Ericeira ça vous dit quelque chose ? Racontez moi vos souvenirs ! moi j'ai adoré

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 07:14
Ericeira ça vous dit quelque chose ? Racontez moi vos souvenirs ! moi j'ai adoré !

26 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:48
OUI ADORABLE PETIT VILLAGE AVEZ VOUS POUSSE JUSQU A PENICHE? UN AUTRE VILLAGE DE PECHEURS PAS LOIN MOI JE SUIS A COTE DE SANCERRE J AI UNE CHAMBRE DHOTES DE CHARME C EST MOINS EXOTIQUE MAIS PLUS PRES POUR UN WE ....IL Y DES MASSAGES ET UN JACCUZI A BIENTOT FERNANDO

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:39
Ouij'y suis allée cet été et c'est pas mal. Le centre ville et la plage sont superbes j'ai des dizaines et des dizaines de photos. Seul hic la barrière de la langue pourtant je parle français anglais et espagnol courament j'aurais peut-être dû prendre le portugais en 6e langue vivante!!! Je rigole

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:22
les plages le haut de la ville et la vente aux enchères des poissons lors de l'arrivée des pêcheurs.A recommander!Un guide et du bon sens et la barrière de la langue n'existe plus.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:17
non a mira superbe encore la vielle ville paysage magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:53
Je connais assez le coin puisque je profite des courses de motos qui ont lieu à Estoril. J'ai bien aimé Ericeira et sa jolie petite pente pour aller à la plage. Ces gens aiment les fleurs et tout le monde en profite. Le coin est superbe. Tout près Sintra a entre autres un adorable chateau qui peut se visiter et d'où on peut admirer les plus belles vues de la zone. Et non loin Cascais -bien plus qu'Estoril- est une très jolie ville côtière. Un élément sur lequel il vaut mieux compter c'est le vent qui y souffle souvent et avec pas mal de force. J'y retournerai toujours avec beaucoup de plaisir.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 07:14
J'y ai été de passage il y a 5 ans et j'avoue que c'est une très jolie ville. l'océan qui s'éclate contre les rochers la petite églises etcc j'aime bcq
0