A voir également:
- Voyage scolaire pays de galle
- Pays de galle - Guide
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage au pays du pere noel - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
140 réponses
Mes enfants emportaient un beau livre sur notre région, cela a toujours été aprécié. Il est même arrivé que des familles nous fassent parvenir, à leur tour, un livre sur leur région, alors que leurs enfants nous avaient amené des cadeaux "traditionnels".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi quand j'y suis allée j'avais offert aà ma famille d'accueil du foie gras et du cassoulet.
Ils avaient adoré
du vin est la première réponse.
des produits régionaux en conserve (pas lapin, grenouille ou escargot)
Le Pays de Galles étant celte, il va être bien reçu. Faudra qu'il fasse attention à l'accent du coin, voire au gaélique.
Une chose très rare chez eux, mais que les britanniques apprécient beaucoup (je le sais car ma mère est anglaise et donc une bonne partie de ma famille vit en G-B), c'est le saucisson sec. En plus ça supporte bien le voyage. Un petit côtes du rhône pour l'accompagner serait un +. Good bye.
je ne sais pas de quelle région vous êtes mais des produits de votre région feront fureur, ils les aiment beaucoup... friandises, vins, gâteaux ou charcuteries seront très appréciés... bon voyage à lui et qu'il en profite bien!!!
une specialité culinaire de votre région c'est parfait ( vin bien sur, fromage ,attention pas trop fort, gateaux, gourmandises.....) , ou alors si votre enfant est un peu bricoleur, un petit objet réalisé par lui-même ( objet en pâte à sel, fleur en perle ....), ca sort de l'ordinaire pour les familles qui accueillent souvant des petits français.
Bon voyage à lui; Philippe, (chauffeur de car gd tourisme).
Un livre sur la découverte des plus beaux endroits de France. Sorrry, mais je ne retrouve pas mon propre livre dont j'aurai aimé vous donner les coordonnées!!!!!!!!!!!!
La bouteille de vin français me semble bien commun et si vite oubliée. Alors qu'un livre sur les plus beaux sites de France et les visites des alentours, ils le garderaient pour toujours !!!
LA FRANCE EN IMAGE et les plus beaux lieux à visiter : mon livre : le grand guide:touristique de la FRANCE de A à Z via FRANCE LOISIRS.!!!!!!!!!!!!!!! UNE BOUTEILLE DE VIN S'OUBLIERAIT VITE ; une découverte de la France un souvenir à jamais................
cordialement
claire
vin champagne fromage gateaux... attention aux transports par avion beaucoup de reglemente en cabine...
VOTRE FILS EST MINEUR DONC DE L ALCOOL SERAIT MAL PLACER DANS SON SAC MOI JE VERAIS PLUS UNE SPECIALITE DE VOTRE REGION
de la nourriture bien de chez nous^^
Car avec ce que les gallois mangent ca ne leurs fera pas de mal^^
Bon voyage a votre fils