Djerba ou Hammamet : quel est votre avis ?
Résolu
A voir également:
- Avis hammamet
- Djerba avis - Meilleures réponses
- Hammamet ou djerba - Meilleures réponses
- Que faire a hammamet - Guide
- Forum que faire à hammamet - Forum Tunisie
- Quoi acheter à hammamet - Forum Tunisie
- Distance hammamet desert ✓ - Forum Tunisie
- Distance hammamet désert - Forum Tunisie
26 réponses
Bonjour, je suis allée, à Hmmamet, c'est génial,et très typique,Djerba, est trop touristique,je connais aussi,bonnes vacances,Isa
Djerba trop touristique, et petit.
Hammamet plus depaysant, sympa, accueillant. Je te conseille une ballade à chameau c'est marrant.
bon voyage
pat
djerba c'est le désert il y a rien a faire a part voir du sable mais sa reste comme meme joli de voir toute cette étendu de sable et mais c'est très typique,hammamet c'est plus peupler c'est la ville beaucoup plus de chose a voir mais peu etre moins typique et a coté de hammamet tu peux aire aussi nabeul.A vous de choisir maintenant
Moi,je connais djerba pour etre descendu au club med,franchement l'ile n'est qu'un complexe hotelier,il faut prendre un guide ou un taxi,qui t'emmenera visiter du plus typique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, qui habite la Tunisie,
je te conseille Hammamet ou même Nabeul (juste à côté) si tu as envie de faire des activités et des sorties
Djerba est à mon avis très bien si tu as envie de faire un séjour hotel sans trop en sortir, version repos, activités animation, piscine, farniente.....car c'est vrai que sorti de l'hotel, y'a pas gand chose à faire
Quoi qu'il en soit, bonnes vacances!!!
Pour le farniente, le depaysement, le calme et l'authenticité, incontestablement Djerba. Il y a quelque chose du desert à Djerba. Les djerbiens sont relativement desinteressés. Et même quand ils font les marchands, c'est beaucoup pour le folklore.
Pour la bringue, la vie de la nuit, la multiplicité des activités, Hammamet.
Commencez votre vie à Hammamet, mais finissez là à Djerba.
Pour la bringue, la vie de la nuit, la multiplicité des activités, Hammamet.
Commencez votre vie à Hammamet, mais finissez là à Djerba.