Où dormir à Lisbonne pour 3 nuits en août pas cher ? Merci

Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 16:40
Nous partons dans la famille vers Braga et mon mari souhaite que l'on visite Lisbonne. Je pense que trois nuits seraient suffisantes.Pourriez-vous m'indiquer des adresses pas cher et où on puisse garer la voiture sans souci.Merci à tous

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 16:40
Je loue un appart et il est dispo du 16 au 19 Août. IL est prévu pour 4 personnes et est tout confort. Le prix pour 3 nuits est de 225€, draps et serviettes compris. Nous faisons aussi chambre d'hôtes, mais tout est complet. Plus de détails sur notre site internet: www.casadobairro.pt

1
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 11:57
pour garer la voiture a lisbonne sera difficile, mais en ce qui concerne les logements tu as des pensions pas chere en ville pour deux persones tu peux compter 25 voir 30 euros par nuit et je t'assure kec le moins chere, g tourner ds la ville pendant 1 journee entiere. sinon tu as le camping de la ville qui n'est pas chere aussi compte 12 a 15 euros par nuit avec une tente sinon avec la voiture je ne sais pas. voila bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 19:38
Bonjour, Je connais un Résidential Pensao pas chér je sais qu'au mois de septembre c'est 20 € pour une personne ou 30 € pour deux. L'adrésse est " Residential pensao Santana " rua Luciano Cordeiro ,30, 1 ESQ ( reception premier étage ) tél : 00 ( 351 ) 213.576.141. Il existe un tas d'hotels à 15 € mais les chambres ne sont pas équipées de douche ou W.C. ni de climatisation....j'ai passé une nuit d'horreur il y à quelque année car la chambre peu devenit une véritable fournaise quand il ni a pas d'aération ( fenétre ) . Le bon coté des résidentiais pensaos est que c'est pas chér et famiilial et le coté inconnu et que chacuns de ces établissement ont leurs propres particularités et en général ils ne prennet pas les cartes de crédit...et pour les réservation c'est via Western Union et il faut régler la totakité de son séjours. Amicalement. Yves.

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 11:17
Salut Je te donne une adresse ou vous pouvez dormir c'est dans une pension a lisbonne meme. PENSAO RESIDENCIA ALCANTARA R. VIEIRA DA SILVA, 119-1 1350-342 LISBOA Ce sont des chambres pas tres grande mais sa suffit pour dormir pas de clim non plus mais sa coute 30 euros la nuit pour la salle de bain et WC dans la chambre. Par contre pas de parking pour se garer il faut se garer dans la rue. Les propriétaires sont sympas. Nous on n'y retourne chaque année quand on va au portugal. Je te donne le numero de tel : 21 396 65 52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:43
et si tout simplement tu prenais le train , et visiter en metro et planifier ta visite au lieu de tourner en voiture dans une grande ville qu tu ne connais a chaque visite tu risques de perdre des heures pour finalement stationner a des km de l'endroit a visiter, pour dormir on peut changer chaque JOUR au plus prés de l'endroit ou on se trouve, en fin de compte trois jours ce n'est que deux nuits a passer qu'en dites vous???
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:13
L'an dernier, nous avons visité Lisbonne et nous avons dormi en plein centre ville dans la residencia florescent qui a des places réservées dans le parking public à 150m...Pour 5 (2 adultes et trois enfants) , et 4 nuits avec petits déj' il me semble que nous étions pas à 350 euros en plein mois d'août. Franchement, bien central, sans prétention et bon accueil .
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 23:34
http://www.hostelsclub.com/hostel-pg-8523.html
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:24
bonjour, j'ais visité lisbonne en une semaine ,il faut inclure le troisiemme dimanche de chaque mois pour le releve de la garde presidentielle,mieux vaut ne pas prendre la voiture ,sur place billet pour bus,tram metro pas cher du tout (billet des sept collines ) hebgement nuit plus pettit dej hotel duas nacoes rue da vitoria juste a cote de la plac e du commerce (depart de tout les bus et tram ),et aussi un supert site qui est : visitlisboa.com ,avec des parcour pedestre a telecharger.je pourrais endire d'avantage mais il me manque le temp. surtout ne pas oublier la degustation des pasteis de nata eventuellement tu peut me recontacter pour plus d'info.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 22:57
moi j'ai habité portugal pendant 8 ans, et Lisbonne très peu pour moi, trop de béton, reste dans le Nord, limite Leiria, après plus bas pas très interressant.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 04:07
vu votre réponse qui n'a rien a voir avc la question , vous n'avez pas l'air trés interessant non plus Mr Teles, par contre ce n'es pas le sud que vous n'aimez pas, ce sont les gens du sud, savez vous comment on apelle çà?
0