A voir également:
- Expression ecrite description de sousse
- J'ai visite la ville de sousse - Meilleures réponses
- Expression écrite description de la tunisie - Meilleures réponses
- Sousse - Guide
- Expression écrite description de djerba ✓ - Forum Tunisie
- Expression écrite sur la ville de tanger - Guide
- Voyage a Djerba - Forum Tunisie
- Djerba : que faire, que visiter, plages, restaurants, météo, le guide - Guide
42 réponses
MOI J Y SUIS ALLE ET J AI ADORE!!!! par contre ne pas accepter d aller voir les arrieres boutiques toujours rester dans le magasin ou a l entrée!
sousse est une belle ville touristique,il faut fair un tour a -el kantaoui-au souk-et au chateau-magnifique,les gen sont tres chaleureux.bon voyage.
et bien j y suis allé il y a maintenant longtemps mais quand j'en reparles c est avec pleins d engouements et l envie d'y retourner. c est superbe comme coin, j'y ai vu le "souk", la mosquée à faire obligatoirement et si tu as la possibilité de pousser jusqu'a " Monastir " je te conseil de visité le mausolée d' Habib Bourguiba et le Ribat (c'est un fort-monastère) très beau !! bon séjour à toi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sousse est une très jolie ville, les souks sont agréables -à condition de ne pas rester seul, - il faut également visiter Port El Kantaoui, un enchantement..... très bons contacts avec les Tunisiens - bon voyage
j'y vais tous les ans depuis 8ans,j'aime beaucoup!!!On y mange bien et pas cher(surtout les pizzas!!!!?)il est vrai que le restaurant ds la medina est tres bon et reputé!N'oubliez pas leur jus d'oranges pressées devant vous!unregal et les parfums de mr essoussi,parfumeur réputé qui vous vend les bases de parfum et que vous reconstituez chez vous avec l'alcool à 60(pas 90,ça denature) il ya le Ribat(chateau)le musée des mosaiques et surtout ds la medina,le musée des coutumes berbéres! SURTOUT!allez à EL kantaoui(7dinars le taxi)le st Tropez Tunisien etMonastir ou le mausolée de Bourguiba se visite. Mangez au bord de la plage,le plat Tunisien est le couscous aux poissons! vous pouvez visiter Madhia,El Djem avec des arenes superbement conservées et longer la corniche de Sousse,pour eux,salir la mer est un péché!!!Bon voyage!j'y retourne l'an prochain
Bonjour,
C'est ma ville natal.C'est une super ville au bord des plages (Boujafar) ,des hotels magnifiques On se baigne bien (las vegas est le nom d'une d'entres elles), on mange bien (je vous conseil les resto familliaux et non les super truc ou l'on ne trouve pas grand chose dans son assiette ) et on y dort bien (l'air meditérannéen).
je vous conseil d'aller faire un tour à la vieille ville (emmuraillé) pou le shopping, lorsqu'un vendeur vous donne un prix , enlever directement 50% pour arriver a un 70% du prix en s'arrangeant ;-) ) Sinon tout les soirs la corniche est une zone pietonne tres fréquenté.Plus loin les plages d'hammam sousse sont aussi terrible et les activités nautiques sont plus diversifier.
Aussi le port el kantaoui , (le port de cannes en tunisie) avec de l'autre coté de la rue un parc magnifique avec des manèges pour les enfant.
bonjour je trouve certains hotels dement on leur attribut des etoiles et bien j en enleverai, sincerement les souks c est beaux , pleins de choses a acheter mais ne regarder pas les boucheries ou la viande traine par terre avec son lot de mouche on s ennuie j ai rien trouver d extraordinaire a part la couleur de l eau les palmiers c est tout je vous souhaite bon sejour amicazlement anne
J'y suis allée du 03 au 10 mai 2009. Bon compromis géographique pour visiter. Attention aux sorties proposées par les hôtels, ce sont souvent des attrapes couillons! et attention aussi à l'alimentation si vous avez des enfants en bas âge, ma fille de 4 ans a passé cinq jours malade vraisemblablement à cause de viande pas assez cuite ou de crudités mal lavées! et pourtant on a toujours mangé à l'hôtel!
le mieux pour visiter est de trouver un bon gars chauffeur de taxi qui vous emmène pour trois fois moins cher que votre hôtel dans des lieux typiques!
