A voir également:
- La chaine meteo djerba
- Température pluton - Guide
- Combien de temps met on pour monter la dune du pilat - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- La tunisie - Guide
- Temps pour aller sur neptune - Guide
184 réponses
moi je suis allé début NOVEMBRE fais bon ensoleillé pas trop chaud c est agréable(17-20°) a ISTANBUL ville magnifique
a voir mosquée bleue et ste sophya
palais des sultans (TOPKAPI)
marché égyptien des épices
grand bazar
en bateau sur la mer de marmara (le bosphore) aller coté asiatique( uskuvar)
toutes mes excuses j avais lu TURQUIE
mais apreil a ce moment de l année a TUNIS température idéale environ 20°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reviens de tunisie il y a une semaine il a fait 45 degrés!!!! donc je dirais qu'il fera approximativement 30-35!!!
surement plus chaud que dans le nord de la francemais quand on visite ce pays ce n'est pas que pour le soleil car la chaleur des habitants en dehors du club nous font devenir humbles car ils sont peu payés pensez à offrir des stylos et des bonbons car cela coute une fortune la basbon voyage nous serons avec toi en pensée
pas il fait pas beau en tout cas tjs mieux que ici en france mais ne t'attends pas a un super temps une amie a ma mere en reviens et il ne fesait pas beau
par contre je te conseil le moi d'avril
je suis allee en tunisie cet ete et j ai pose pas mal de questions je peux donc te repondre.
dans cette periode il fait a peu pres 22 degres. ne t attens pas a avoir beaucoup plus. voila bon voyage.
je suis parti l'année dernière du 8 novembre au 23 novembre à djerba! je peux dire que j'ai eu un temps superbe a part 2 jours sur 2 semaines! il faisais bon mais le soir il faisais frais! le nord par contre avait moins de chance a la même période!
voila bye
forcement il fait meilleur et la luminosité fait du bien apres le 11 nov environ il y a du vent en fin de journée mais la mer a eu tout l'ete pour chaufefr donc c'est particable ;par contre la saison creuse commence = moins d'animation les transat sur la plage meme promis sur la reservation en sont plus là
et puis la tunisie c'est long donc plus tu descend tunis sousse djerba tozeur ..meilleures sont les conditions meteo
bonnes vac
Mes parents en reviennent (du 21 au 28/09). Ils étaient à Monastir et il a plu la moitié de leur séjour... les jours sont plus courts aussi les tunisiens eux-même leur ont dit qu'il vaut mieux ne pas y venir après fin septembre.
je pars toujours au maroc ou en tunisie au mois d'octobre mais on a décallé en septembre a cause du mauvais temps si tu as 25° ce sera super je viens de passer une semaine a djerba et il a plu pendant 3 jours (il pleut encore là bas) si tu veux du soleil un conseil part plus bas.
(je te joint une photo de la semaine dernière a djerba)
bonne vacances
Et bien nous y sommes allez en 2004 fin octobre debut novembre et il faisait trés chaud.Prévoir une petite laine pour le soir surtout en cas de sortie
Hello ! j'y suis allée à cette période et il faisait un temps magnifique !!! Mais attention .... le ciel est parfois capricieux !