Louer un camping car au Canada

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 22:00
Bonjour , j'ai visité plusieurs fois le Canada entre 15 et 21 jours en camping car de location . Aujourd'hui je voudrais faire un séjour de 3 mois , mais je n'arrive pas à trouver un loueur pour cette durée . Peut être que la location n'est pas la meilleure solution . Si quelqu'un a déja tenté l'expérience , je suis preneur de toutes les infos . Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 00:08
Bonjour André, J'ai le mien a louer c'est un Gulfstream 28 pieds classe C ( ca presque 10 mètre avec une capucine) tout équipe couche 8 mais confortable a 6 avec clim et generatrice chassie Ford V10 J'habite au sud de l'Alberta a environ 200 km de Calgary. Laisse moi le savoir si cela t'intéresse. David

1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 22:00
Bonsoir, Pour avoir loué un camping car au Québec, je n'ai pas trouvé cette formule la plus économique qui soit ... Cela consomme bien trop d'essence (entre 25 et 35 litres/ 100km) et ce n'est pas donné. comme en plus on ne peut pas s'arreter où on veut pour dormir ... je trouve que cela n'en vaut vraiment pas la chandelle. Il me semble plus intéressant de louer une voiture qui marche au diesel car cela consomme bien moins et de louer soit des chalets, soit des grandes tentes tout équipées dans les camping dans lesquels on s'arrête. Bien sincèrement
0