Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 17:02
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la pétiode 25 octobre au 1er novembre?

184 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:01
Je pense que il fera toujours plus eau et plus chud qu'en france. Je suis partie l'an dernier du 1 au 8 avril temps chaud agréable.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:19
Il fait pas plus de 30°C normalement. Le temps varie ça dépend des régions.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:23
Bonjour Si tu vas à djerba généralement l atempérature est assez douce. Tu peux avoir à cette période 20-25 degrés. Par contre je sias qu'à partir de septembre des fois il y a des méduses qui peuvent arriver. Je ne sias pas si elles sont là en octobre-novembre
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:37
Avons fait le tour de la tunisie l'an dernier a la meme epoque beau et chaud dans la journée(25 à 30 degrés en journée) mais les soirées et les nuits sont fraiches meme assez fraiches ! plus l'on remonte (coté algerie) bon séjour et bon depaysement ! @micalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:37
Bonsoir;et bien je suis parti mi novembre j ai eu deux journee de soleil le reste nuages et pluie;le soleil commence a se coucher vers 17H.et non pas de meduses en novembre car il fait pas tres chaud;tu peux profiter du soleil que le matin;donc pour faire un resume c est une bonne periode pour les visites et non pour profiter du soleil;voila

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:46
slt je suis rentrée de tunisie (port el kantaoui) dimanche (sejour du 21/09/08 au 28/09/08) le temps a ete corect des l ensemble bcp + chaud qu'en france en tt cas (y a pas d mal!!!) il a plus pdt la nuit qques soirs et tte la journée le samedi. il y a eu bcp de vent et de nuages: qd il y a du soleil ss nuages on greve de chaud mais des qu un nuage passe il fait bcp plus frais. niveau t° la meteo tunisienne annoncait entre 26 et 29°pour fin sept dc j pense qu il fera un peu plus frais fin octobre mais qd meme ds les 24 25°
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:53
Il fait doux ! 10/15 degré (surtout dans le sud djerba et desert) Meme en décembre il fait assez doux
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:55
Par contre le soir/ IL GELE ! - prevoir une laine absolument
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:56
Bonsoir Je conais bien la Tunisie puisque c'est mon pays d'origine. A partir de mi octobre le temps est sec est frais. Il ne fait pas aussi froid qu'en france mais on peut pas se baigner et rester toute la journée en tee-shirt. A ta disposition si tu as besoin de plus d'info.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:57
commence la periode des Pluies.J ai toutefois reservée pour Djerba pour debut Novembre .Je sais j' aime prendre dres risques ...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:46
Je rentre de Djerba Zarzis et il a fait chaud soleil mer chaude mais il commencait à avoir beaucoup de nuages noirs et de vent. Donc je pense que la période chaude se terminait
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:52
Il fait frais et même froid à cette période de l'année.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:26
c'est la fin de la période balnéaire ... Il peut faire encore chaud surtout dans le sud à Djerba ... mais la nuit tombe plus vite il fait frais voire froid le soir (meme dans le désert) Mais c'est très agréable...dépaysement à quelques heures de vol de Paris francophone de belles visites à faire plutôt culturel dans le nord découverte des village troglodytes et du désert dans le sud escapades en 4X4 très beaux paysages
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:59
je suis partis 2 fois en tunisie fin octobre debut novembre les deux fois nous avons eu des temperatures allant de 25 a 29 c'est la periode ideale pas trop de touriste bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 06:02
en général il fait assez bon 25 c mais pour la plage il faudrait réfléchir a deux fois avant de se baigner la flotte est froide
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:23
très bonne période pour partir baignade tout les jours aussi bien en piscine qu'a la mer bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:11
il y fait entre 22 et 26 degres trankille conpare a chez nous
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:19
Il fait plus chaud qu en france tres agreable comme periode mais prevoir un gilet pour les soirees bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:50
bonjour je pas à djerba le 12 octobre et il y fait encore 30° pour ce qui est de la tunisie tout depend où tu vas nous on a choisi le sud car au nord tendance pluie et vent. mais si tu veux une meteo approximative tapes meteo...et le nom de ta ville où tu vas et tu auras la meteo sur 12 jours. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 08:51
j'etait parti a djerba la 1er semaine de septembre il faisait beautemperature comprise entre 25et27 la mere etait chaude.... maintenant cela doit dependre des années
0