Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:58
j'hésite entre Bali et + largement l'indonésie et les fiji. Pour se retrouver en amoureux et savourer le bohneur d'etre juste ensemble et contemplatifs peut etre qd meme les iles Fiji. Le billet d'avion est un peu cher mais la-bas ca ne coute rien, les petites iles autour de vanua ont une capacité d'accueil tres limitées max 30 personnes et nous vivions donc au milieu des villageois. Pour la petite histoire, en aout nous avons été coincés 2 jours ,ds notre bungalow avec vue sur le pacifique ,par une alerte cyclonique et c'est la que nous avons décidé de nous marier en dressant notre liste d'invités sur du papier toilette!! Alors bon voyage les amoureux!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:23
saint domingue, guadeloupe, martinique saint matin,......les antilles!

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:23
saint domingue, guadeloupe, martinique saint martin,......les antilles!

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:08
MALDIVES OU BAHAMAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:24
Cayo Coco à Cuba, le paradis sur terre !!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:24
L'Egypte, moi j'y suis allé au mois de mars et c'était génial!! 30 °C tous les jours, la mer bleu, des coins super a visiter pour presque rien a cette époque de l'année! Bon voyage ...

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:32
un peu plus original..mais superbe et ensoleillé.....DUBAI !!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:11
l'Ile Maurice

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:12
les bahamas avec le club med wanda bachelet
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:29
VENISE sans aucun doute. Pour la mer je sais pas mais cette ville est tellement magique et hors du temps. En Février il y a en plus le carnaval sans comparaison possible avec autre endroit romantique.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:30
LES MALDIVES iles paradisiaques le calme une mer paisible , chaude un endroit ou personne ne viendra troubler vôtre tranquillité choisissez une petite ile se sera encore mieux et si vous mettez la tête sous l'eau avec masque et tuba c'est magique

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:55
moi je vous conseille la thailande soit a koh samui ( j'y suis alle en couple c'est super) soit a krabi super endroit dans le sud de la thailande pas tres loin de phuket
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:55
Saint Martin: à 8heures de vol de Paris. Ile française des Caraïbes. Souvent de beaux pakages par nouvelles frontières pour cette période.

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:01
www.tsarabanjina.com juste cette adresse et l'ile ou tu es coupée du monde existe...dès que tu arrives sur l'ile "fermeture totale avec le monde extérieur. Du haut du restaurant, tu COMTEMPLES la beauté de l'océan indien de couleur turquoise et les dauphins qui font leur show. A découvrir absolument Merci de me donner ton avis, et fais tourner l'adresse Bye ou alors véloma en malgache (madagascar)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:50
Les Maldives, il n'y a rien d'autre à faire qu'être amoureux ! Tour de l'île à pied en 20 minutes, eau divine, poissons de toutes sortes (certains moins cools que d'autres...), restos excellents. AHHHHHHH, j'y retournerais bien... Attention cependant, coût élevé des restos et en général de toutes prestations sur l'île, à cause de l'isolement. La moindre bouteille d'eau coûte une fortune, ne parlons pas du vin. A l'époque en 2001, un plat de pâtes chinoises (mais copieux et excellentissime) à 15 dollars, 100 francs (15 euros). Mais le paradis sur terre.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:10
si la durée du vol n effraie aucun de vous deux(22h) ... je vous laisse signer pr la polynésie francaise... tahiti ... LE PARADIS SUR TERRE !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:21
incontestablement L ILE MAURICE
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:20
la Polynésie c'est super, mais en février, vous serez en pleine saison des pluies, il n'est pas sur qu'il pleuve à ce moment précis, mais si vous venez et que vous vous tapez 15 jours de pluie, c'est pas cool. Je sais de quoi je parle j'y vis depuis plus de 7 ans. Si il ne pleut pas , par contre, vous repartirez avec plein de magnifiques images. Quand aux antilles, je vous le déconseille vivement.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:59
Eilat, pres de chez moi !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 02:07
le portugal, et lisbonne pour le charme et le dépaysement
0