Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Mer

Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 16:23
Bonjour, je recherche des hotels pas trop chers sur Venise, Florence et Rome.Merci à tous

70 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 19:03
Je suis parti il y a quelques annnées déjà avec ma femme; On a finalement opté pour la croisière. Evidemment peu d'intérêt à Venise, sauf que nous étions en pension complète sur un bateau super luxueux et totalement libres en journée et pour un bien meilleur tarif que hotel + restau.(Attention au budget repas). Demande à croisieurope de te faire parvenir une doc.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 21:13
je suis allée à Rome cette année au mois d'avril,et j'ai opté pour un bed &breackfast,place d'espagne,donc idéalement situé!!!pour 2 personnes,75 euro la nuit avec petit dejeuné.appartement tres propre,accueil adorable,et tout le confort necessaire.c'est simple,mais se qu'il faut.de plus nous preferions ne pas trop depenser dans la chambre,pour faire plus de shopping!!!oui car en faite,nous etions 2 filles.le bed & breackfast s'appelle sistina.bon sejour a Rome!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:03
ns sommes allés en groupe à Florence à la Villa Camerata (Auberge de jeunesse) ou l'ambiance était trés bonne et ns étions au centre ville .. et pas cher ... Magnifique ... bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 11:05
si tu vas a Rome, vas à la gare, il y a des personnes qui proposent des nuits d'hotel à tarif réduit, c'est interessant, et une fois à l'accueil de l'hotel, tu peux encor negocier les prix et avoir la nuit pour 50 à 60% moin cher que son prix d'origine. bon courage et bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 21:10
bonjour, Pour Venise l'hotel RIO à deux pas de la place San Marco, sympa et pas cher, Cordialement

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 03:12
Bonjour, l'an dernier à Florence on a payé 90 euros une chambre triple au Lombardi tel 0039055283151 je l'avais trouvé sur internet un peu cher mais très joli, calme et propre et bien situé près de la gare et à un 5mn du Duomo en pièces jointes photo de la chambre et vue de la fenêtre bonnes vacances Sandrine Lesueur

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 09:50
sur look voyage onglet week end tu peux trouver des coups sympa
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:18
pour Rome rien ne vaut l'auberge de jeunesse qui a élu domicile dans l'ancienne caserne des carabiniers, à deux pas du métro très pratique. L'auberge de jeunesse de Florence est magnifique avec peinture aux plafond digne de la chapelle sixtine et en plus elle fait aussi camping. Les deux ne sont pas cheres. Si tu as une tente les campings sont très propres et spacieux et ne coutent rien. Par contre le seul camping de venise est coincé entre un chenil et une nationale donc à bannir! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 16:01
Nous sommes allés à Venise en mai 2006 pour une semaine du mardi midi au mardi midi un appartement en location à 150 m de la Gare Santa Lucia ( juste le POnt Scalzi à traverser ) pour 400 € la semaine très bien équipé très propre pour 4 personnes sans aucun problème La propriétaire super sympa j'avais trouvé l'annonce sur internet http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/110_Search/Searchlist.asp?MODEAFFICHAGE=PRIX_MIN&ADR_PAYS=IT&PART=RW&ADR_LOCALISATION=IT VENETO VE-VENEZIA&DESTINATION=venise voici le lien du site sur lequel j'ai trouvé Location sans problème - aucun reproche au site

0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:02
Pour Rome, je propose l'hotel Menzoni. Pas cher et largement suffisant pour les prestations. Quartier calme à 2 pas de la ligne de metro pour les grands déplacement des quatres coin de la ville.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 02:02
aucuns soucis pour ton resto ... rien a dire y a tous les prix !! mais si tu te rend dans un café fais attention quand meme parce que si ils ont compris que tu es pas italien ils peuvent te faire payer des trucs genre " service " ... c est a dire supplement musique terrasse bar etc .. quoique dans le nord tu devrais pas avoir de problemes si tu parles italien... surtout n evites pas Bergamo ma ville coté paternel c est une merveille pour les yeux !! passes de bonne vacances @++
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:08
Bonjour, Eh bien moi avant toute chose quand je vais à l'étranger je consulte le site Hostelword.com. J'y ai trouvé des hôtels très bien et pas cher (à maximum 50€ la nuit) et à chaque fois en plein centre que ce soit pour Florence, Bruges... A Florence le nom de l'hôtel commencait par "Noce..." mais cela fait un moment. Bonnes vacances, ce sont trois villes magnifiques avec un penchant pour Rome.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 10:36
j'y vais réguliérement, il faut louer une chambre au LIdo , c'est bcq moins cher , sympa, et seulement a 10 minutes de la place St Marco en vaporreto. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 11:17
Si tu n'es pas trop pressée, vas-y hors vacances scolaires ou attends la Toussaint, bcp moins cher, moins chaud!! Nous sommes passés pour Venise et Florence par le site venere.com. Très bien, pas déçus. Bon séjour, c'est tellement beau!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 11:27
Hotel Pellegrino e Commercio, juste derriière le Danieli, à 5mn à pied de la place St Marc 120€/nuit pour 2, petit dej compris
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 12:15
Bonjour, Pour Venise, www.residenza cannaregio.it, il y a souvent des promos!!!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 12:43
Bonjour Pour voyager a bas prix en Italie petit conseille essaies les pensions, âpres vous avais des hôtels a une et plusieurs étoile et de la premier a la troisièmes parfois les prix sont identique et ce né pas vraiment justifier Autre astuce faite mappy et vous avais une recherche sur les hôtels suivant la ville que vous voulez et vous avais une liste d’hôtels libre et complet avec adresse et leur prix et adresse Si non si vous voyager en voiture a chaque entre de ville quel soie grande ou petit vous avais une liste d’hôtels de la pension aux grands hôtels bon ces du parcoure du combattent mais si vous aimer voyage a l’aventure ces pas mal Voilas jespaire que j’aurai pu vous aider cordialement Un passionner d’Italie marco

0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:48
va a lido del gesolo c est a cote de Venise .2fois moins cher et avec la navette pour aller a Venise .Buon viaggio
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 16:45
hello. je reserve avec booking.com moins cher que tous les autres et que le prix normal. apres avoir lu tous les commentaires de centaines d'hotel , en voici deux qui sont à prix normaux et bien notés : http://www.booking.com/hotel/it/adria-mestre.html?aid=317836 pres de venise http://www.booking.com/hotel/it/flemingvivahotel.html?aid=317836 à Florence http://www.booking.com/hotel/it/santa-croce-in-fossabanda.html?aid=315182 à Pise je vais tester du 25 au 30 aout en moto avec ma fille have fun Franck
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 18:28
va voir sur www.gtahotels.com/ ou www. hostelword.com. On peut parfois y faire d'excellentes affaires....
0