dominicaine est plus abordable mais cela reste du tourisme de masse avec tout de même un bon rapport qualité/prix.
Cuba
soleil , plage de reve avec son sable fin et une mer turquoise
Cubain chaleureux
vacances inoubliable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saint barthelemy j y suis allé a plusieurs reprise c est extra si on aime le soleil la plage la mer la chaleur et la farniente
sans hésiter les Maldives c'est paradisiaque. Rien à faire que d'en prendre plein la vue entre les couleurs de l'eau, les poissons, le calme. Eviter d'être trop près de Malé car l'aéroport ne désemplit pas (atterissages et décollages à gogo). Le survol en hydravion est royal. ON espére y retourner avec notre fils ainé dans 2 ans.
parole d'agent de voyages : climatiquement parlant, pour avoir le meilleur climat en février c'est sur la zone caraibes qu'il faut partir en vacances.
tout dépend de ce que vous voulez faire pendant ses vacances : un peu de plages et de culturel à cuba, du balnéaire et rando à la martinique, séjour sportif et animé en rep dom. ce qui peu être bien pour profiter de plusieurs plages des caraibes c'est la croisiere guadeloupe, rep dom, martinique, sainte lucie... en 1 VOYAGE!
en tout cas pour des vacances en amoureux tranquilles éviter les vac scolaires et réserver au plus tot !!! bonnes vacances !
le must reste la polynésie, effectivement c est cher mais c est génial. Par contre il ne faut pas rester sur Tahiti même
l'ile de Fuerteventura au Canaries. IL FAIT BEAU ET 20a 25 degres en hiver. en plus c'est assez tranquille et il y a des grandes plages sympa. l'an dernier j'y étais en janvier et j'ai payé tout compris en all inclusive avec le vol 550 euros en chambre individuelle
l'ile de Fuerteventura au Canaries. IL FAIT BEAU ET 20a 25 degres en hiver. en plus c'est assez tranquille et il y a des grandes plages sympa. l'an dernier j'y étais en janvier et j'ai payé tout compris en all inclusive avec le vol 550 euros en chambre individuelle
Krystèle,
Si vous voulez allier visites, détente, plage, activités sportives, acceuil...nul doute qu'il faut aller à l'ile Maurice et sejourner dans le nord de l'Ile, plus paradisiaque car c'est dans le sud qu'il y fait moins beau et que les plages sont noires car volcaniques...
Les hotels de la chaine beachcomber comme Le Mauricia sont peu être chers mais vous ne trouverez jamais dans le monde un acceuil aussi parfaits et gentils que les mauriciens, là bas les hotels proposent les sports nautiques gratuits (ski nautique , wake board) , rapport qualité/prix imbattables !! Des repas très variés car il y a l'influence de la cuisine créole, chinoise, et indienne, plein de nouvelles saveurs de nouveaux légumes ! vous avez des sites comme l'ile aux cerfs, la cascade des 3 rivieres, chamarel, le jardin de pamplemousse...qui sont sublimes ! Et en prime , en fevrier les arbres les flamboyants sont en fleurs et c'est un bonheur pour les yeux.. vous êtes au coeur de l'été et la période des cyclones est derriere vous ...pas de moustiques , en prime !!
En novembre j'y retourne pour la 5ème fois et je ne m'en lasse pas...ah oui ! j'oublier 12 heures de vols et seulement 2 heures de décalage ...que des avantages !! Le shopping y est interressant, car après la canne à sucre , le textile est la 2ème source de revenus du pays et le tourisme arrive 3ème !!
Je travaille pour une compagnie aérienne...j'ai fait pas mal d'iles et aucune n'égale les mauriciens et leur ile...ils parlent tous anglais et francais . par contre je n'ai pas fait la polynésie car encore trop loin , je trouve ! quant aux seychelles , elles sont composées de 3 iles et il faut à chaque fois prevoir un avion et les hotels ne proposent aucune activités donc il faut essentiellement aimer la bronzette... Guadeloupe et Martinique : jolies îles. Les autres iles des caraibes sont surfaites...des hotels avec 400 chambres..des blocs !
Pour les compagnies aériennes Air Mauritius est très très bien (niveau sécurité), certaines hotesses sont en sari et vous vous sentez déjà en vacances et sur Air France , les plateaux repas sont meilleurs tout de même et ils opèrent en 747 le vol dure 40mn de moins !!
J'espère vous avoir éclairée..
Bon séjour,
Cristelle
pour fevrier, pour pas trop loin et pas trop cher
il y a l'egypte, il fait tjrs chaud, vous pouvez visiter vous baigner
bon rapport qualité prix pr le soleil en fevrier
pas trop loin, joli pays et pays sympa
Je réponds un peu tard... je sais :) Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire toutes les réponses reçus ? Si oui, tu as du courage ! Moi je te conseillerais la Thaïlande pour le mois de février c'est l'idéal, la meilleure période. Le pays est magnifique de diversité, les plages sont paradisiaque (en + des petits vendeurs de fruits frais passent sur la plage, mangue, ananas, coco....), la nourriture vraiment, mais vraiment délicieuse, et la population fabuleuse. Dépaysement à coup sûre que ce soit sur les paysges, la nourriture et surtout la façon de vivre et de voir la vie autrement...! Je rêve que d'une seule chose c'est que mes filles soient plus grandes pour leurs faire connaître ce merveilleux pays dont elles entendent tant parler par nous et par leur cousine thaïlandaise. Et oui mon frère a craquer aussi il y a quelques années mais pas seulement sur le pays... ;-) Et même si il y a eu des augmentation depuis quelques années, les prix reste dérisoires pour nous occidentaux. En tout cas je te souhaite bon voyage quelque soit ta destination finale. tchookdi kha...
moi je te conseille tahiti,j y suis jamais alle mais ca fait rever a l aeroport on vous accueille avec des collier de fleur ;bonne vacances