A voir également:
- La chaine meteo djerba
- Combien de temps met on pour monter la dune du pilat - Guide
- Combien de temps pour visiter le mémorial de caen - Guide
- La tunisie - Guide
- Température pluton - Guide
- Quelle est la température de neptune - Guide
184 réponses
Le temps en cette période est douce et fraîche le soir. Ce temps ressemble à notre fin d'été dans le sud. Entre 25 et 30°C. Il y a 4 ans de cela.
Très humide mais beau.. effectivement température jsqu'à plus de 25° !
Y a quatre ans nous avons pu profiter de la piscine...
C t bon !!!
Très humide mais beau.. effectivement température jsqu'à plus de 25° !
Y a quatre ans nous avons pu profiter de la piscine...
C t bon !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme sebastien beau la journee mais la fraicheur tombe vitr le soir moi c'etait il y a 2 ans a djerba bon voyage
il y a quelques années nous y sommes allés pour le weekend de la TOUSSAINT
très beau dans la journée frais le matin et le soir
nous ne pouvions pas nous baigner dans la piscine exterieure ni dans la mer
heureusement il y avait une grande piscine fermée
c'était à DJERBA à l'hôtel ISIS
bon voyage
j'y suis allée 2 années à cette même période..il fait super beau et chaud la journée mais dès la tombée de la nuit il fait super frais..Bon voyage!
Je sais pas exactement mais cela doit être encore agréable côté soleil.
C'est un très beau pays qui me rappelle d'excellents souvenirs !!
en novembre 2007 il faisait très beau.
j ai passée 1semaine a Djerba a l hôtel Isis.
tee shirt et baignade assurée a la piscine et a la mer bon sejour
j'y etait en 2005 en novembre.il fesait chaud la journée environ 25° mais la fraicheur tombe vers 18h ou le gilet etait obligatoire(bon j suis frileuse aussi).on na pas pu profiter de la piscine exterieurla mer etait environ a 20°.heureusement qu il y avait une piscine interieur;mais c est quand meme pas mal et les gens sont super accueillants!
j'y suis aller en 2000 revenu le 2 oct il faisait 27 dans l eau et 38 a l exterieur prevois 25 a 30 degré je pense
J'étais à Hammamet l'an dernier du 4 au 11 octobre j'ai eu un super temps mais il a commencé à pleuvoir le jour où je rentrais. A la fin du mois je pense que les températures doivent être douces.
alor en faite en ce moment il a un peu raffraichi g eu dees nouvelles de ma belle famille qui habite la bas et il doi fair entre 15 et 20 degrés mé il caille pas comme ici
j'y suis allée en octobre il ya 5 ans pour mon voyage de noceet il faisait entre 25 et 30°le soir il faisait de bon .nous avons eu de magnifique journée
ca dépend ou tu vas. Je reviens juste de nabeul il faisait environ 30 degres. Sinon fin octobre il vaut mieux partir a djerba environ 30 ou 35 degres alors que le nord de la tunisie tu n'aura plus qu'une vingtaine de degres. Bon séjour
Bjr
J'y suis allée début Novembre et il fait entre 25/30° degré et sinon la nuit tombe à 17h30 environ et il fait frais le matin et le soir
Sinon c'est génial. @ +