Qui est déjà parti au Clud de Vacances Pro BTP en Corse ( Taglio Isolaccio ) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 11:10
 JOUAULT - 30 nov. 2022 à 17:46
Qui est déjà parti au Clud de Vacances Pro BTP en Corse ( Taglio Isolaccio ) ? Si oui, quels ont été vos impressions ?

9 réponses

même séjour mais avis tout à fait fifférent du 31 aout au 13 septembre 2011 .j je remercie l'équipe d'animation Jérémy loic axel sébastien bouchon valerie aurelie les 2 maitres nageuses ainsi que FRED de multi média qui nous on remonté le moral durant ces vacances dans un village isolé de tout et pas entretenu niveau floral . TOUT EST A REVOIR bungalows aux sommierrs de planches garnis de couettes sont difficiles à refroidir et n'ont pas été vérifiés ( manquait la sepillière les produits d'entretien la brosse wc) le linge de toilette est réche et le papier cul râpeux pas de tel dans les chambres et la cabine est en panne pas de matelas su les lits de plage et piscine A la mer le sable est sale plein d'épines pins et danger pour entreret sortir de la mer suite aux galets qui deséquilibrent avec les vagues Quant au bar , les prix sondignes d'une terasse au centre de lille , ( cocktails ) 5.50 € si encore ils étaient beaux bons et variés ) Pour la restauration vous avez le choixentre le poullailler et la terrasse envahie par les guêpes . Toujours les m^me confitures fraise abricots groseille les mêmes buffets de crudités , de fromage desserts et glaces 1 SEUL plat de viande et 1 SEUL plat de poisson 1 légume , du riz ou de la polente ou du blé , des pâtes et des frites ; encore des frites et toujours des frites sous toutes ses formes à tous les repas , JAMAIS de purée , de légumes nature .. le couscous était fade ; les mouiles marinières pas cuites car non ouvertes et sans goût ; le Paris-brest en quantité insuffisante pour tous je passe sur la viande tancches de lard grillées baignant dans sa graisse et les encornets dans leur jus ..... Pour les excursions si vous aimez le bus allez-y PORTO départ 8 h 30 retour 18 h 30 soit 9 h de bus ; BASTIA le dimanche on vous dit dans le bus que tout est fermé le dimanche A éviter le pique -nique fourni par le village = sandwich triangle confectionné le 23 aout donné le 5 septembre périmé le 7 ( bonjouir la fraicheur de la salade du thon ou du jambob ) + 1 eua non refigérée + chips + barre de céréales + babybel + 1 orange ou pomme + un morceau de pain même pas emballé le tout dans un sac plastique . Pour le soir pas de discothéque pour les ADO ,et impossible de sortir du village pas de transport FOLLELY à 7 kms ..rien sinon le super U ...En résumé SI vous ne faites rien en vacances , et que tout vous convient allez-y mais nOUBLIEZ pas que c'est VOUS qui payez etque vous êtes en 2011 et que ce qui était valable en 1960 ne l'est plus actuellement . je ne fréquente pas les palaces mais depuis 10 ans je passe mes vacances en hotel et village vacances france et étranger c'est pourquoi je peux faire des comparaisons . Un CONSEILprenez votre voiture ou louercar 15 jours c'est LONG ; trés LONG trop LONG . Nous avons subi des vacances sans intérêt , longues , ennuyeuses dans ce nqui devait être l'île de beauté ..........BONNES VACANCES QUAND MEME A CEUX QUI PARTIRONT EN 2012
168
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 10:12
La Corse n'est pas en Italie !
22
je viens de prendre lecture des commentaires de chacun ci dessus pas facile de ce faire une idée j'espère que mon séjour sera agréable je privilège la bonne surprise; je sais très bien que ce n'est pas un HOTEL 5 étoiles.
ps le véhicule ne sera pas de trop.
0
bonjour,on part debut septembre au club et j aurais
voulu connaitre le prix des locations de voitures ainsi
que le prix des excursions.
merci
16
ns venons d'y aller;méfiez vs car les horaires du bureau de loc ne sont pas les meme qu'au club;sinon de 80 a 101 e pour les petites voitures tout compris,les excursions cheres.Vs pouvez faire 3 excursions alors que l'hotel en organise qu'une.Louer a plusieurs c'est plus rentable.St Florent(rien à voir),Corté,Ile Rousse,Calvi,super.Bastia pas terrible.Et si vs pouvez descendez ds le sud.Les animateurs sont extras. Bonnes vacances!!
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:31
Bonjour,je cherche moi même qlq qui soit parti au portugal. Aussi ayant passé 15 js en Mai 2009 à taglio,je peux vs dire qu'il s'agit d'un club vacances dont le BTP n'a plus l'exclusivité, la pension est de qualité médiocre,en cas de problême de santé (blessures), pas d'infirmerie et de personnel compétent. Secours CHU bastia . Si pas de véhicule tributaire des cars spéciaux et payants.(isolé du village.... "ISOLACCIO") Animateurs trop jeunes et manquent d'expérience. Parc d'activité laissant à désirer (limite abandon). Un conseil, s'y rendre avec votre véhicule comme nous .Pour les repas,c'est le "WOOYYY" trop de monde par service ce qui cause pas mal de problemes.Mauvaise organisation en général. T.V. payante dans les chambres.
14
avons passé 15 jours merveilleux dans ce centre fin aout 2011

