Djerba ou Hammamet : quel est votre avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:01
 Gasmi - 4 sept. 2021 à 08:19
Je dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:54
Bonjour, je suis allée, à Hmmamet, c'est génial,et très typique,Djerba, est trop touristique,je connais aussi,bonnes vacances,Isa
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 17:32
Djerba trop touristique, et petit. Hammamet plus depaysant, sympa, accueillant. Je te conseille une ballade à chameau c'est marrant. bon voyage pat
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:20
djerba c'est le désert il y a rien a faire a part voir du sable mais sa reste comme meme joli de voir toute cette étendu de sable et mais c'est très typique,hammamet c'est plus peupler c'est la ville beaucoup plus de chose a voir mais peu etre moins typique et a coté de hammamet tu peux aire aussi nabeul.A vous de choisir maintenant
0
Je vais a Djerba en Octobre mais j ai peur du covid dites moi si je peux m y rendre sans problème
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 19:28
Moi,je connais djerba pour etre descendu au club med,franchement l'ile n'est qu'un complexe hotelier,il faut prendre un guide ou un taxi,qui t'emmenera visiter du plus typique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:31
Moi, qui habite la Tunisie, je te conseille Hammamet ou même Nabeul (juste à côté) si tu as envie de faire des activités et des sorties Djerba est à mon avis très bien si tu as envie de faire un séjour hotel sans trop en sortir, version repos, activités animation, piscine, farniente.....car c'est vrai que sorti de l'hotel, y'a pas gand chose à faire Quoi qu'il en soit, bonnes vacances!!!
0
Pour le farniente, le depaysement, le calme et l'authenticité, incontestablement Djerba. Il y a quelque chose du desert à Djerba. Les djerbiens sont relativement desinteressés. Et même quand ils font les marchands, c'est beaucoup pour le folklore.

Pour la bringue, la vie de la nuit, la multiplicité des activités, Hammamet.

Commencez votre vie à Hammamet, mais finissez là à Djerba.
0