Bonjour? êtes vous déjà allés à Djerba avec le club marmara?si oui était ce bien

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 14:28
bonjour? êtes vous déjà allés à Djerba avec le club marmara?si oui était ce bien?comment y est la thalasso? merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 10:18
Je suis allée en vacances dans le complexe Marmara de Dar Djerba fin juin 2006 et vus les commentaires précédents nous n'avons pas eu de chance!! En effet nous avons changé 3 fois de chambre (la première fois la clim fuyait à mettre un seau dessous, la deuxième fois l'arrivée d'eau des toilettes etait bouchée, du coup obligée de remplir le reservoir avec la pomme de douche), heureusement que l'hôtel n'était pas plein (dernière semaine de juillet) et qu'ils ont pu nous changer de chambre) quant à la nourriture, pas de dépaysement, un soir seulement pour manger le fameux couscous djerbien sinon pâtes bolo et autres râgouts en sauce européens... Seule la thalasso sortait un petit peu du lot Peut être le complexe s'est il amélioré depuis.. On ne paye pas cher mais on sait pourquoi... En tout cas pour nous, les vacances avec Marmara c'est fini!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 14:35
bonjour j'ai déja séjourner a djerba au club marmara le narjess et c'etait super une équipe d'animation vraiment au top les repas tres bien et la chambre aussi nous avons fait les sorties dessert et palmerais génial que des bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:54
je suis allée au zhara, de dar djerba marmara en mai 2007, 1er voyage donc je m'en suis satisfaite sur le coup, bilan, probleme de chambre a l'arrivée et au depart, le club fait tout pour vous eviter d'aller voir ailleurs... les activités qu'ils ne proposent pas, repas sans exotisme aucun, je confirme ce que j'ai lu sur un autre commentaire, pas cher donc... contente pour le prix!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:28
Bonjour,je suis allée 3 fois en vacances avec Marmara au Dar Djerba.J'ai fait le Zahra et le Narjess:GENIAL sur tous les plans.Un plus pour le Zahra:on peut manger en terrasse,ça c'est pas mal surtout en novembre...25 degres..le rève!!!Si vous voulez plus d'info:06 77 88 24 77 mail:verodelaby@aol.com
0