Pouvez-vous m'indiquer le climat de la Tunisie en octobre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:53
 nana - 25 sept. 2011 à 21:54
Je pars en TUNISIE du 17 au 24 Octobre 2009 et j'aimerais savoir quel temps pourons-nous avoir et quelle température.
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 09:08
J'y étais en octobre 2001, j'étais en tenue estivale. Une petite laine ou un coupe vent peuvent peut-être être utiles, mais je n'en ai pas eu besoin.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 05:37
Je suis actuellement à Tunis. Pour vous dire en toute vérité, il pleut presque tous les jours depuis la fin du Ramadan. Toute fois, il fait ni chaud ni froid, un temps presque parfait. Mais, vous pouvez suivre ce lien qui vous donne une prévision sur une semaine. Vous pouvez choisir en fonction de la Ville. http://www.easyvoyage.com/meteo/tunisie/. Lorsque vous choisissez une Ville, il faut faire un clic sur la date que vous désirez connaitre le temps. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 19:40
Bonjour, je suis allée à Djerba vers le 15 octobre dernier, temps superbe, température 30° pratiquement tous les jours voir plus et mer très chaude. Franchement super bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 23:25
bjr je suis allee en octobre 2008 super temps pendant 10jours un peu plus frais le soir bonne vacances cest magnifique la tunisie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 08:53
bonjour, je vis à zarzis et je dois dire qu'en principe il fait super beau en octobre. Mais compte tenu de ce qui c'est passé pendant le mois de septembre et juste à la fin du ramadan, on ne peut plus jurer de rien. En effet, le mois de septembre qui d'habitude est très beau, a été cette année nuageux et en fin de parcours, nous avons essuyé un orage limite tornade avec inondation dans toute la ville et surement la région. Le temps est redevenu beau mais les températures ne sont pas au top. D'autres régions ont été touchées mais après nous. Souhaitons que cette mauvaise période soit vraiment finie. En tous cas bonnes vacances dans ce pays qui est vraiment magnifique et où il y a tant à visiter. Laura

0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:50
je suis aller a hammamet il y a deux ans aux meme dates que les votres et le tps etait moyen 20 degres avec du soleil mais on sent vraiment la fin de saison sur les plages et le reste aussi d'ailleurs .bonne vacances tout de meme
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:58
il y a 10 ans nous avions un super beau temps en octobre a hammamet bon séjour pascale
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 01:21
bonjour je vous garantie qu au mois d octobre il ya des journées bien plus chaudes qu en été comme aujourd hui et hier il a fait pas moins de 28 degrés au nord à Bizerte que dit on au sud peut etre dorénavant quelques pluies il faut avoir un parapluie mais necessairement de vestes ou manteaux .on se baigne encore bon séjour
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 01:26
dans ma réponse precedente il fallait lire que vous n aurez pas besoin ni de vestes ni de manteaux un parapluie suffirait mes excuses bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 12:24
il fait tres beau à Djerba (20 à 26°c) bienvenue chez nous

0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 11:48
Hello, Voici un lien ou vous pouvez avoir plus de précision: http://monde.meteofrance.com/monde/climat
0
je pars moi aussi en octobre, il fait 25° la jounée mais le soir prend ton polaire...
0