Bonjour? êtes vous déjà allés à Djerba avec le club marmara?si oui était ce bien

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 14:28
bonjour? êtes vous déjà allés à Djerba avec le club marmara?si oui était ce bien?comment y est la thalasso? merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:13
bonjour je suis deja allé à djerba en septembre, mais pas en club marmara par contre, je peux vous conseiller ++++ l hotel penelope beach 4 etoiles à djerba de la chaine d hotels magic life, qui est excellent à tout point de vue, même pour la thalasso en tout inclus, je suis passé pas lastminute.com a+
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:21
je suis allée au mois d'octobre à djerba avec le club marmara,complexe dar djerba,hotel yasmine,c'est propre le personnel au petit soin ,mais sans le sourire,les repas variés ,pour moi pas trop mais je suis difficile.La thalassa est moyenne,95 dt les 4 soins:un gommage au hammam -un enveloppement d'algues -un hydrothérapie -un massaga relaxant. Jai fait de l a thalasso à Bénodet en bretagne ,plus cher mais des soins de qualité bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:36
Je suis allé à l'hôtel Zahra à Djerba au mois de mai 2009, la cure en thalasso était compris dans mon forfait , prix vraiment intérressant. Au début vous avez un entretien avec un médecin, ensuite l'hôtesse d'accueil vous donne votre programme avec les jours et heures que vous souhaitez.j'ai beaucoup apprécié cette cure, diversité des soins, la pudeur y est respecté , détente assuré.Trés bon rapport qualité prix. Daisy
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:18
Bonjour,oui j'ai passé les fêtes de Noël.J'ai été hébergé à l'hotel Narjess,il y a un personnel qui est prèt à se mettre en quatre pour vous.Des animateurs au petits soins.Je n'ai pas pris l'option thalasso,mais j'ai fait connaissance avec des personnes qui en fait,et qui en on été globalement contantes.En ce qui me concerne j'y retournerais.En contre partie il y a des gens qui confonde les étoiles,Marmara Dar Djerba est un trois étoiles pas cinq.Alors il y a toujours quelques mécontants.A éviter peut-être la pleine periode le complexe peut acceuillir 1600 personnes,il y a 150 hotels pratiquement cote à cote,si vous ne connaissez pas ce que les Tunisiens appellent des routes vous verrez,et il n'y en a pas beaucoup.Les taxis ne sont vraiment pas cher,mais les Tunisiens ont leur conduite?il faut faire très attention aux traversées des rues.Si vous faites parti des personnes qui savent compter il n'y a pas de soucis.Je cherche la prochaine date de mon départ.Comme ils disent"inch Allah".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 12:00
je suis alle a Dar Djerba ,hotel sympa ,personnel au petit soin,thalasso super ,visites moyen, choix des repas ,
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 12:14
OUI je n'ai pas aimé le circuit car trop long et on ne vois pas les belles choses du pays .Tous les jours on avait le droit d'aller au souk et cela était pénible de se faire interpeller tout le temps sandrine
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:17
Bonjour, Oui j'y suis allez au mois de decembre 2009, hotel DAHLIA DAR DJERBA avec marmara nous avons fait un circuit en 4*4 Magnifique et l'hotel est sympa. Pour notre part le voyage etait super génial.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:15
Bonjour,oui j'ai passé les fêtes de Noël.J'ai été hébergé à l'hotel Narjess,il y a un personnel qui est prèt à se mettre en quatre pour vous.Des animateurs au petits soins.Je n'ai pas pris l'option thalasso,mais j'ai fait connaissance avec des personnes qui en fait,et qui en on été globalement contantes.En ce qui me concerne j'y retournerais.En contre partie il y a des gens qui confonde les étoiles,Marmara Dar Djerba est un trois étoiles pas cinq.Alors il y a toujours quelques mécontants.A éviter peut-être la pleine periode le complexe peut acceuillir 1600 personnes,il y a 150 hotels pratiquement cote à cote,si vous ne connaissez pas ce que les Tunisiens appellent des routes vous verrez,et il n'y en a pas beaucoup.Les taxis ne sont vraiment pas cher,mais les Tunisiens ont leur conduite?il faut faire très attention aux traversées des rues.Si vous faites parti des personnes qui savent compter il n'y a pas de soucis.Je cherche la prochaine date de mon départ.Comme ils disent"inch Allah".
