Qui connait un hotel sympa et pas cher a PISE pour 3 jours en mai??

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 09:05
qui connait un hotel sympa et pas cher a PISE pour 3 jours en mai??
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 00:34
Tout le monde dit de ne pas y aller 3 jours, je suis d'accord et si tu y vas en voiture ATTENTION les PV arrivent en France 6 mois après (110 €) : la ville et réservée aux résidents et comme nous ne sommes pas immatriculés italiens de Pise de surcroit tu es filmé par 18 caméras à l'intérieur de la ville et comme tu bouchonnes tu te fais prendre sans arrêt. Même si tu loue un véhicule en dehors de la vile c'est la meme chose et le loueur ne te le dis pas mais comme ils ont ton numéro de carte bancaire ils se servent. pour plus de détail visite les site "arnaque à Pise" ou autre sur le net mais profites quand même de ton temps pour visiter ce qu'il y a à visiter.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:48
pise franchement c tres rapid et pas terrible il y a plutot siene a voir volterra qui est magnifique florence lucca que j'adore puisque je suis originaire de la bas d'ailleur je loue une maison a 45 km de luuca dans un village du x1 e siecle perché sur une montagne ou detente montagne torrent et farniente son de rigueur . si vous voulez en savoir plus sur ce super endroit n'hesitez pas a me contacter testoni alain
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 17:46
Il faut visiter le site" booking.com" ce site est très sérieux et bien renseigné. Dans les environs de Pise, nous sommes allés à Euro Hôtel à CASCINA. Très bon accueil, très bien tenu et calme, idem pour ce qui est du restaurant. Il y a beaucoup à voir en Toscane mais 3 jours à Pise = trop long.

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:32
salut tu pourrais aller sur atraveo.com sur ce site il y a des maisons pour le week end ou encore plusieurs jours a des prix attractifs , bonne recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:37
nous sommes allés en italie cet été et nous avons trouvé tous nos hôtels à prix cassés sur booking.com valable d'ailleurs sur toute l'europe bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:36
HOTEL A PISE TROP CHER JE CONSEILLE A SAINT LUCCAS JUSTE A 10MN TRES JOLI A VISITER
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 18:06
Préférez quand même ceux qui sont du bon côté de la tout. On ne sait jamais!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 18:08
Préférez quand même ceux qui sont du bon côté de la tour. On ne sait jamais!!!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:02
je pencherai pour l'hotel di pentu a pied de la tour
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:10
les hotels de pise sont tres chers pres de la gare 95 euros la nuit je pense que pour trois jours il vaux mieux l'exterieur de la ville attention pas grand chose a voir si ce n'est la tour bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 09:05
Il ya un bon plan: le camping de la torre pendante.à 5 mn de la tour et pour 55 euros la nuit pour deux personnes en mobil- home ( cf le site); dans ce cas on peut taire à manger, alors pas de frais de resto......De plus le camping est on ne peut plus correct pour un camping italien +gare trés proche pour Florence= 1heure (train pas cher)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:11
je ne connais pas d'hotels pas cher en Italie,je sais juste que les hotels sont pleins a paque!
-1