Quelle est la meilleure saison pour visiter la Toscane ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 17:25
Quelle est la meilleure saison pour visiter la Toscane en Italie ?
A voir également:

123 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:45
Bonsoir, je connais bien la Toscane, pour m'y rendre plusieurs fois par an pour le travail. Toutes les saisons ont leur charme, tout dépend de ce que vous recherchez. L'hiver, il y a peu de monde, on peut encore profiter des terrasses mais à coté d'un brasero. L'été, c'est super mais bondé et il fait très chaud. Pour moi, le mieux, c'est au printemps, fin avril, début mai. Les températures sont déja bien agréables et il n'y a pas trop de monde. De plus, par exemple, pour visiter les jardins de Boboli à Florence, la période de l'année idéale est juin. Quelque soit la période de l'année pour visiter cette région de rêve, vous en tomberez amoureux comme tout le monde.

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:55
Evitez autant que possible la fin de l'automne et l'hiver car il peut faire assez froid et l'électricité ayant un coût élevé, c'est souvent mal chauffé. Comme à peu près partout, les périodes idéales sont le printemps et l'automne.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 20:57
bonsoir, Pour visiter la toscane je vous conseil le printemps ou l'autonme parce que en ete il fait tres tres chaud, au printemps les temperatures sont optimales, ainsi qu'en automne. Au printemps la Toscane est merveilleuse car la campagne est colorée et en automne c'est magnifique aussi car l'autonme est magique!! Je prefere Sienne à Florence, et n'oubliez pas de gouter la Fiorentina et la tagliata!!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:35
désolé mais je ne connais pas cette ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:53
On peut y aller quand on veut, la TOSCANE reste la TOSCANE !!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:59
A mon avis le printemps (avril mai) et l'automne (septembre octobre) ; les jours sont plus courts en automne mais il y a beaucoup moins de monde. L'été il fait trop chaud et c'est envahi de monde. L'hiver je ne connais pas, mais c'est sûrement très bien aussi, d'après ce que je connais d'autres régions italiennes en février!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:10
l'été c'est joli et il fait chaud. c'est assez brumeux mais en cours de journée, la brume s'en va pour laisser la place au soleil et le ravissement ce sont les pierres d'une couleur ocre ; j'aime beaucoup l'italie pour y avoir été fort souvent, j'ai de très bons souvenirs, l'italien me passionne et les gens aussi. Tout me plait dans l'Italie. J'ai ma famille aussi ou j'ai gardé de bonnes relations. Si tu visite l'italie, tu ne sera pas déçue par sa splendeur, son architecture, la gastronomie etc...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:11
Je conseillerais l'automne pour les magnifiques couleurs que prend la campagne à cette saison et la relative douceur du climat....même si la Toscane est splendide en toutes saisons !!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:16
En automne, camaieux devert et de marrons sur fond de brumes matinales. che bella raggionne che la toscana!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:21
Le printemps !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:32
Fin Avril et Mai
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:53
septembre octobre
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:53
C'est je pense et de loin, la plus belle région d'Italie.....Le printemps est plus agréable au point de vue des chaleurs et les paysages ne sont pas encore brulés....
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:14
Je pense que la meilleure des saisons pour visiter cette magnifique région est le printemps qui ravive les couleurs merveilleuses de ce beau pays. A voir sans aucune hésitation. Florence Barré.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:14
Je pense que la meilleure des saisons pour visiter cette magnifique région est le printemps qui ravive les couleurs merveilleuses de ce beau pays. A voir sans aucune hésitation. Florence Barré.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:14
helas jamais visité la Toscane
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:14
Je pense que la meilleure des saisons pour visiter cette magnifique région est le printemps qui ravive les couleurs merveilleuses de ce beau pays. A voir sans aucune hésitation. Florence Barré.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:14
Je pense que la meilleure des saisons pour visiter cette magnifique région est le printemps qui ravive les couleurs merveilleuses de ce beau pays. A voir sans aucune hésitation. Florence Barré.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:26
Oui le printemps - mais en été c'est pas mal aussi - j'y suis allé en été - c'était sympa

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:29
et bien moi je pense que la meilleure saison pour visiter cette région magique c'est l'automne mi septembre à mi octobre pas trop chaud mais encore beau en général* n'oublie pas de t'enfoncer dans la toscane profonde sinon tu n'auras pas vu grand chose!!!
0