Qui est allé à l'hotel One Resort de Monastir par l'intermédiaire du tour opérat

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 18:45
Qui est allé à l'hotel One Resort de Monastir par l'intermédiaire du tour opérator Voyamar ? Merci de me dire comment cela c'est passé.

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 10:23
Je suis allée au One resort il y a 3 ans, très bon hôtel, nous l'avons recommandé à nos amis, ils ont adoré aussi. En revanche aucune info sur ce TO, nous c'était 1001 soleils (disparu depuis). CDT
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 17:40
j'y suis allé en avril dernier avec 1001 soleils, hotel bien mais il faut essayer d'avoir une chambre côté mer car de l'autre côté, on entend beaucoup les avions étant très prèt de l'aeroport, sinon boules quiès . autrement repas excellents, chambres propres, personnel très sympa
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 15:22
nous y sommes allés courant octobre 2009 avec promovacances nous étions coté mer superbe hotel très propre vous pouvez découvrir l'hotel sur le site de promovacances par contre à la période ou nous y sommes allés le soleil n'était pas souvent au rendez-vous et il y à beaucoup d'allemands. bon voyage amicalement
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 18:45
Etant agent de voyages je revend cet hôtel sur lequel nous n'avons pas de mauvais retour. Voyamar est un tour operator Selectour, donc sérieux. Attendre mai pour soleil et chaleur Chantal
0