Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:00
un voyage tres bien la republique dominicaine mais attention mieux vaut partir 2 semaines.

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:18
1 croisière sur le Freedom of the sea en partence de Miami pendant 15 jours. Le reve et le pied assuré.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:18
La polynesie, sans hésiter ! Avec un petit circuit sur MOOREA, MAUPITI et FAKARAVA. Si vou voulez plus d'infos, je peux vous conseiller des adresses sur place. Prévoir au moins 3 semaines.

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:44
bonjour , quelle belle idee de se retrouver en amoureux ,mais a quelle prix? j'ai lu les reponse des autres internots , mais je pense que tout ca coute bien cher, moi je suis partie en amoureux cette ete a djerba , et je pense a 'un sejour aux pays du magreb ,ne vaut pras trop cher ,il y a le soleil et la mer , avec toutes ses richesse ,c' est un depehisemant totale ,moi j'ai adoree , maintenant a vous de voir ,et bonne vacances ,bonsoir

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:55
Rome!!!!!!!!!!!Excellent!!!!Très romantique!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:19
a l'ile maurice c'est un endroit idylique tres chaud tres beau et des paysage merveilleux a voir absolument pour des amoureux .sa fait 2ans que j'y suis aller et j'en reve toujours je pense que j'y retournerai c'est possible????
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:38
OK pour l'Ile Maurice, rien à faire, idéal pour des amoureux.Toutefois c'est trés surfait mais beau en bordure de mer.....
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:18
Je répondrai sans hésiter = Costa Rica et tout à fait d'accord avec Isabelle Radreau !! Toute l'amérique latine est à explorer, un vrai régal - le Costa Rica est devenu ma grande passion (si ce n'est ma "drogue"!!) et j'y suis tous les ans entre jungle peuplée d'oiseaux multicolores, coatis, singes capucins à tête blanche et l'Océan Pacifique avec les compétitions internationales de surf et les tortues pondeuses ... Les costariciens sont gentils et souriants (surveiller quand même ses papiers et argent) surtout à san José, la capitale mais à voir les muséesde jade et d'or. La parc naturel Manuel Antonio est un paradis plein d'animaux et d'oiseaux avec plusieurs plages au fond turquoise sans oublier les volcans (Irazu et Poas) et celui encore en activité l'Arenal, fascinant et possibilité de passer la nuit pour admirer le spectacle ... C'est vrai qu'il faut avoir des économies mais vous pourrez toujours y aller pour fêter un autre évènement - en attendant je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Mireille Ducroux - Saint-Raphaël
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:54
Moi cela serait sans hésiter une seconde HAWAI HONOLULU c'st magnifique les habitants sont acceuillant et fort sympathique et l'ile de toute beauté , j'y suis aller il y a 3 ans je ne cesse d'y penser alors foncer et vous vous y retrouverez sans souci surtout sur la plage aux tortues vous pourrez vous y baignez avec eux dans une eau limpide

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:18
Pour moi, le Vietnam. Tres bonne temperature a cette epoque de l'annee, depaysement garanti et etonnements aussi :) Tres bonne nourriture, legere en plus de cela, parfumee - on se regale. La mer, la montagne, prendre le train et longer la mer d'un cote et la montagne de l'autre, voir les buffles encore tirer les charettes: et oui , ca existe encore! Les dunes de Mui Ne, la Baie d'Ha Long (une des merveilles du monde, patrimoine de l'Unesco), Ha Noi, Sai Gon, Hue, etc... boire le jus de noix de coco, c'est rafraichissant!

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:38
fogia en italie du sud juste avant bari c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:39
DUBAI, c'est très dépaysant. Il fai environ 28°C et c'est pas loin (7h d'avion seulement). Nous y étions au début de notre rencontre et nous envisageons d'y retourner. Hôtel le Méridien à FUJAIRA.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:12
pour repondre a ta question effectivement dubaï c super joli il fait beau une petite destination de reves mais n oubli pas que c un pays musulman donc oubli les petites tenu pour la bas mais je te le conseil fortement mais une fois dans l hotel tu peut t habiller comme tu veux. j ai vu qu on t avait proposer le maroc effectivement c pas mal du tout mais si tu veut te depaisser ne vas pas a agadir et encore moins dans l hotel tagadirt comme on a pu te le conseiller j y etait cette ete et au lieu de passer 15jours a l hotel jy suis rester qu une semaine rien a faire l animation minable et la nourriture je t en parle meme pas tres bas de gamme . sinon si tu veut vraiment une destination de reve entre amoureux je te conseillerai plus les iles maldives c magnifique et le mot est faible voila mon avis personnel.... bon copurage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:28
Selon moi, les îles Maldives. Féérique, arrivée en hydravion, des photos de cartes postales, logement dans un bungalow sur l'eau, température idéale, on voit ce qu'est la couleur émeraude, mais, il y a un mais ... le prix
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 05:38
Bonjour, Sans hésitation, je te conseille Koh Samui en Thaïlande, A cette époque de l'année, tu auras du super temps afin de profiter de la plage et des activités de l'île de quoi passer des beaux moments en amoureux. En plus c'est un dépaysement totale sur une île paradisiaque aux paysages magnifiques, avec une population très accueillante. Côté coût, il faut compter compter environ 800 euros le billet si tu t'y prends suffisament à l'avance, sur place par contre la vie n'est vraiment pas cher pour se loger et se restaurer. je vis là-bas avec ma famille depuis presque un an et je suis toujours autant émerveillé par cette île, si tu as des questions n'hésites pa à me contacter. a bientôt,
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:04
Les îles de la Thailande : paradisiaique....Temps idéal, plages de rêve, accueil formidable....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:37
L'ile des pins sans hesitation !!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:14
pour moi loin de la foule et des hotels et des touristes , une ile sans autre hébergement que des gites avec des gens oh combien acceuillant avec une eau paradidiaque..la désirade ..

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:55
Sans hésitation: les Seychelles. Le temps est constant toute l'année, pas de tempête, pas de bestioles, pas besoin de vaccins supplémentaires. Le climat est sain, l'eau et la nourriture sont sans danger. Pour le logement, il y a de nombreux hotels à tous les prix (inutile de passer par un organisme). il existe même des locations de bungalows. Voitures à louer à prix raisonnable ou le bus local très utilisé va partout (sur Pralin et Mahé). L'euro est très apprécié et il est inutile de changer de l'argent avant de partir: une carte VISA suffit pour retirer de l'argent pour les petits achats (les Seychellois acceptent sans problème les euros, c'est parfois plus intéressant).Bien que leur langue officielle est l'anglais, on parle français partout et les habitants sont très très acceuillant et agréables (ils aiment beaucoup les français!) Juste une chose: attention aux coups de soleil, prévoir 10 séances d'UV avant de partir suffisant pour profiter pleinement du séjour (j'ai la peau très claire!). Sinon, consulter le guide du routard....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:07
Le Sénégal sans hésiter: soleil, mer et dépaysement garantis!!
0