Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 17:02
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la pétiode 25 octobre au 1er novembre?

184 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:05
bonjour. Mon gendre est tunisien et vit à tunis. la température actuelle est de 24° et en principe fin octobre début novembre elle varie entre 19 et 23° approximativement. bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:24
Salut je suis partie à Djerba l'année dernière fin octobre et il a fait super chaud (26°). Je suis revenue toute bronzée! Par contre au retour je suis passée par Tunis il y faisait beaucoup plus frais (même température que la côte d'azur).
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:41
Bonjour Je suis partie à la même période. Chaud (25 °) le jour puis dès 17 h fraicheur donc l'eau le jour n'a pas vraiment le temps de se réchauffer. Attention il y a la saison des pluies peu de temps après.... Mais une année ne fait pas l'autre. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:47
Bonjour En principe c'est une bonne période pour y partir on peut encore se baigner il n'y a pas trop de touristes (selon les endroits) et les couleurs surtout dans le Sud sont magiques c'est un trés beau pays et les habitants y sont trés acceuillants on y mange trés bien et il est trés facile de se faire inviter chez l'habitant (selon les coins les endroits trop touristiques ont perdu la chaleur et l'accueil des habitants domage). Il peut faire encore chaud même si les locaux ont déjà sorti les doudounes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:53
Entre 25 et 28° c'est la meilleur periode
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:59
Bonjour tout dépend tu te rends en Tunisie? Hammamet Djerba? Dis-Moi?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:04
Bonjour En tant qu'agent de voyages je conseille surtout cette période pour les personnes qui désirent visiter le sud Tunisien avec les différentes Oasis. Il faut savoir que les températures varient beaucoup du Nord au Sud. On peut toujours se baigner à cette période mais privilégies Djerba pour avoir des températures plus élevées. Attention l'île est assez ventée en cette fin de saison penses à emporter quelques petites laines pour les soirées qui sont fraiches. On peut constater l'arrivée des premières pluies en novembre donc tu devrais tout de même avoir du beau temps. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:18
Je suis allée sur l'ile de Djerba l'année dernière à cette même période et le temps été ensoleillé. Les températures varient peu le jour. Il faisait en journée environ 25°C. Tu vas pouvoir te baigner dans la mer. Par contre le soir il fait frais il faut prévoir un pull pour les sorties nocturnes. Bonne vacances à toi. Làbas c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:22
Bonjour Le plus simple tu vas sur le net tu tapes "météo tunisie".... et tu as la réponse des températures du jour ou de la semain à venir.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:51
pour y avoir été du a la même periode le temps est agréable mais rique de pluie température 20 /25°. profite bien.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:43
je pars le 25 il fait environ 35 a 40° le jour si pas de pluie et environ 20° la nuit
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:44
dans le desert apres au bord de la mer je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:01
jy étais du 10 au 18 septembre et jai eu 42° mais les gens disaient que c'etait la fin de saison et que le temps allait tourner...donc je pense pas que tu auras 40° en octobre..
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:10
bonjour je m'appelle Odile je suis allée à Djerba début mai et ils ont dit que la meilleure période c'était septembre OctobreDébut mai c'était moyen 20° et du vent Bon séjour et bonnes chances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:39
en octobre 2006 à l'arrivée sur le tarmac de djerba il y avait 35° toute la semaine environ 30°
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:26
bonjour tout dépend de la région ou vous allez !! les temperatures peuvent variés.Ils ont eu un magnifique mois de spetembre (40) au nord. aujourd'huiil y a du vent !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:37
j'y suis allée l'an dernier la 3ème semaine d'octobre et il faisait bon l'eau devait être à facile 25° et l'ai 28/30°donc tu te baignes facilement. Nous avons eu beau temps (sf un jour de pluie). Nous étions à côté d'hammamet. Nous avons rencontré une fille qui y est allée 8 fois à cette période et d'après elle il y fait encore plus chaud que quand nous sommes venus. Je pense que pour tes dates ça devrait être ok tu devrais te baigner facilement et bronzer. une photo de nos vacs. et te souhaitant de bonne vacs sandy

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:37
nous nous sommé allés à Monastir l'année derniere pour la toussaint et il faisait 5° de plus qu'ici par contre selon ou tu vas nous on s 'est fait bouffé par les moustiques alors prévoyé chose qu'on avait pas faite . Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:45
il fai a pe prè 20/25° tou depend de la region
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:57
c encore l'ete c bien les temperatures sont ideales et pas caniculaire
0