Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Mer

Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 16:23
Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Merci à tous

70 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:59
Je suis allé deux fois dont la dernière en septembre 2008, au 'Bartoloméo" près du pont Rialto et à 5 minutes de la place Saint Pierre. +39 0415235387 http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187870-d237406-Reviews-Hotel_Bartolomeo-Venice_Veneto.html J'ai traité par mail et téléphone.. Parle le Français. Cordialement, Joseph. 0682575372
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:04
salut je me permets de te repondre car j y suis allé l annee derniere et grace a booking .com en reservant 2 mois a l avance j ai eu des superbes prix !moitié prix voire encore moins certaines fois voila bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:40
bonjour je revient de florence et on a passer 3 nuits a 2+ 2 enfants pour 277 euros petits dej' compris. Mais pour avoir la reduc il fallait que l'un des 2 est moins de 30 ans. Voila bon séjour
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 15:41
Pardon j'ai pas mit qu'on est allez a l'hôtel nh rue garibaldi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 19:38
Bonjour Voici les coordonné d'un B&B à Rome ou nous avons passez trois jour cet été. Nous avons payé 17 euros par personnes avec e petit dej inclus. Chambre et salle de bain avec clim en plus il y a une cuisine ou l'on peu se faire a manger. Le bonus c'est que c'est a 10 minutes à pieds du colisée. B&B Emanuela (Termini-centre) 41 Via Bixio sur le site www.freereservation.com. Bonne recherche Christelle
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 23:35
Tu peux en trouver partout tien je ten donne un l'hotel primavera c à venise bonne vacance c 30 euro une place
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:53
Bonjour, Pour ces destinations (sauf Florence) nous avions opté pour le camping. Il y en a des très bien à prix raisonnables... si vous êtes intéressés je peux vous donner les coordonnées.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 17:13
Bonjour, Réponse peut-être trop tardive...? Quand j'ai passé une semaine à Rome, j'avais trouvé un B&B sur Homelidays. J'avais pris soin d'en choisir un dans lequel on pouvait cuisiner. Très cordialement.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:34
Bonjour, Pour Venise, je pense à l'Hôtel Lisbona très bien situé, juste derrière la place St Marc. Tu trouveras les coordonnées sur le net. Le dépaysement est garanti aussi. Bonnes vacances. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:23
Bonjour, Je me suis rendue sur Rome l'été dernier, j'ai rencontré une agence sur internet: Dailyflats ( www.dailyflats.com) . Ils ont un choix complet d'hotels de haut de gamme en partie,mais à des prix interessants selon moi. De plus, le personnel de l'entreprise, très professionnel et serieux (en passant), m'a bien aidé car ne parlant pas italien, le personnel bilingue m'a èté d'une aide précieuse.: Bon courage pour la recherche d'appartements et hotels ;-) Bonne journée. Anna
0