Où aller en Tunisie pour une cure thalasso pas chère en mars ou avril ?

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 16:57
Où aller en Tunisie pour une cure thalasso pas chère en mars ou avril ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:57
Hotel Karthago très propre, personnel très agréable thalasso géniale, voir agence Neckermann (sans vouloir faire de pub)
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:54
a djerba et reserver par marmara
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 09:28
Avec marmara tout compris ;il vous faut prendre le catalogue dans une agence de voyage.Début décembre nous y sommes allé une semaine séjour plus 3 jours de thalasso en formule tout compris 450euros par personne;vous pouvez aussi allez sur internet:marmara.com
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:27
Je ne connais rien sur la thalasso therapie en tunisie mais je suis allee dans ce magnifique pays et si tu peux va visiter sidi bou said c'est enchante. Bonnes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 17:16
bonjour, je n'ai pas été séduite par la thalasso en tunisie ! je suis esthéticienne de métier et j'ai relevé un manque de professionnalisme évident sans compter qu'il faut être vigilant sur le manque d'élégance des "masseurs" qui ne doivent en aucun cas commencer par les pieds pour finir ensuite sur votre visage !et oui, je l'ai vu !oh les vilains . En revanche , visitez sousses , sidi , mais gare aux rabateurs dans les hôtels de yasmine qui vous entraînent dans des dépenses somptuaires ! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 10:43
Bonjour , j'étais en tunisie pour les fetesde noel 2009 à l'hotel SAADIA entre sous et monastir dans le cadre d'une cure bien etre et remise en forme.(3 jous, 3 soins par jour, avec hammam , massage, bain relaxant , boue sur le corps, masque visage relaxant Honnetement apres avoir réservé j'ai lu les critiques et pris peur . En arrivant j'ai trouvé un tres bon établissement , un rapport qualité prix tout à fait convenable et malgrés ce qui est marqué sur les sites tels trip advisor une nourriture variée. un personnel gentil . Bien entendu le but est de se balader au maximum vers sous, monastir, déjeuner sur place , cela change de rester à l'hotel et surtout je n epense pas que ce soit le but de partir en tunisie pour rester au bord de la piscine. et pourquoi pas une journée à tunis en train qui se fait tres bien ; Le train part de sous à 07h30 et le le repart de tunis vers 17h30 ; compter 2h de trajet . Attention penser à prendre une place "confort" dans le train ; Le trajet permet de voir la tunisie différemment et coute 18 dh pour 2 personnes soit environ 10 euros . Pour les chambres de cet hotel il est vrais qu'elles ne sont pas neuves (honnetement le premier soir je me suis d"emandé ce que je faisais ici , mais elles sont tres propres et surtout tres grandes . a noter si vous voulez une tv elle doit etre prise en supplement . Pour revenir sur la thalsso , l'etablissement est dans l'enceinte de l'hotel mais gérée s&parément par unepetiute équipe tres compétence etr surtout aux petits soins , c'est un tres bel endroit completement rénové . J'ai gardé les cooordonnées d'un taxi que j'ai utilisé à de multiples reprises avec qui j'ais négocié un prix fixe cela pour éviter de perdre du tems à chaque fois. Un bus passe cependant devant l'hotel et vous dépose à sous pour pas cher . A vous de voir cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:09
L'hotel ISIS à DJERBA nous y sommes allez deux fois. Trés bonnes prestation rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 13:39
je n'ai pas fait de Thalasso (juste des visites), mais je connais des qui ont beaucoup apprécié à Djerba
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 23:11
Les cures en Tunisie ne sont pas toutes géniales....j'en ai testé plusieurs du côté d'Hammamet....attention propreté pas toujours au top même dans hotel chic. La mieux a été celle du club med à Djerba, en revanche les prestations de rerstauration du club ne sont pas à la hauteur d'autres clubs.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 12:06
j'ai fait de la thalasso en novembre dernier à DJERBA .. hôtel "resort " . ce n'était pas très propre mais les massages étaient géniaux ! mais pas la peine de leur parler, elles n'ont pas envie de répondre et les pourboires elles le redonnent au gars de l'entrée ... par contre, à DJERBA la mer était belle et chaude .. la visite de la ville ne sert pas à grand chose, sauf de se faire plumer pour des choses sans valeur ..  en plus les trottoirs sont jonchés de débris divers et on voit à quel point les animaux sont maltraités !.. donc choisir un bon hôtel et y rester !! (c'est bien détaillé sur le site d'EXPEDIA)
0