A voir également:
- Forum que faire à hammamet
- Quoi acheter à hammamet - Meilleures réponses
- Que faire a hammamet en decembre - Meilleures réponses
- Je pars bientôt pour Hammamet, quelles sont les activité et que me conseillez-vo - Forum Tunisie
- Voyage à Hammamet - Forum Tunisie
- Que faire a hammamet - Guide
- Djerba ou Hammamet : quel est votre avis ? ✓ - Forum Tunisie
- Quoi acheter à hammamet - Forum Tunisie
8 réponses
bonsoir, alors en décembre il ne fait pas tres chaud , il faut prévoir des vetements comme une journée douce d hiver dans le sud de la france. mais certaines journees vers sousse en janvier on peut se retrouver en tee-shirt!!! Pour les ballades c est tres touristiques avec beaucoup d hotel mais faite le trajet jusqu'a nabeul pour les poteries.Interressant en tunisie pour louer une voiture renseignez vous a la reception de votre hotel (a la journee ou a la semaine ca coute moins cher qu'au depart de la france) avec une voiture vous etes a juste 1h de tunis c est que de l'autoroute et vous etes tres vite a sidi bou said, carthage, la marsa et gammarth: bord de mer tres sympa!! pour vous degagé des tunisiens trop collant repondre en arabe non = "lé" .mais c est parfois pas suffisant !!!! une autre idée en une journee avec la voiture le tour du cap bon . les taxis jaunes font des petits parcours en ville et les taxis avec rayures rouges longs trajets entre les villes mais attention ils ne partent que remplis je ne me rappelle plus tous les themes de votre questions en esperant avoir repondu a vos attentes bon séjour
pour le temps prevoir des vetements chaud pour le matin et le soir, normalement dans la journée la température sera de 18 à 20 °. 220V comme en france.pour les ballades vous êtes bien située tunis, cap-bon, kairouan, nabeul à 1 h d'hammamet. les médicaments vous trouver les même quand france. pour les locations de voitures les prix sont partout les mêmes, essayer quand même de négocier, cela peut marcher.pour les taxis c'est compteur ou négocier le prix au départ cela varie ou vouv voulez aller, renseigner vous à l'hôtel sur le prix ils vous diront la fourchettes.bonne vacances.valérie d'hammamet
j'y suis allée aussi pour le jour de l'an à Hammamet il y a quelques années, je me baignais dans la piscine les apres midi, et coté ballades il y a Sidi bousaid,( la ville des cages a oiseaux) Nabeul (de tres belles poteries), les souks d'Hammamet, Tunis qui n'est pas loin du tout, il faut faire attention de ne pas boire l'eau du robinet, attention aussi aux fruits et légumes qui ont été lavés à l'eau, prendre quelques immodiums ou imosels dans le sac en prévention, bon voyage et au plaisir de vous relire
bonjour, je suis allée trois fois en Tunisie et est souvent parcouru des KMS en train, vraiment pas cher. De l'hotel à la gare d'Hammamet en taxi puis après train pour Tunis, Sousse, bref super. je vous souhaite un bon voyage et de bonnes vacances. Céline J.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, une grande partie des réponses vous ont été communiquées, Attention simplement aux pièges à touriste (location de voiture, achat de souvenirs, surcoût de l'hôtel pour le diner et les boissons de Noël et du Jour de l'An car les prix ont tendance à grimper en flêche). Vous venez en dehors des grandes périodes touristiques, aussi renseignez vous sur les prix pratiqués en cette saison. Ne pas oublier non plus que vous pouvez raisonnablement discuté les prix surtout si votre approche est sympatique et que les "vendeurs" Tunisiens sont souvent agréables. Comparez et payez ce que vous estimez le juste prix. Bon séjour dans ce beau pays.
PS : en cas de doute, mon associé Kamel et moi-même restons à votre disposition par téléphone. Voir notre site biapi-tunisie point com pour les contacts GSM. Cordialement.
En principe il ne fait pas très chaud à cette époque donc des petites laines seront utiles. Pour les visites, l'amphithéatre d'el Jem n'est pas très loin. Sinon voir la Médina ainsi que celle de Yasmine Hammamet. Toujours marchander (au départ) diviser par 10 le prix initial; Ne pas hésiter à partir et voir chez les autres marchands. Payer au moins trois fois moins que le prix initial annoncé par le marchand. En général les magasins à prix fixe sont plus cher que dans les souks si on marchande. Mais c'est interessant d'y voir les prix (maximum à payer) avant d'aller au souk.
Je ne réponds pas individuellement mais vous remercie de vos infos. j'ai passé une bonne semaine, je voulais le repos et découvrir un peu la Tunisie, contrat rempli. je découvrais la formule "usine à touriste" pas ma tasse de thé, mais pour le repos, TB après il faut savoir sortir du club pour apprécier la gentillesse des tunisiens et voir des petits coins très sympas (sidi bou said = super joli, monastir, sousse, carthage... ) et 27 degrés, inespéré! aucun regret. merci à tous de vos réponses et belle année 2010