Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:32
les maldives sans aucun doute...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:29
La Thailande est un pays magnifique, les locaux sont très acceuillants et les plages paradisiaques...... Le plus est que la vie la bas n'est vraiment pas chère !! Tu peux dormir dans des hotels de luxe pour trois fois rien. Si tu veux des infos n'hésites pas ! Sandrine
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:00
si vous voulez qu'il n'y ait pas beaucoup de monde allez à mayotte ou madagascar ces îles là quoi !!!! il y a du soleil , la mr et pas trop de touriste
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:13
Nous sommes allés passer quelques jours en amoureux en France tout simplement, en Camargue, aux Ste Marie de la mer. Dans un centre de thalasso, la chambre face à la mer....... et le centre de thalasso à volonté. Au niveau budget, on ne s'est pas ruiné et ce fut merveilleux......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:41
je suis parti au mois de janvier en republique dominicaine il faisait 35 degres au mois de fevrier c la meme je te conseil vivement d y alle c le paradis
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:57
le top en couple je l'ai fait avec mon ex mari c'est une croisière dans les îles vierges le paradis... pour faire simple c'est entre la martinique et la guadeloupe, les journées sont rythmés entre plongé, farniente, regarder les dauphins.... un souvenir mémorable pour tout renseignement on l'a fait avec partir pas cher c'etait le top......
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:04
bonjour, moi je te conseil la martinique c'est une ile magique et paridisique en plus en février , il y a le carnaval qui est super, tu as plein d'endroit a visiter et des tas d'activiter à faire
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:27
Palawan aux philippines
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:49
bonjour moi je te conseille soi cuba ou republic dominicaine a cet periode il fait chaud avec mer transparente et en principe la bas c ke du all inclusif (tout inclu) niveau kaliter prix c le mieux et les hotel sont tres bien et en plus vous pouver trouver des prix super pour partire a deux pour le prix d un
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:55
Bonjour, si vous avez suffisament d'argent les Maldives, Ile Maurice avant tout: qualité des hotels, tres bonnes prestations sinon pour un plus petit budget la Republique Dominicaine.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:59
Bonsoir, Pour moi, pas d'hésitation, le Cambodge, pays du sourire, avec des habitants merveilleux. Bon, j'ai un peu de partit prit , je m'occupe d'un orphelinat à Phnom-Penh, et j'ai adopté 3 petites filles, mais c'est vraiment un pays fantastique, et de plus bien loin des destination habituelles des personnes soi-disant en mal de dépaysement. Là, pour le coup, c'est vraiment le dépaysement, et une fois les billets d'avions payés, à moindre coût. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:37
Une croisière sur le Nil. Super pour l'avoir fait plus d'une fois. Où un séjour sur la mer rouge. Les prix sont très attractifs par rapport à d'autres destinations nettement moins bien. Et il n'y a aucun danger. Bon voyage quel que soit le lieu. Géraldine
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:47
bonjour, Je vi a fuengirola, málaga, c'est pa loin, pas chère la vie est plutot pas mal. Vous avez la plage, les boites, les fetes, les tapas, les chiringuito tipique,le golf, les parques animaliers, des superbes vues, a une heure de route "el chorro" endroi trè sympa avec cascade et lac, ou bien surf et kit surf vers tarifa dans les dunes de sable blanc...et puis si vous avez besoin je peu vou trouvez un apart ou un studio a louer...ou bien hotel. Pour ce dépéiser en étan pa loin et que sa coute pas chère je pense que c'est un bon plan, moi je vi ici depuis 10 ans et je changerai pour rien au monde. on a meme la neige a 2h sur la sierra nevada. Bisous.Morgane
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:53
sans hesiter la republique dominicaine,c est là ou je suis partie en voyage de noce.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:57
Bonsoir Tout depend du budget que vous avez, les iles de thailande jouissent d'un bon climat en fevrier , il y a de superbes plages, vous pouvez y faire du snorkeling (masque et tuba) les fonds marins y sont tres beaux: koh samui, koh tao.... les logements ne sont pas chers, ni la vie, resto etc etc;le seul hic est le prix du billet d'avion environ 950 euros, mais au total ca ne coute pas plus cher que les antilles ou les fonds marins sont moins riches et ou la vie est chere Bon choix et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:03
le top la nouvelle calédonie en 2ème la guadeloupe mais si vous voulez 1 ile sauvage l'ile de la reunion. le top 3. bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:05
bonjour,le must du must pour un voyage en amoureux est l'île Maurice sans problème.De plus en Février c'est l'une des meileures périodes.Ile très romantique,calme,soleil,superbes plages,mer turquoise et paysage magnifique.Par contre il faut partir 2 semaines pour profiter pleinement de l'île. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:29
Bonjour, tout dépant du budget que vous voulez mettre dans le voyage; pour 2500 e environ l'Ile Maurice (fin fevrier car avant les cylcone) Sinon le Mexique (riviere MAya, tulum ... ) 4000 - 5000 euros Combiné Polynesie francaise (2nuits tahiti, 3 morea, 3 bora bora minimum ) sinon si vous avez "que" 1500 euros un tres bel hotel en Tunisie du style Radison , Movenpick voila !!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:51
Pour tout ça, les Maldives ou la République Dominicaine (moins cher) Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:00
Bonjour, Tout dépend évidemment de votre budget et de la durée du voyage, mais les Iles de Polynésies Française (Bora-Bora la plus connue pour les amoureux mais plein d'autres encore) !!! (pour plus d'informations : sejour(s)danslesiles.pf). Bon voyage à vous

0