Quelle est la meilleure saison pour visiter la Toscane ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 17:25
Quelle est la meilleure saison pour visiter la Toscane en Italie ?
A voir également:

123 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 13:26
Mai, avec les belles journées et sans trop de touristes...ou octobre pour les couleurs des paysages.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 13:45
sans hesitation le printemps!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:08
Pour ma part le printemps Le mois de Mai est idéal du monde mais pas trop Si je peux te suggéré San Gimignano la ville au 100 tours essai de loger dans la ville médiéval, Sienne bien entendu aussi Lucca et Florence
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:23
Pour ma part aussi, il faut y aller en automne ou au printemps. Les couleurs y sont magnifiques, et au printemps pour la douceur de vivre à l'italienne. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:30
Toutes, à chaque saisons un kaleidoscope de couleurs des champs et une lumière différente ! mais ma préférence reste la fin du printemps !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 15:31
mai et juin!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 15:41
le meilleur mois de l'année pour visiter l'italie c'est en juillet ou septembre mais surtout pas mi-aout il y a plusieur fete traditionnel est tres peu d'endroit ou magasin sont ouvert comme le 15aout c la fete de la madonne il y a rien d'ouvert et personne dans les rue le mieux c en juillet apres il n'a pas de saison pour visiter un pays aussi magnifique que ce soit l'italie ou n'importe quel pays voila c'était mon point de vu personnel a vous de voir maintenant
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:49
Je vis en Toscane depui 23 ans et je peux dire que c'est une région magnifique tout au long de l'année, cependant pour la visiter et l'apprécier je pense que c'est le printemps l'idéal. Pas trop de touristes et une chaleur supportable. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 09:56
j'ai visité la toscane cet été, tout simplement fabuleux. par contre juillet et aout chaleur torride, pourtant j'habite le sud. le meilleur moment doit etre avril / mai bon séjour

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 09:57
La meilleure période c'est au mois de mai.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:27
La meilleur période est incontestablement au mois de septembre, pour y trouver encore de la chaleur mais moins qu'en juillet août. Il y a aussi beaucoup moins de touristes !

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:48
La meilleure saison est au printemps avant les hordes de touristes et surtout pour aprécier les paysages magnifiques de la Toscane
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:05
La TOSCANE est tres belle au printemps c'est le plus beau coin d'Italie , mes racines sont Toscanes et pour y etre alle tres souvent je prefere cette saison là!!! ceci dit en automne ce n'est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:17
je suis d'accord aussi c'est au printemps que se serait le mieux mais je pense déjà que c'est à vous de savoir quelle saison vous aimez mais mainteant le temp est détraqué par tout renseignée vous avant de partir du temps qu'il va faire
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 18:57
en mai pour la lumière
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:27
moi quand j'y était allé c' était au moi de juin, il y a déjà le beau temps mais pas les nuées de touristes!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 20:28
JUILLET ET AOUT POUR LA FETE A SIENNE
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 23:11
Pour moi la Tascone c'est au printemps (avril) ou a l'automne (début octobre). Les couleurs sont magnifique la lumière idéale si tu aime faire des photos.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 09:44
Sans hésitation je te conseil au printemps bye
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:48
Le primtemps pour la lumière, la température, la durée des journées, les couleurs de la végétation luxuriante et surtout la saison creuse sans les hordes de touristes (il y a même un feu rouge à piéton pour entrer ou sortir de San Giminiano!)....
0