Qui a déjà été à Hammamet en Tunisie

Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 11:34
Je veux tout savoir sur les restos, les sorties etc....
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:49
BONJOUR nous sommes alles en 2007 à Hammamet en tunisie en 2007 c'était excellent mais une fois c'est suffisant car il n'y a pas grand chose à visiter par contre tu peux promener en chameau ,faire du quad et du parachute , une chose à ne pas louper c'est le bateau pirate
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 12:24
Je conseille le "Havana Club" (Hammamet), a éviter "l'Oasis". Ce que j'ai fait, au resto j'ai demandé a un serveur le ou les boites ou endroit sympa à aller. Le Havana c pas mal, ca commence salsa et petit a petit ca monte en puissance. En plus ya un bon DJ qui sait faire evoluer la soirée de telle sorte que ca parte en sucette au milieu de la nuit. C'etait vraiment super.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 10:33
Bonjour, Je suis allée à HAMMAMET l'année dernière pendant une semaine, je n'ai pas regretté mon séjour, l'hôtel était très beau (beach club), les gens et animateurs très très gentils !! les soirées bien animées, activités la journée. Par contre, en ce qui me concerne, une semaine mais pas plus car après je pense que l'ennui arriverait vite ... Bon séjour à toi ! !
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 13:20
bonjour cela fait trois fois que je vais en tunisie.J'ai fait deux fois hammamet et une fois djerba.Ce qui est bien c'est que tu peux aller a hammamet mais aussi a nabeul c'est juste a côté d'ailleur les taxis ne peuvent te conduire que dans ses 2 villes si tu veux aller plus loin c'est avec les exercusions.Franchement je trouve que 1 semaine a hammamet c'est trop court mais par contre 2 semaine a djerba c'est trop long a par le désert ya pas grand chose a voir.N'hésiste pas a faire des exercusions c'est super moi j'ai fait le bateau pirate c'est génial ballade en mer baignade en mer tu peux voir des dauphins et ensuite tu arrive sur une petite île ou tu t'installe pour déjeuner c'est sympa.Bref il y a plein de chose a faire,juste une chose qui peut agacer certain touriste c'est que les tunisiens ne te lache pas a partir du moment où t'es dans leur magasin et surtout si tu veux pas te retrouver avec un tapis sous le bras ne rentre pas dans les fabriques de tapis car il est difficile de leur faire comprendre que c'est non!!!bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 17:07
on a séjourné (moi , mon mari et ma petite fille) dans 60% des hotels de hammamet donc si vous voulez un avis nesitez pas .
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 18:55
Je garde un excellent souvenir d'Hammamet, séjour d'une semaine après le grand tour de la Tunisie. J'étais en pension complète donc pas de possiblités pour conseiller sortes et restos, mais le coin est sympa, belles plages, et on peut faire des excursions organisées par tous les hôtels.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 18:37
je suis désolé Amélie, mais je ne suis jamais allé à hammamet en Tunisie. bon courage pour tes recherches. Biz. Fred.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 18:46
Je ne suis encore jamais allée à Hammamet, mais tu as de la chance de pouvoir y aller! Bons préparatifs. Bisous, Amélie
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 14:25
Je vis en Tunisie - à Tunis plus exactement qui se trouve à 60 Kms d'Hammamet. Hammamet est une ville balnéaire et très touristique. Elle se visite mais on a vite fait le tour - si tu attends qqchose de dépaysant ce n'est pas dans cette ville que tu dois aller. En pièce jointe, photo du nord de la tunisie, le cap bon.

0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 20:43
hammamet tres belle ville balnéaire mais rien de particulier tres touristique je vous conseillerais plutot d'allai vers le sud tunisien magnifique paysages des oasis a tomber par terre on peu meme s'y baigner bref vous vous trouverez au paradis sinon le cap bon aussi beau avec les oasis en moins mais des plages magnifique de sables blanc et une eau d'une couleur comparable au cartes postales quoi qu il advienne de bonne vacances en vu

0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 03:53
bonjour avant tt dsl si c te dèrange mé je veut bien te repd bah je suis Tunisien et je peut te garantie que ta bien choisie pour passer tes vacances Hammamet vrm c cool bonne voyage ;)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:34
je connais seulement 2 hotels a hammamet le omar khayam qui est un grand complexe de qualité moyenne et l hotel des lilas qui se situe plus au sud mais a 5minutes a pied de la mer contrairement au premier...il est plus petit et la restauration moyenne mais plus proche des discotheque !!!pour un sejour plus thallasso je conseille le narawess (pas sur pour l hortographe) qui est luxueux et abordable, surtout quand on arrive a avoir les rare sejous proposé par leclerc... bon voyage
0