Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 17:02
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la pétiode 25 octobre au 1er novembre?

184 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:19
il peut faire beau et chaud comme le contraire. eux aussi subissent le bouleversement climatique. pour y etre allée aussi bien en juin juillet aout ou janvier cela peut changer. je te conseille de verifier régulieremetn la météo sur la chaine tv5 la météo y présente. de plus si tu va ds le nord regarde le blog de Gipé "au pays du jasmin" c est un français expatrié en tunisie definitivement. il a la météo de nabeul remise a jour quotidiennement cela pourra te donner une indication .. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:25
OUI
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:26
http://www.linternaute.com/voyage/tunisie/climat-meteo/
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:30
je suis alée en 2002 à Djerba à cette même période il a fait très beau de 26 à 30°. je garde un très bon souvenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:32
oui il fait entre 20 et 28 degré mes grand parents y sont en ce moment
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:33
le jour ou la nuit ?
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:39
Bonjour il y a 2 ans j ai passée une semaine à Djerba arrivée le 30 septembre nous avons eu jusqu a 38° la moyenne se situant autour de 30° Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:50
y suis allée entre 15 ET 22 octobre il fait encore très beau la journée un pull en fin de journée et la nuit et foulard. Le sud tunisien est magnifique super dune super campement et promenade!!! bons souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:51
je suis partie début octobre l année dernière et convenable très convenable par rapport au prixfranchement nous on est parti en amoureux et playashort débardeur alors que du bonheur.bisous et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:51
bonjour si c'est pour la tunisie (et non la turquie) alors cela change tous je suis aller à djerba il y a 3 ans fin octobre - debut novembre et le temps été au rendez vous. entre 25 et 30 degré chaleur si c'est en tunisie que vous allez alors bon sejour
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:51
Bonsoir j'y étais exactement au mêmes dates il y a un an. Mais moi j'étais à Djerba c'est le sud tout dépend où tu te rend en Tunisie?? A Djerba nous avons eu une semaine magnifique avec 25 à 28° en moyenne la journée. Les soirées sont plus fraiches vers 22h nous mettions un petit gilet car ca tombe à 20°-21° et il y a le changement par rapport à la journée mais très correct par rapport à la France. Quant à la mer elle était à 25° plus chaude que dans le midi au mois d'aout! C'est simple j'ai passé une semaine en maillot de bain et tongs pour remettre blouson et bottes à mon retour! Alors profites en un maximum!! Ceci dis la météo n'est pas quelque chose de sûre et peut être n'auras tu pas la même chance que moi!! je te souhaites de bonnes vacances ensoleillées!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:52
La température en tunisie en cette période du 25 OCTOBRE au 1 novembre varie selon les régionsc'est a dire au sud de la tunsie la journée il va faire trés chaud et le soir il v a faire frait? Au nord il fera entre 18 ET 25 Degré la journée??? Sa dépend ou vous voulez aller en tunisie!Sinon renseigner vous au prés des agences de voyages!!! Coordialement!!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:01
personne ne dit pareil le mieux c'est de se renseigner auprès d'une agence de voyage...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:23
salut! je rentre de Zarzis (au sud de Djerba). Nous avons eu un temps magnifique soleil chaleur mer à 27°. Par contre les tunisiens nous ont bien dit que c'était les dernières chaleurs. A partir d'octobre les températures commencent à baisser (24°) et le soir il fait frais. C'est sûre que c'est tjrs meilleure qu'en France mais il ne faut pas s'attendre à de grosses chaleurs ce sera doux. Voilà ce que je peux répondre...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:30
La température à Djerba (Tunisie) l'année dernière à la même période (fin octobre)se situait entre 20 et 25°. Par contre si vous allez là-bas prévoyez pour les moustiques car ils ne sont pas tendre avec nous.

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:32
Ca dépend où tu vas. Si tu vas à Djerba tu auras un temps très agréable. Si tu vas dans le nord tu risque d'avoir de la pluie et des températures assez fraiches (il y a 5 ans j'avais eu de la pluie début novembre à Hamamet)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:35
MOI JI SUI ALLE EN DECEMBRE JANVIER IL FAI ENVIRON 20 25 DEGRE SI CEST PA PLUS
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:55
Nous y étions l'année passée sur la même période ce n'est donc pas une donnée constante mais elle peut te renseigner. Au début du séjour il a fait beau: nous nous sommes baignés dans un parc aquatique en plein air nous avons fait de la plongée (c'est vrai que nous étions équipés de combinaisons) et enfin nous nous sommes aussi baignés dans la mer . Le dernier soir nous sommes partis faire des achats et nous étions en t shirt il faisait vraiment bon. Ceci étant la Turquie fait une fois et demie la France donc le temps change en fonction de la région où tu dois aller nous étions à IZMIR. Voilà bon séjour nous nous avons adoré.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:56
Salut Je vais régulièrement en Tunisie du Sud (je préfère que le nord). En octobre l'année dernière il faisait chaud mais il pleuvait assez souvent. Du coup la piscine extérieure était assez froide et le mer aussi. Nous avons pris néanmoins de bon coups de soleil. Superbe région. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:57
Heu j'avais mal lu excuse... Pour la Tunisie je n'y suis partie qu'en février. Encore désolée!!
0