Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Mer

Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 16:23
Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Merci à tous

70 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 17:11
Bonjour, Revenant de VENISE, je conseille unCamping avec location de mobilehome a 30€ la nuit. Allez au Camping de "FUSINA", ilse trouve au bord de la lagune et le transport pour Venise se fait en liaison bateau a 12€ par personne, durée de la traversée environ 1/2 heure. Pour ROME ,vu la période , pour un "moindre" côut, il faut absolument "sortir" de la ville. Salutations.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:36
Bonjour, Je ne sais pas quelle est la durée ni votre budget mais j'ai vu une offre sur le site voyage privée 3jrs/ 2 nuits dans un hotel et spa 5* pour 180€ par personne et tres bien situé. Voil@ Bonne continuation dans vos recherches
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:40
sur le site venere.com, il y a des hôtels pour toutes les bourses, avec les photos des hôtels, toutes les informations recherchées et les avis publiés par les utilisateurs. Par ce site, je suis allée au mois de Mai à Rome et à Amalfi, et je n'ai pas été déçue. chaque hôtel correspondait à tout point de vue à ce que j'attendais. Je le recommanderais à mes meilleurs amis. Marie-Claude
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 19:37
bonjour,il y a une vaste game d hotels pas trop chers à rome.il faut aller sur le site "voyage.com" ( hotels pas chers à rome ). bonne continuation,dans les recherches.bonne selection...bon sejour.rome c est une carte postale coloree.... cordialement. il est egalement possible de louer,aupres de certaines congregations religieuses....voir sur le net également!là,ce n est vraiment pas chers....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 22:21
Je conseille le site booking.com, des réductions trèèèès intéressantes sur les hôtels, je passe systématiquement par ce site désormais pour mes vacances.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 09:19
Venise : le camping Miramare à Punta Sabbioni (www.camping-miramare.it). Idéal si vous etes en voiture car sur la terre ferme, vous y trouverez des chalets ou mobil home 2 à 3 fois moins cher qu'une chambre d'hotel avec la possibilité de se cuisiner le diner (c'est tellement cher de manger à Venise). On peut se rendre à pied directement à l'embarcadère pour Venise (15/20 min de bateau), Burano et Murano ; et à pied à la plage. Pensez à prendre un forfait bateau pour plusieurs jours, ils comprennent la navette et le vaporetto à Venise.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 09:31
Bonjour, Loger chez l'habitant, c'est sympa et pas trop cher. Il existe la meme chose pour Rome. Salut. Jacques www.dormiravenise.com www.dormiraflorence.com
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 10:45
Bjr Nathalie, Vous nouis faites une blague ? ... Vous pouvez trouver sur internet, dans les supermarchés, Fnac, librairies, au rayon livres. Le guide du Routard (savez ce qu'est un routard?), Lonely Planet, Michelin, etc... A Venise vous avez le Danieli, à Florence le ... Bref, il y en a partout, des guides... Mais des hôtels pas cher en Italie, ça, c'est un autre rève. Courage ! Plus sérieusement , c'est un peu plus cher qu'ici (les hôtels), les restaus à peu près pareil, mais avec des nappes en tissu... ex. à Dolceaccqua, voilà 3 semaines, le café (italien) m'a été servi sur une table avec nappe en tissu, sucre "normal" et sucre de canne et sucre de régime, serviettes en papier, pour 1 euro... ET chez vous?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 11:03
je passe mon temps a en chercher, pour moi ou mes amis car j y passe ma vie: le meilleur site a mon sens, booking.com tu peux selectionner prix par chambre double etc... et les 1ers prix sont franchement pas chers. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 12:53
sur rome je te conseille le mdm luxury hotel 90€ la nuit avec pdj tres bien place sur www.splendia.com j y suis alle et mon fiancee et moi adorons les boutiques hotel avont ete ravis le principe est plus comme un b&b la chambre est design avec jaccuzzi au pied du metro autrement tous les hotels du monde sur booking bon sejour
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 13:09
Bonjour, Pour Rome, j'ai utilisé le site rome30.com... Il y a des B&B très corrects et très agréables. Je suis allée au B&B porte del Vaticano, 30€ par nuit avec petit déjeuner. Bon séjour en Italie.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 13:47
Bonjour, Les Novotel sont pas chers et agréables
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 15:21
salut, on vient de passer le weekend a Venise et on logeait au Nuovo Teson à 5 mins à l'est de la place Saint Marc et à 2mins des Vaporetto Arsenal ou San Zaccharia (important l'acces a Venise avec les bagages pour eviter les ponts et les ruelles bondees!). L'avantage c'est d'etre central mais juste a l'ecart du binz de Saint Marc. €99 avec petit dej c'est pas cher pour le coin et ca vaut carrement le coup d'etre sur place pour profiter des balades nocturnes bien agreables... www.hotelalnuovoteson.com
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 17:38
Bonjour, nous avons séjourné en Février à l'hôtel Casa San Polo (donc dans le quartier San Polo) pas trop cher, et surtout très bien placé. Le petit déjeuner était inclus, on trouve pas trop loin une excellente pizzeria ... car il est vrai qu'à Venise, il vaut mieux s'équiper d'un guide anti- piège à touristes.. Bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:27
il faut s'avoir une chose, en Italie, l'hôtellerie est très chère, et en +, les prestations st pas top. Nous avons séjourné à Venise à l'Hôtel Cadeï Conti, hôtel très sympa, style baroque, un peu chargé, mais on est en Italie, à 2 pas de la place St Marc.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:28
salut, j'en reviens, vas faire un tour sur le site booking.com, hotel pas cher et bien. je suis partie avec mafille de 3 ans et demi, donc un peu de confort est necessaire.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:34
Bonjour, une chose à savoir avant tout, c'est qu'en Italie, il vaut mieux choisir un "ALBERGO" qui est aussi bien qu'un hôtel, mais bien moins cher (genre auberge). Pour eux, l'Hôtel c'est le haut de gamme. C'est valable pour Venise et Florence, pas pour Rome où pour les hotels il y a une gamme très étendue de prix . Pour les restaurants c'est la même chose, les "ristorante" sont chers, mieux vaut choisir des TRATTORIA ou encore mieux des OSTERIA.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 21:58
Hotel Albergo Guerrini voir le site pour les tarifs très intéressants en août. Simple avec climatisation et petit déjeuner inclus.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 09:05
un hotel qu'on m'a conseillé à ROME (je ne le connais pas, mais il n'est pas cher) près du Colisée http://www.hostelz.com/hotel/85507-Bella-Beatrice
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 18:00
Bonjour, J'ai justement de la famille de Venise à la maison ces jours. Ils conseille l'hôtel VIENNA à Venise. Effectivement, il y a des chambres à 45 et 60 euros... Ci joint le lien internet http://www.booking.com/hotel/it/vienna-venezia-marghera.html?aid=309857&label=tripad-0908-HB-it-26836&tab=1&do_availability_check=on&checkin_monthday=21&checkin_year_month=2009-8&checkout_monthday=22&checkout_year_month=2009-8&lang=fr Bon séjour.
0