Mon fils part au Pays de Galle dans une semaine en voyage scolaire. Que peut on

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 23:51
Mon fils part au Pays de Galle dans une semaine en voyage scolaire. Que peut on apporter comme cadeau à la famille d'accueil ?
A voir également:

140 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:48
tout simple, des produits du terroir ou une spécialité de ta région...au royaume Uni ils sont friand de notre bonne bouffe! Normal, il mange n'importe quoi chez eux...j'en ai fais l'expérience. BYE
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:57
Une boite en fer de bonbons, gateaux avec la photo de ta ville, sans oublier la petite carte de remerciement... Se sont des politesses qui se font...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:08
Bonjour, nous habitons en angleterre donc je pense connaitre leurs petits péchés : si possible une bouteille de vin genre chardonnay ou Sauvignon. Une spécialité régionales : des gauffres Rita si vous êtes du Nord, ils adorent !!!! Comme cela a été dit ils adorent notre bouffe, dumoins que ca vient de France 5mis à part cuisse de grenouilles et escargots qui les écoeurent) Déjà, il croient qu'on mange cela à longueur de journée si en plus vous en ramenez... Voilà Bon voyage et découvrez car on ne sait pas que le Royaume uni est beau tout comme le Pays de Galles. Salutations Christophe Manchester
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:56
Bonjour, D'experience je peux vous assurer que les anglais raffolent de nos vins francais et encore plus de champagne. Alors a vus de voir, bon sejour à vore fils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:57
Bonjour, D'experience je peux vous assurer que les anglais raffolent de nos vins francais et encore plus de champagne. Alors a vus de voir, bon sejour à vore fils
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 08:48
Du bon vin de bourgogne !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:18
Un manuel du bon goût en règle général !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:37
Du pineau... Moi, ils avaient adoré!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:04
ils apprécient là bas énormément les produits des régions Française ramener un produit de chez vous (de votre région) vous en serez mille fois remercier)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:15
bonsoir, en études à Aberdeen en Ecosse, ma land lady avait adoré un joli pot de moutarde de Dijon en terre cuite. il en existe au cassis, au miel et j'en passe... le salé sucré ils apprécient. sinon un petit Montrachet en vin... des chocolats... un objet déco artisanal bien français : des sabots en bois, une peinture, une boite décorée... a vous de voir mais je sais que les ideés fusent de tout coté (de toute la France d'après tous les messages laissés) afin d'orienter votre choix de cadeau. bonne chance dans votre quête et très bon voyage à votre fils
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:03
less anglais sont assez friands du vins et kan j suis aller au college la famille d'accueil vait adorer les pastille vichy car maintenant il y beaucoup danglais qui font leurs courses en france et il commence a connaitre la culture francaise
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:29
j ai vécu a cardiff pendant 1 ans et je suis reste a bah pendant 1 mois ce qu il ime c'est FRANCE on ce lie tres vite d' amitié avec eux je viens de champagne donc une bouteille me viens de suite a l' idée ou même du bon vin car le vin français et très chere chez eux et pourtant très apprecier
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 13:34
Bonjour, ayant vécu deux ans au Pays de Galles, et, étant actuellement co-président d'un comité de jumelage avec Tregaron au Pays de Galles, je puis vous dire que le vin est très apprécié de mes cousins celtes ! En échange votre fils aura le loisir d'apparécié une bonne bière dans un pub gallois. Ce sont des gens très chaleureux et accueillants... à part dans les grandes villes mais ça c'est pareil chez nous ! Bon séjour, Marc
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:05
Le Pays de Galles a une très bonne équipe de rugby et ils sont très fairplay.vous pouvez leur faire parvenir un maillot, un mini ballon ou une echarpe d'une grande équipe près de chez vous. Le vin c'est pas mal mais c'est pas sur que ça arrive en bon état après le voyage en avion. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:07
des specialitées typiquement françaises; tels que camenbert, gateaux etc ....
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:23
ayant ete un bon bordeaux c est tres apprecie c est se que j avais offert etant de bordeaux cela coulait de source
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:42
Le vin , c'est pas mal , mais faut pouvoir le transporter !! moi j'ai amener des gateaux "reflets de france" , et un dvd sur la france !! (ou meme un livre...de photos)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:55
Honnêtement pas de fromage, car cela voyage très mal . Non seulement les vêtements sentent dans la valise et le fromage fait plutôt la grimace. Je dois dire que l'on trouve facilement du bleu des causses, st agur et autre pour cette raison personnellement m'abstiendrai d'en monter. Je conseille du vin rouge ou blanc, les femmes en général préfère le blanc. Pour les enfants de la famille des "carambar caramel " car on n'en trouve pas ici. C'est très délicat de toute façon car la famille peut être pro Bio, ou végétarienne, ou au contraire rien de cela. Si possible cela serai bien que l'école la prochaine fois est une sorte de porte folio comme ça vous vous amenez avec qq chose qui sera apprécié de tous et vous n'aurez pas perdu votre temps ni votre argent.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 07:14
mes enfants avaient emmené à l'époque (20 ans) des gateaux vendu en boite en fer pour le transport plus facile et arrive en état sinon oui des produits de votre région non frais et pas en verre les profs ,ne veulent plus de bouteille vers dans les sacs.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 09:19
du champagne !!!!
0