A voir également:
- Rimini, nous sommes deux jeunes, cherchons hotels pas chers pour quelques jours.
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Hôtels pas chers londres ✓ - Forum Royaume-Uni
- Hotels pas chers rome ✓ - Forum Italie
- Hotels pas chers paris ✓ - Forum Ile de France
- Hotels pas chers los angeles - Forum Etats-Unis
9 réponses
bonjour, je suis d'origine italienne et je vais du coté de rimini depuis toute petite c'es un très beau coin concernant les hotels il y'en a bcp donc regardez sur internet en tapant hotels rimini vous aurez toute la liste. mais pr réserver pr cet été prenez y vous dès maintenant car bcp de francais vont la bas l'été donc les chambres sont vites prises. en esperant avoir pu vous aider alexandra
Bonjour,rimini est une tres jolie ville mais regardez saint benedetto del tronto bien moins de francais
bonjour . la cote rimini est tres belle pour les jeunes ..il y a de quoi faire..........allez voir l hotel Ruhl a MIRAMARE il y a piscine et se trouve a 50m de la plage ..tu mange bien est les gens sympas.....bonne vacanses
bjr pour y etre allé 2 fois, je te conseille le viking - c'est à viserbella à 5 kms de rimini - c'est un hotel familial avec piscine et jacouzi - et l'accueil est super - de plus tu es à 200 m de la plage - attention comme partout en italie les plages sont payantes, mais tu as les chaises longues et le parasol - et le soir il y a des camelots tout du long - c'est animé... un conseil garde un apres-midi pour visiter san-marino c'est à 20 kms de rimini et tu trouves les parfums vetements et tout moins cher car c'est détaxé - et tu peux encore garder une heure pour visiter le musée des horreurs, ça vaut le détour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je connais un hôtel très sympa à 8 km de Rimini : L'hotel est pile face à la mer, prix très correct, direction parlant francais, arrêt de bus à côté de l'hotel pour visites à San Marino.
Hotel ALBA D'Oro Igéa Marina. Il y a un site sur internet. Maryse
hotel pas cher a Riccione ,a environ 10 kms de Rimini:HOtel Ninive viale Boccaccio 21 47838Riccione(R N) tel 0541 642756 On y parle Français. prix en Juillet:: 53Euros par personne en pension compléte: pit dej,repas copieux midi et soir,chambre avec douche et wc,service de plage inclus dans ce prix(lit de plage etparasol ou tenda) L,hotel est situé à 200m de la plage. il y a le parking gratuit.il y a l ascenseur, une terrasse/solarium.Gérance familiale?service courtois et attentionné.Je recommande cet hotel car j'y vais 2semaines en début juillet chaque année depuis 18 ans Ily a une gare à environ 2 kms et un aéroport à Rimini(taxis pas chers) Distance depuis Paris par la route: 1210kms.(péages autoroutiers50% moins chers qu en France)
J'ai passé 3 semaines magnifiques de vacances à Rimini, l'ex de ma meilleure amie y est propriétaire d'une plage (privée) je vais voir s'il lui reste un appartement à louer, direct vu sur mer, à 100 m de la plage dans un quartier hyperanimé la nuit Donc peut-être à bientôt,il me faut au moins 1 mois avant de vous communiquer une réponse quelconque, alors continuez à chercher. Claudette Bonne chance