Manger bon et pas cher à Florence ?
Résolu
A voir également:
- Restaurant florence routard
- Ou manger à florence - Meilleures réponses
- Restaurant venise routard - Meilleures réponses
- Payer restaurant cheque vacances - Guide
- Restaurant île sainte marguerite - Guide
- Restaurant venise routard ✓ - Forum Italie
- #Florence - Guide
- Où dormir à florence ✓ - Forum Italie
10 réponses
bonjour,pour avoir passée 15 jours en italie,le routard donne de bon plans,mais dites vous que si vous mangez local,un plat de pates,dessert et café on s'en tire partout avec un bon prix.il suffit de regarder les menus a l'entrée.
bonne vacances
Un conseil simple d'une italienne et valable pour toutes les grandes villes touristiques d'Italie : fuyez les places principales et perdez vous dans les petites ruelles adjacentes. Les meilleurs restos et ceux meilleur marché aussi, sont toujours ceux qui n'ont pas pignon sur rue et qui ne paient pas de mine de l'extérieur, le ptit resto familial excentré en résumé! Attention à tous les suppléments qui n'apparaissent pas sur la carte (couverts, pain, etc...). Sinon, régalez vous bien!
Oui tu peux manger au restaurant Salvadori c'est bon et pas chere ! c'est ma famille qui tient ce restaurant ! Il est tres coté ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
dans le marché couvert de San Lorenzo : traversez le marché , au fond , il y a un stand , 2 ou 3 tables bistrots et de vraies pâtes à l'assiette .
Adresse du routard que j'ai testée il y a 6 ans . Je voyageais seule et j'ai adoré!
Ambiance conviviale et sympa !
A ne pas louper ! ( il y a aussi un verre de vin qui accompagne la pasta , paraît qu'il est bon mais comme je ne bois pas d'alcool , je fais confiance au routard ...)
Catherine
souvenir d'un WE à florence... il y a de tout partout et le petit marché est top... produit frais, pates e ytou ytou... Bon voyage PS: attention à la fauche qd même!
Bonjour,
quand nous avons visité Florence,c'est vrai nous ne sommes pas allés au restaurant mais nous nous sommes contentés d'une pizza et d'une énorme glace ! Quel régal ces gelati et nous ne nous sommes pas ruinés.Il y a tellement de choses à voir dans la ville que nous avons évité de nous attarder au restaurant.
Ne surtout pas manger daans les centres historiques des grandes villes c' est bien souvent trop chère . Mais à l 'exterieur de ces viiles c ' est moins chère et , plus calme .
30 juil. 2017 à 20:50