Bon voyage!
Salut je suis partie avec mes 2 enfants de 6 ans voyage idéal pour eux ,vol trés rapide,petit aéroport,Sousse est trés touristique mais a su garder une grande chaleur humaine.Le contact avec les tunisiens a été extra,ils respectent énormément les enfants et pas de prises de tête dans les souks du moment que les petits sont avec nous.La medina est trés jolie, à voir absolument .Nous sommes partie une journée en 4X4 à la découverte des berbères les enfants ont adoré,dépaysement garanti .Les plages sont jolies,l'eau reste quand meme moins propre que sur Djerba.Il faut absolument faire une sortie nocturne sur port el kantahoui,manèges pour les enfants,ambiance sympa et fou rire assuré en s'y rendant en touk touk.Pas de soucis gastrique majeur pour la famille qui mange pourtant beaucoup de crudités et fruits.Bonnes vacances
Par rapport à ce qui a déjà été écrit, je suis parti toute une aprés-midi en quad, c'était génial ... Balade en chameau, nous avons eu le sentiment de portefeuille ambulant car aprés nous avoir mis un morceau de tissu sur la tête, ils nous forcaient à les payer mais bon ormis cela, nous avons passé un agréable séjour.
BONJOUR JE JUIS ALLLER A SOUSSE A L'HOTEL EL MOURHADIE (TU DONNE UNE CAUTION POUR AVOIR LE TEL, LE CHAUFFAG ET LA TELE) L'HOTEL NES T PAS TRES TOP IL Y EN A UN JUSTE AVEN KI EST ELKANTATOUI MAIS CETE FOI SI L'HOTEL EST MOIN CHER ET EST PLUS LUXIEU ET BEAUCOUP PLUS GRAND C CAREMENT MIEU SINON ET KAN TU PREN LE TAXI SI TU N E VE PA TE FAIRE AVOIR POUR LES TARIF DEMANDE A L'ACCEUIL COMBIEN KE C POUR FAIRE UN TRAJET MAIS DI LUI OU TU VE ALLER EXEMPLE SOUSSE CENTRE VILLE 3DINARDS BON VOYAGE A TOI
a voir , c'est le marché , on est a l'etroit mais les couleurs des fruits et legumes sont superbe ,il faut aller jusqu'au bout du marché car c'et assez atypique , vous decouvrirez par vous meme
Salut,
Sousse, je ne connais pas beaucoup car je n'ai fait que passer. Je vais plutôt te parler de ce que je connais car je suis tunisien made in france: la tunisie comme les autres destinations est un pompe à fric si tu prends les circuits traditionnels.
Ma femme et moi on a prit 2 billets de pour le bateaux avec la caisse et les valises, et puis on est parti à l'aventure. C'était comment te dire???génial!!!!!!!!!!!!! Ca te coute hyper moins cher et les gens sont super.Coté rapports humain tu va te régaler car tu vas te fondre dans le décor.On a fait le tour de la tunisie en voiture cab et sans clim:trop cool.
Alors si tu n'as pas encore réservé quoi que ce soi, fonce!!!! Tamerza c'est génial!
Sousse est une ville magnifique,les hotels sont à la mesure de leurs étoiles.Nous avons séjourné au Mouradi palace àquelques centaines de métres du port el kantaoui.La médina est à visiter mais attention à l'arnaque
Sousse est une ville magnifique,les hotels sont à la mesure de leurs étoiles.Nous avons séjourné au Mouradi palace àquelques centaines de métres du port el kantaoui.La médina est à visiter mais attention à l'arnaque
sousse est une tres jolie ville je vais a el shem vacances prot btp est a monastir cette region est magnifique je part le 15 juin bisous