Pouvez-vous me conseiller hotels tout confort et pas trop chers à ROME

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 21:51
Pouvez-vous me conseiller hotels tout confort et pas trop chers à ROME

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 13:54
Bonjour ! Les couvents et autres presbythères ont souvent été reconvertis pour accueillir des touristes à très bas coût. Très peu de service mais un rapport qualité prix en plein centre de Rome imparable ! Se renseigner sur internet à l'ambassade d'Italie pour avoir la liste. Très belle balade !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 09:53
http://www.only-apartments.fr/ Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix Possibilité d'apprtement centre ville, périphérie... Mieux que l'auberge de jeunesse,couvent, hotel car pas de restriction d'horaire. on peut se reposer à toute heure, aller au resto et rentrer à toute heure. Cela permet également de faire des économies car l'on peut cuisiner soit meme et donc éviter resto, petit déjeuner. Pour ma part, j'ai pris celui à piazza navona. Très bien placé, à 2 pas du pantheon, 5 mns metro, 5mns vatican; en general proche de tout. Seul inconvénient quartier animé. Voilà à votre disposition pour tout conseil
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 18:22
Rome, c'est cher... C'est sûr que les couvents ou monastères divers sont très nombreux et très bons marché. Le confort est correct, c'est pas un 4 étoiles. Et bien sur ... C'est pas le lieu pour la virée des regazas !!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 21:51
je peux vous conseiller une adresse que j'ai expérimentée d'un bed and breabfast , propre , bien placé, calme , avec un bon rapport qualité prix et dont l'hôtesse parle français et est très sympathique:simonasimonelli@libero.it Hélène B
0