Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 17:02
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la pétiode 25 octobre au 1er novembre?

184 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:51
j'y suis allé l'année derniére du11 au 18 novembre le temps est ensoleillé mais les températures étaient entre 17 et 24 en pleine aprés midi il fait trés frais le soir.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:48
bonjour jy sui alé lané derniere exactemen a cette epoq la il fesé bo mé pa assé cho pour moi surtou le matinlé piscine tré froide! bon voyage qan meme!

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:00
je suis allé en Tunisie du 18 au 24 octobre 2006 il faisait 40° tous les jours
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:38
Ce sont des températures semblables aux notres dans le nord de la tunisie à quelques degrès près! djerba est une peu plus chaude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:46
salut j'y suis aller l'annee derniere a cette periode je te conseil DJERBA il fait plus chaud environ 20 a 25°C bon voyage

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:36
je suis allèe a djerba a cette periode en 2006 il faisais tres beaux temperature 26 le matin et 30a32 apres midi je vous souhaite un bon sejour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:50
il y fai entre 20 et 25 degres aavec du soileil normalement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:16
j y vais le 11octobre on m aurai dis qu il fait entre 22 ET 25 DEGRES.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:21
il fait entre 20 et 21 la journée mais le soir il fait frais.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:29
etant partie plusieurs fois a cette epoque de l'année la bas la journée il fait doux mais le soir il fait un froid sec ramene des gros pyjamas lol
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:58
Je suis allée du 11 au 18 octobre 2001 en Tunisie du nord (Nabeul) et j'ai eu 37° la journée l'eau de mer était chaude il ne faisait pas très frais le soir enfin vers 22h00 une "petite laine" était agréable. L'agence de voyage m'avait conseillé la Tunisie car à cette période de l'année partir en Grèce était possible mais s'y baigner non car l'eau est déjà trop fraîche là-bas. Je n'ai pas regretté les températures estivales que j'ai eues. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:31
Bonsoir Je vous conseille un site génial pour ce genre d'interrogation : accueweather. Le seul hic est qu'il est en anglais. Les prévisions sont réelles. J'ai testé.. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 07:56
bonjour Moi j'y suis allée il y a 4 ans à la même époque et il faisait en moyenne 25°c par contre le soir prend un un petit pull il fait plus frais.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:16
En ce moment il fait 25 ° environ...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:48
Salut Pour avoir fais le tour de la Tunisie en 2006 du 25 octobre au 4 novembre j'ai eu du très beau avec jusqu'a plus de 35° au sud du Chott el-jehrid mais beaucoup plus frais au nord les derniers jours en Hammamet et Tunis. Seulement deux jours de pluie dont un lors du premier séjour 4 jours avant et un aux dates citées. Comme tous les autres le disent prévois des vêtements plus chauds pour le soir et un très bon duvet si tu comptes camper dans le déser au sud car la nuit dehors ça meule un peu mais les levers de soleil sur le désert te feront oublier les orteils froids. Bon séjour c'est un pays EXTRAORDINAIRE avec de habitants GENIAUX.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:52
Re salut Juste un complément laisse tomber Souss Sfax Djerba et Hammamet ce ne sont que des stations balnéaires pour touristes en mal de palmiers. Il y a des coins bien plus jolis à voir et surtout pour y cotoyer les Tunisiens grosso modo le Nord si tu veux rester en Europe et simplement dire j'y suis allé et le Sud si tu veux vraiment rencontrer la Tunisie et les Tunisiens. C'est tout.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:13
période idéale! peu de touristes environ 23 à 28° mais les nuits restent fraîchent! prévoir un gilet! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:35
Bonjour mon mari est d'origine tunisienne et actuellement il fait en moyenne 22° les nuits sont fraiches à savoir plus tu vas vers le plus il fait chaud plus tu rentre dans les terres plus la population est pationnante il faut eviter les ville atrappe nigaud soit les sites touristique si tu vas dans les souks le bon prix est la moitié de ce qu'ont t'annoce au départ si il reste sur son prix il faut partir il y auras d'autres occasion pour avoir la même chose à un prix normal. voila pour mon vecu depuis des année de voyage en tunisie.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:37
je viens de relire mon message il faut ajouter le sud après plus en vas vers le
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:06
coucou je suis aller l'année dernieère pour une semaine exactement le 12 octobre et on a encapé un temps magnifique température aux alentours de 25 _ 28 degrés mais le soir une petite veste est recommandé..... d'ailleurs nous sommes revenus tout bronzés a marseille vers le 17 octobre... salut et bon voyage
0