A voir également:
- Djerba en aout avis
- Sejour tunisie aout 2023 - Meilleures réponses
- Tunisie en aout - Meilleures réponses
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Pleine lune août 2024 - Guide
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- Le sud Tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ? ✓ - Forum Tunisie
- 15 aout férié - Guide
40 réponses
en aout il y fait chaud mais c'est une chaleur différente d'ici, elle est plus humide donc un peu plus supportable. juste avoir toujours de quoi se désaltérer c'est tout.
très beau pays, les gens y sont sympas moi j'ai adoré au point que j'y retourne la semaine prochaine c'est dire.
bonnes vacances à vous
laurence laforge
Pour la chaleur je ne sais pas car je pars toujours en juin, sauf cette année en juillet ; mais il faut absolument aller visiter la petite ville de SIDI BOU SAID à côté de Tunis. C'est magnifique toutes ces petites maisons blanches avec leurs portes bleues, c'est très touristique. Allez voir aussi le fameux café des délices que chante Patrick Bruel et gouter à leur fameux thé aux amandes ou aux pignons, un régal.
Bon séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j habite a cote de tunis mais sur hammamet il y a le souk a visite celui de sousse aussi et ne pas rater celui de nabeul le vendredi il y a le souk de chameau a part ca il y a sidi bousaid avec leur maison bleu carthage avec les ruine romaine mais c est a 2heures d hammamet mais pour la chaleur c est un peu suportable mais il faut aimer la chaleur il y a el jem un peu vers le sud c est un amphiteatre tres jolie ville
allez bon sejour vous n allez pas etre decu
très grosse chaleur en aout 2008...(42 à l'ombre) A Hammamet, à part la Médina, pas grand chose à voir. Quant à Nabeul, la mosquée et la rue principale avec les "boutiques"
J'ai trouvé plus à visiter à Djerba. Après, il faut aller sur Tunis-Carthage : 1 h de trajet et attention à leur conduite...Bon séjour là-bas
sommes parties ma fille et moi 8 jours l'année dernière mi août à Monastir. Trés grosse chaleur dans les terres mais supportable en bordure de mer grâce au vent. A visiter absolument Sidi Bou Saïd, El Jem, musée du Bardo, les souks.... bon séjour
si vous craignez la chaleur ,vous allez souffir! en ce moment il fait 35° à tunis ,j'ai un ami là bas;hammamet est plus au sud donc plus chaud! attendez vous à des température au dessus de 35° et pas de pluie . mais il y a la mer ... avec un bon parasol... et ce sera ramadan et tous les cafés fermés dans la journée , il faudra apprendre à vivre la nuit bonnes vacances la tunisie est très sympa!
bonjour
je suis allez en tunisie en aout l année derniere il fait tres chaud mais c est suportable sans souci
les ruines de carthages sont superbes
le spectacle a la medina azhira est superbe et le repas etait tres bon incontournable!!!!
mais surtout eviter l hotel golden beach ca a etait une catastrophe et tres tres decu par la prestation de cette hotel
ca nous a gaché nos vacance
bon sejour
bonjour,
un peu déçu de cet endroit car c'est trop touristique , à la moindre sortie on est obligé d'avoir recours aux taxis ou aux excursions à des prix d'européens.
la chaleur est supportable sauf si vous faire des excursions dans le désert.
bonne vacances.
bonjour
il doit faire chaud en aout mais ca vaut la peine d'y aller il y a une petite place pour moi dans votre valise sourire
moi je suis allée a l'hotel hammamet beach super
bonne vacance
ca fait quatre ans que nous y allons tous les mois d aout, il fait chaud entre 35 ET 40° mais comme vous êtes en bord de mer c est suportable, les visites à ne pas manquer une ballade dans le sud, à dos de chameau, à ZAFRANE porte du désert, un petit hotel pas trop cher, caravane de chameaux à la porte de l hotel avec repas dans le désert si vous le désirez, sinon, Douga très beau site archéologique très bien conserver, pour acheter de la vaisselle c est NABEUL, à EL JEM vestige d'une arène Romaine magnifique, et muséd de la mosaique pas très loin, pour voie de magnifiue tapis c est à KEROUAN,
pOUR LES ACHATS SOUVENIRS, les Médina les plus sympa celle de SOUSSE et de TUNIS , n'hésitez pas diviser les prix par 2 VOIR PAR TROIS si vous n êtes pas pressé il faut toujours marchander, si vous allez dans le sud gouter les cornes de garzelles à TATAOUINE une spécialité que l on ne trouve que là bas c est un délice
Bonne vacances
Nous adorons ce pays, et les Tunisiens aiment bien les Francaouis comme ils disent
J ai oublie de vous dire si vous voulez vous promener seul acheter le routard, tous les hotels et restos qu il propose sont comme il le dise au niveau de l accueil, la proprete et surtout les prix
Nous y serons aussi au mois d août , nous sommes pres de SOUSSE, peut être se croisera t on
je pars chaque année a nabeul en juillet aout depuis 1999 donc pas de problème chaleur supportable avec le vent de la mer. Pour les visite je te propose kélibia moins connu mais très belle ville balnéaire, el haouaria avec ses grottes a la pointe du cap bon,
Tabarka au nord a la frontière algérienne, enfin plus au sud sousse monastir madhia a faire en 1 journée, sinon éventuellement aussi kairouan. Bien sur tunis et sa banlieue, carthage sidi bou said . par contre si tu crains la chaleur évite tozeur car je l'ai fais et la malgré la voiture climatisée la c'est une chaleur presque insupportable, meme le vent est chaud. a ta disposition pour d'autres renseignements.
Bonjour,
Moi j'ai fait le voyage la derniere semaine de juillet et c'était trop chaud surtout dans le désert, la ballade à chameau...mais à Djerba il y avait un peu plus d'air donc plus agréable....
Sinon voici les visites à ne pas manquer : la ballage à dos de chameau (excellentes ces petites bêtes !!), la visite de matmatah puis la nuit dans le bivouac (pour ma part je n'ai presque pas dormi de la nuit car j'ai super peur des serpents mais tout est sécurisé pour les touristes, ne t'inquiètes pas !!)....L'inconvénient aussi ce sont les guides tunisiens qui draguent si tu es une fille...c'est un peu pénible à la fin...Au final c'est un pays agréable...bon voyage
Nous sommes partis l'année derniere en Tunisie avec un enfant, fin juillet début Aout, il est vrai qu'il fait chaud mais ce n'est pas la méme temperature qu'ici en France lors de grosse chaleur. Mais si vous vous déplacez, visitez il vaut mieux le faire le matin car dans les terres la chaleur est plus lourde. Nous sommes allez au Port El Mouradi secteur Sousse. Par contre la mentalité est differente de Djerba, je préfere celle de la Tunisie je n'ai pas été embête, je suis blonde aux yeux verts. Et la bas ils aiment bien.
Bonne vacance