Pouvez-vous m'indiquer le climat de la Tunisie en octobre ?
Résolu
A voir également:
- Climat tunisie octobre
- Meteo tunisie octobre - Meilleures réponses
- Tunisie météo octobre - Meilleures réponses
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune du 15 décembre : quels effets sur votre signe astrologique ? - Accueil - Lune
- Climat madere - Guide
32 réponses
J'y étais en octobre 2001, j'étais en tenue estivale. Une petite laine ou un coupe vent peuvent peut-être être utiles, mais je n'en ai pas eu besoin.
Je suis actuellement à Tunis. Pour vous dire en toute vérité, il pleut presque tous les jours depuis la fin du Ramadan. Toute fois, il fait ni chaud ni froid, un temps presque parfait. Mais, vous pouvez suivre ce lien qui vous donne une prévision sur une semaine. Vous pouvez choisir en fonction de la Ville. http://www.easyvoyage.com/meteo/tunisie/. Lorsque vous choisissez une Ville, il faut faire un clic sur la date que vous désirez connaitre le temps. Bonne journée.
Bonjour, je suis allée à Djerba vers le 15 octobre dernier, temps superbe, température 30° pratiquement tous les jours voir plus et mer très chaude. Franchement super bons souvenirs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je vis à zarzis et je dois dire qu'en principe il fait super beau en octobre. Mais compte tenu de ce qui c'est passé pendant le mois de septembre et juste à la fin du ramadan, on ne peut plus jurer de rien.
En effet, le mois de septembre qui d'habitude est très beau, a été cette année nuageux et en fin de parcours, nous avons essuyé un orage limite tornade avec inondation dans toute la ville et surement la région. Le temps est redevenu beau mais les températures ne sont pas au top. D'autres régions ont été touchées mais après nous. Souhaitons que cette mauvaise période soit vraiment finie. En tous cas bonnes vacances dans ce pays qui est vraiment magnifique et où il y a tant à visiter. Laura
je suis aller a hammamet il y a deux ans aux meme dates que les votres et le tps etait moyen 20 degres avec du soleil mais on sent vraiment la fin de saison sur les plages et le reste aussi d'ailleurs .bonne vacances tout de meme
bonjour je vous garantie qu au mois d octobre il ya des journées bien plus chaudes qu en été comme aujourd hui et hier il a fait pas moins de 28 degrés au nord à Bizerte que dit on au sud peut etre dorénavant quelques pluies il faut avoir un parapluie mais necessairement de vestes ou manteaux .on se baigne encore bon séjour
dans ma réponse precedente il fallait lire que vous n aurez pas besoin ni de vestes ni de manteaux un parapluie suffirait mes excuses bon voyage
Hello,
Voici un lien ou vous pouvez avoir plus de précision: http://monde.meteofrance.com/monde/climat