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:48
Bonjour, J'y suis allée en 2004, c est bien mais c'est un hotel "à touristes". Il faut aimer la plage, car à Djerba, à part des hotels et le bord de mer, il n y a pas grand chose a faire ! Pour la thalasso, j ai seulement fait un massage à l hotel et c etait tres agreable. Bon séjour et de toute façon, du soleil c est toujours bon d en prendre ! Cécile
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 17:59
j ai trouve que ce Marmara etait tres bien,par rapport a d autres Marmara dans d autres pays.les chambres sont correct,le restaurant s etais tres correct egalement,et la thalasso il faut le prendre comme une detente mais il ne faut pas le comparer a des thalasso françaises comme j ai pu lire des commentaires...conseil : meilleur prix de cette thalasso aupres de votre agence avant de partir...a voir! il faut pas oublier que c est un club bon marche et on ne peut pas le comparer au club med ...personnellement quand je pars avec marmara c est que mes finances vacances sont petites mais cela permet de partir en vacances tout simplement...et moi aussi je pourrai retourner dans ce club sans aucun probleme mais pas en pleine saison car s est un complexe enorme,j y suis alle au mois d avril ,parfait pour se detendre...oui j ai bien aime...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 18:40
Salut, nous aimons beaucoup le club Marmara - nous avons passsé 4 semaines du 11 janvier au 8 février 2009 à Hammamet - c'était super bien. Nous repartons, mais cette fois-ci, à Djerba au club Dahlia du 17 janvier au 12 février au départ de Nantes. Nous avons des amis qui y sont depuis la fin novembre pour 12 semaines. Ils en sont très contents. nous espérons que nous le serons aussi - nous vous souhaitons d'y passer vous aussi un agréable séjour. Bonne et heureuse année. Jacques et Marie-France Lamas
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 15:10
Bonjour,Oui j'y été , c'est bien ,mais ce que j'aime moins , ces sont les circuits a faire, je vous conseille de vous balader seule, c'est plus agréable et les tunisiens sont sympa et parfois nous conseillent , ils parlent tres bien le francais,(si vous voulez j'ai un amie guide sur Djerba, qui peut vous guider, c'est quelqun de grande confiance.)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:19
je suis allé à l'hötel Marmara à Djerba,il y a deux ans, l'acceuil et les services ont été excellents, et le cadre est splendide (la plage à proximité) en revanche, je n'ai pas essayé la thalasso je conseille de visiter l'ile en taxi, c'est moins che et les taxi sont de très bons guidesr, ou en louant des scooters bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 08:35
Je suis allée dans le complexe Dar Djerba, la thalasso ne vaut pas les thalassos françaises. Autrement le club est sympa. A faire... Stephanie
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 09:48
J'y suis allée en avril 2008 et avril 2009. Le complexe est immense et bien organisé. Rien à redire sur les repas, les chambres sont propres ; les tunisiens sont très accueillants. Je n'ai pas essayé la thalasso, mais j'en ai entendu du bien.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 09:51
bon retour mais très simple, restauration très basique, vacances à pas chèr, c'est pas le club med, complexe de 5 étoiles, ils rénovement petit à petit, je peux me renseigner car je sais qu'il y a un hotel mieux qu'1 autre, car je travaille en agence de voyages ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:10
nous sommes allés au Narjess de Djerba en mai 2007 et c'était vraiment super, en revanche, il faut aimé le club animation à gogo, (danse autour de la piscine, jeux de 4ème degré proposés...) Mais bon.. c'est le principe de ces séjours voyages.... je pense que pour un bon séjour il ne faut hésiter sur la situation idéale du site hôtelier... piscine et accès direct à la plage... le Narjess est idéal pour cela... le seul bémol sur notre séjour : la vétusté (salle de bain) des bingalows, mais bon... on y est jamais, alors, on relativise, les vacances ne sont pas faites pour se prendre la tête... il faut s'amuser et profiter de ce qui nous entoure.... voilà, nous en tout cas on y retourne cette année... c'est dire.... une dernière chose : all inclusives et pension complète!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:48
oui en aout 2007 au yasmine club du dar djerba. c'est vraiment le top.100% francais.animation formidable repas correct.service ok
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 16:43
pour ma part g passé une semaine de reve a ne rien faire .g t a l hotel dalhia a dar djerba g fé sejour thalasso le pied bichonné relaxé.logiquement j repars.restauration basique,acceuil super,tres etonné par la propreté.allez y vous ne regreterez pas.j suis allée au moi de juin pour le soir prevoir petite veste
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 10:03
Bonjour, Je suis allée à Djerba il y a deux ans avec ma soeur dans le club de Marmara dans l'hotel zahra c'était vraiment magnifique...beaucoup d'animations donc toujours quelque chose à faire si on le désire et une merveilleuse plage pour se détendre.La thalasso je n'ai pas tenté mais pour tout le reste, accueil, nourriture, propreté,chambres....rien à redire il faut y aller!!!
0