Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 17:02
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la pétiode 25 octobre au 1er novembre?

184 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:06
coucou je suis aller l'année dernieère pour une semaine exactement le 12 octobre et on a encapé un temps magnifique température aux alentours de 25 _ 28 degrés mais le soir une petite veste est recommandé..... d'ailleurs nous sommes revenus tout bronzés a marseille vers le 17 octobre... salut et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 03:06
J'y suis allée il y a 15ans la journée il doit faire environ 23-25 degrés et le soir il fait assez frais
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:02
Belle periode 25 ou 27 degres dans la journée avec peut être un peu de pluie chaude. Les nuits seront fraiches 10°............ L'eau est encore chaude à vous les bonnes baignades bonnes vacances.......
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:37
bjr il faut aller sur le site du guide du routard: www.routard.comtu trouveras tout les renseignements nécessaire. A+ Y.Noël
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:32
moi jy sui allé lan dernier du 15/11 au 22/11 et on avait eu super beau et super chaud. 28°C alors qu'en France il y avait -7°C. la tunisie est super belle à voir et les gens sont super accueillants mais faut surtout pas se laisser embobiner kan tu fais le marché sinon tu va te faire avoir il faut marchander avec eux ou bien faire des échanges.

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:12
salut!en ce moment on a 28°!tout depend de la region ou vous allezmais en general en novembre il fait au moins 25°!j'habite en tunisie et si j'oublie pas je vous tiendrais au courant!à plus.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:25
Bonjour je suis partie en Tunisie a Djerba plus precisement l'année derniere entre le 21 et le 28octobre et pour notre sejour nous avons eu du beau temps entre 25 et 30 degres malgres les inondations qu'il y a eu la periode avant notre sejour... voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:10
la en ce momen il fait 28 degré é ca sera com ca tout le moi a pe pré j'ai des connaissances la bas il me disent le tps kil fé tt les jours
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:47
en ce qui me conserne je suis aller 6 fois en tunisie les memes dates que toi et nous avons toujours eu un temps super . regarde sur internet la semaine avant ton depart sur meteo tunis il y aura la temperature et le temps que tu auras . bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:34
Pour y avoir vécu 14 années, je peux vous dire que la température est entre 12° le matin et 23° l'après-midi jusqu'à début novembre après ca se rafraichit aussi bien le matin et que le reste de la journée
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:11
bonjour,j'y suis allée en octobre dernier du 18 au 24. temperature tres agreable mais pas de grande chaleur!! le soir petite laine obligée.. que du bonheur quand on connait la temperature en france...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:23
je reviens de tunisie plus specialement de hammamet il a fait jusqu'a 35 degres et un jours de pluie. Le temps est tres changeant mais d'apres les tunisiens octobre c encore un bon mois mais faut pas s'attendre a de grande chaleurs, mais tjrs mieux que en france, la ou il fait meilleurs c quand meme le soir je trouve, bonne vac
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:19
hammamed en decembre 18à25°
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:15
ne pense pas au temps ce pays est magnifique et les habitants aussi de beaux paysages moi j ai adorés bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:49
je crois qu'il faut pas te fier a tout ca moi je reviens de tunisie et on a eu au min 30degrés et les apres midi les temperatures affichaient 37 38 debut octobre dc voila moi j'etais a zarzis ... tu verra la tunisie est un pays merveilleux les gens sont formidable moi en l'espace de trois mois ca fs deux fois que j'y vais et j'y repart tres prochainement... bon voyage ....
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:44
IL fera chaud le 13 octobre il faisait beaucoup chaud une bonne température
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:45
IL fera chaud, le 13 octobre il faisait beaucoup chaud, une bonne température
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:55
bonjour, pour avoir l'habitude d'y aller, je te conseil maillot de bains, t-shirt, tong et short. Mais quand meme un pull pour le soir on ne sait jamais . Pense aussi à la creme solaire. Passe de bonne vacances. si tu descends jusqu'au désert s'est ecran total et lunette de soleil et chapeau.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 12:51
alors pr en etre originaire je te dirai tout depend ou tu vas si tu vas d ans le sud ex tozeur... il fait aux alentours des 35° dc faut que tu prevoyes tes affaires dete! par contre si tu vas plus au nord du style hammamet nabeul je te conseille de prevoir des petites laines qd meme parce quil fait froid et il pleut meme a ceratins moments faut pas tattendre a avoir chaud ce sera pas du tout le cas! En fait faut tout simplement tattendre a des temperatures printanieres mais sans plus! (en ce moment il pleut meme!) a+
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:38
L'année dernière je suis allée à Port El Kantaoui 42° fin septembre, et samedi 19 octobre je retourne sur Djerba d'aprés l'agence il fait aujourd'hui 33°. La Tunisie est un pays formidable, avec des gens adorables. Bon voyage .
0