Manger bon et pas cher à Florence ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 17/05/2016 à 17:43
 elliot - 30 juil. 2017 à 20:50
Bonjour,

Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ?

Merci !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 10:42
bonjour,pour avoir passée 15 jours en italie,le routard donne de bon plans,mais dites vous que si vous mangez local,un plat de pates,dessert et café on s'en tire partout avec un bon prix.il suffit de regarder les menus a l'entrée. bonne vacances
9
Merci pour vôtre info je pars le 1er septembre 2017
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:22
Un conseil simple d'une italienne et valable pour toutes les grandes villes touristiques d'Italie : fuyez les places principales et perdez vous dans les petites ruelles adjacentes. Les meilleurs restos et ceux meilleur marché aussi, sont toujours ceux qui n'ont pas pignon sur rue et qui ne paient pas de mine de l'extérieur, le ptit resto familial excentré en résumé! Attention à tous les suppléments qui n'apparaissent pas sur la carte (couverts, pain, etc...). Sinon, régalez vous bien!
4
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:43
Aucune idee car jamais aller en florence DESOLE
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:20
Oui tu peux manger au restaurant Salvadori c'est bon et pas chere ! c'est ma famille qui tient ce restaurant ! Il est tres coté ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:26
la tratoria chez zaza...hummm..un régal des yeux et du ventre..
0
d'après plusieurs personnes pas si génial que ça...°
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:14
bonjour , dans le marché couvert de San Lorenzo : traversez le marché , au fond , il y a un stand , 2 ou 3 tables bistrots et de vraies pâtes à l'assiette . Adresse du routard que j'ai testée il y a 6 ans . Je voyageais seule et j'ai adoré! Ambiance conviviale et sympa ! A ne pas louper ! ( il y a aussi un verre de vin qui accompagne la pasta , paraît qu'il est bon mais comme je ne bois pas d'alcool , je fais confiance au routard ...) Catherine
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:42
souvenir d'un WE à florence... il y a de tout partout et le petit marché est top... produit frais, pates e ytou ytou... Bon voyage PS: attention à la fauche qd même!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:15
Bonjour, quand nous avons visité Florence,c'est vrai nous ne sommes pas allés au restaurant mais nous nous sommes contentés d'une pizza et d'une énorme glace ! Quel régal ces gelati et nous ne nous sommes pas ruinés.Il y a tellement de choses à voir dans la ville que nous avons évité de nous attarder au restaurant.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:48
Ne surtout pas manger daans les centres historiques des grandes villes c' est bien souvent trop chère . Mais à l 'exterieur de ces viiles c ' est moins chère et , plus calme .
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 18:07
Bonjour, J'ai mangé bon et pas cher dans une pizzeria qui s'appelle Gusto Leo qui se trouve Via del Proconsolo N° 8/10. C'est en centre ville pas loin de l'Hotel de Ville. Buone vacanze
-1