rien à dire sur la restauration mis à part le bruit, (resto de 400 places ) repas variés et bien cuisinés même si vous arrivez à l'heure de la fermeture
logement sobre mais spacieux
médecin sur place et la tv dans les chambres n'était pas payante

beaucoup d'excursion et d'activités proposées sur place
manquait peut être des activités liées au nautisme ( voile, planche à voile)

pas eu le temps de s'ennuyer, nous y retournerons
0
Venons de rentrer hier d'Isolaccio et avons été ravis de nos 15 jours. Le village est effectivement isolé mais avec une voiture de location ça va . De nombreuses excursions sont proposées. Sur place des activités GRATUITES, tel que le tir à l'arc, la pétanque, initiation à l'informatique, au numérique avec un prof super sympa, atelier comment faire des chapeaux avec des fleurs, des présentations de bougies, etc ...). Une équipe d'animateurs super géniale. La restauration avec des menus variés mais beaucoup de bruit car chaque arrivant bénéficie d'une couleur de bracelet avec un horaire pour déjeuner mais malgré leurs efforts, certaines personnes ne respectent rien et c'est fort dommage. Bungalow un peu sobre, médecin et télé dans les bungalows gratuits.
Nous y retournerons également.
Ce village est maintenant géré par TOURISTRA VACANCES depuis 2008.
1
J'ai eu le plaisir de passer 15 jours en Corse du 17 août 2011 au 31 août 2011, superbes vacances, enchantée de nos 15 jours, nous avions pris une chambre simple mais sympathique, pas bruyant, et nous avions loué une voiture pour faire nos propres sorties. Nous avons découvert la Corse à notre rythme, du cap corse (que j'ai adoré) au sud de la corse tout était fabuleux. Le club de vacances super sympat, bonne bouffe, choix varié chaque jour. Le personnel de touristra vacances est super !!! A REFAIRE......
0
jean-pierre
26 nov. 2011 à 15:49
je suis allez du 31 aout au 13sept 2011 chambre correcte .Nourriture tres bien,beaucoup de choix nombreuses excursion tele gratuite Nous avons fait tous nos repas a l'extérieur en terrasse ,donc pas trop de bruit.Mais c'est vrai que dans le grand resto il manque la clim.Autrement je trouve ce centre de vacances,tres correct.les centres gérés que par btp ne sont pas supérieurs en qualité je an'pierre dunkerque
0
J'y allée en 06/2011 et la télévision dans les chambres était entièrement gratuite. L'accès à internet (sur un ordinateur fournis par le village vacances) était également gratuit sur place.
UN SEUL CONSEIL POUR LES RONCHONS : RESTEZ CHEZ VOUS !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 44
10 janv. 2012 à 10:06
La Corse est en France !
6
La Corse est située en France et non en Italie.
6
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 44
11 oct. 2011 à 10:23
Erreur de forum.
La Corse n'est pas italienne mais française...
4
Pour le village corse d'isolasio .pour l'animation j'aimerais savoir s'il y a de la dance dans les soirées...? Très important...Merçi . Jean.
0

village ^pas a recommande tres basique a tous niveaux cuisine tres simple pas de choix peu goutee petit dejeuner tres simple hebergement tres basique seul la literie est correcte ; hotel au milieu de nul part pas de location voiture a l hotel oblige de louer a 7 km avec nos propres moyens en regle generale tres decu .....  

0